Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment accéder à mon PC à distance

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Comment accéder à mon PC à distance

    bonjour tout le monde, j'ai du faire une lopette lorsque je suis venu au bolo j'ai oublié de copier des documents importants :22: et il me les faut dans la semaine sauf que le soucis se qu'il sont a 1000km de moi, j'ai entendu déja dire que c possible d'ai accéder a un PC a distance si il est connecté a internet, donc eske il y a quelqu'un parmi vous qui sais comment faire pour arrivée a récupéré les documents de mon PC?? merci infiniment votre aide me serré très precieuse

  • #2
    il ya ssh sous linux , je sais pas si remote desktop le fait sous windows , en tout cas ya des logiciel pour ca , mais de toute facon , il faudrait quelqu'un sur place pour t'assister

    Commentaire


    • #3
      ESSAY le bureau a distance

      essay d'utilisé le bureau a distance !
      c'est un utilitaire fourni par microsoft,
      tu le trouve dans les accessoires ,
      La différence entre une bière et un chasseur, c'est que la bière, ils la font sans alcool

      Commentaire


      • #4
        Impossible mon frère

        Si c'est en europe, les réseaux sont protégés: tout est filtré et l'accès de l'exterieur est impossible à moins que tu possède un accès VPN.

        Commentaire


        • #5
          wawe!!!

          merci les amis pour toutes vos réponses je vé les essayé une par une et pour répondre a madjid je suis en algérie au sud du sahara et j'habite a tizi-ouzou. donc a taleur

          Commentaire


          • #6
            Tu as de chance

            Mon frère aussi est le dans le sud.

            Commentaire


            • #7
              Trouve un proche qui pourra accéder à l'ordi et t'envoyer les documents.

              Commentaire


              • #8
                merci a tous

                merci a tous, vu la complexité de la tâche j'ai préféré appellé un pote qui va se déplacé chez moi pour me les envoyé par mail et en + pcq le temps joue contre moi , merci a tous

                Commentaire


                • #9
                  C'est pas complexe, c'est tout simplement impossible si tu n'as pas installé au préalable un logiciel.

                  Et si ton ordi est éteint c'est ton bonnement irréel.

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X