Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Il est temps de mettre la main au vert!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Il est temps de mettre la main au vert!

    avis aux amateurs de jardinage!

    vous avez des petits jardins?un balcon?un bout de terrain?

    vous etes des fous de plantations?des pots de fleurs?des salades dans un coin,des radis dans l'autre,des tomates qui grimpent,un bouquet de persil et de coriandre.......

    dites nous un peu . c'est fleuri chez vous?

    que mettez vous comme fleurs?

    vite,vite a vos couleurs!


    By johanne, shot with DSC-W50 at 2007-04-23
    Dernière modification par momo.05, 26 mars 2008, 17h35.
    on fait avec..........

  • #2
    j'ai planté des cyprès plus résistants que les thuyas qui ont une maladie... je vais planté des maguerites, je voudrais planter des fleurs tombantes car j'ai acheté un bac exprès, je dois mettre de l'anti mousse, passer la tondeuse, si quelqu'un a des idées à me donner je suis preneuse
    je suis amoureuse...

    Commentaire


    • #3
      Salut momo , pour moi ma parcelle de terre c'est une seconde vie ,de mars a octobre je suis un petit maraicher , je plante de tout de la salade ,navet ,concombre,artichaut ,pomme de terre,corriante,persil,haricot vert , et tomate . Tout ca sans pesticide que du bio (c'est la mode) .Mais depius une semaine ca flotte dans mon bled ca me dégoute,le moral est bas , tout est pret pour commencé mais la météo n'est pas d'accord bon on feras avec salut ps je ne suis pas pour les fleurs ,plutot legumes(je pense a mon ventre)

      Commentaire


      • #4
        wao!des petits legumes du jardin..........

        au jardin ,a la fraiche,enlever les mauvaises herbes,arroser avant le soleil brulant!Abou envois une photo de ton petit paradis!

        j'ai pas de coin jardin!mais je mets des pots partout.....entre les fleurs et les herbes aromatiques,les fraises......Momo me traite de folle!


        Takbaylit!des fleurs retombantes qui ne craignent rien!tu as les surfinias,c'est super beau...........j'en met toujours des violets!mmmmmmmmm!j'adore!
        on fait avec..........

        Commentaire


        • #5
          salut momo sans probleme tu auras des nouvelles de mon domaine ( c'est un jardin ouvrier) a plus momo

          Commentaire


          • #6
            ok!!!!!!a plus!

            je rentre aussi!a demain les loulous!
            on fait avec..........

            Commentaire


            • #7
              momo, je regarderais au salon de provence les fleurs surfinias, j'ai planté une glycine, blanche plus parfumée mais bon faut que je déplante car je l'ai mis dans un bac treilli...
              je ne fais pas de tomates cette année l'année dernière tout à pourri
              je suis amoureuse...

              Commentaire


              • #8
                Abou tu es maraicher ?
                Oh quel joli métier !
                j'ai rien mis encore dans le jardin puisqu'il gèle parfois encore ...
                mais j'ai des jonquilles et narcisses sortis ..la glycine a quelques bourgeons

                Commentaire


                • #9
                  salut laguna je ne suis pas maraicher j'ai simplement un jardin ouvrier que je cultive pendant la belle saison simplement

                  Commentaire


                  • #10
                    au fait un petit conseil!

                    je n'arrive pas a faire pousser la coriandre........elle monte de 3 ou 4 cms et plus rien!
                    on fait avec..........

                    Commentaire


                    • #11
                      Bonjours momo pour la corriante il lui faut beaucoup de terreau et un peu d'engrais melanger a la terre et surtout ne pas trop arroser

                      Commentaire


                      • #12
                        Moi j'ai deux trés grands jardin, et j'adore m'occuper des plantes !

                        J'espère que j'ai bien répondu !
                        Follement yours Meriouma* :D
                        Puis vive l'Algérie

                        Commentaire


                        • #13
                          coucou vous deux!

                          Abou,je pensais que je la mettais pas dans un bon endroit!
                          peut etre pas assez chaud ici!il lui faut plein soleil ?


                          le soleil se leve ici!les oiseaux chantent,ca donne envie d'aller au jardin...............

                          tu me gardes une salade et des oignons rouges?
                          on fait avec..........

                          Commentaire


                          • #14
                            Coucou momo !



                            ça va pas trop mal à la tête en buvant ce lait trop chaud comme le soleil de miami une ville des USA qui contient (58) trop états alors que l'Algérie en contient pas trop (48) , bientôt 50 comme la moitié de 100 qui peut se dévisé en 4 et nous donnera 25 chaises pour cette salle de fête de demain s'il pleuvra beaucoup du ciel bleu avec tous ces oiseaux qui chante comme céline dion à paris, les champs elysées oh comme c'est beau ... oui il est beau ce chat avec ses moustaches bien ondulés son chapeau de cuisinier sa nourriture digne d'un cordon bleu tel un ciel gris gris gris comme une souris et si tu la vois pas préviens moi je sortirai ma BMW pour faire un tour dans la ville comme ça il coiffra ses cheveux chez la nouvelle coiffeuse qui vient d'ouvrir le réfrigérateur pour en sortir un gros porte monnaie d'ou tombe des petites pièces qu'elle collectionner pour son anniverssaire le jour ou elle naîtra dans un cadre de lunettes de soleil de paris hilton ou je dormirai ce soir à la tombé de la nuit et quand viendra la belle lune et les belles étoiles qui brillent mais dommage que le diamant est chèr sinon je t'aurai offert un bouquet de roses rouge est le sang ....




                            ALLEZ J'ARRETE POUR AUJOURD'hui, vous vous dites surement qu'elle a fugué de : DRID HOUSSINE !
                            Désolée d'avoir la pèche ce matin !

                            J'espère que j'ai bien répondu !
                            Follement yours Meriouma* :D
                            Puis vive l'Algérie

                            Commentaire


                            • #15
                              t'as fumé qq chose?
                              on fait avec..........

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X