Annonce

Réduire
Aucune annonce.

conseils pour achat telephone portable

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • conseils pour achat telephone portable

    je ne connais pas grand chose dans les téléphone portable et j'ai toujours pas eu besoin d'un portable qui fait d'autre fonction que d'appelé et de recevoir les appelles mais la j'en ai besoin d'un qui fait des photos et des vidéos et je ne sais pas ce que je dois choisir puisque y en a tellement dans le marché

    bien sur je suis en Algérie (alger) et j'aimerais acheter du neuf avec un budget entre les 7000da jusqu'à 10000 da

    est ce quelqu'un a une idée ou des conseils pour m'orienter

    merci d'avance
    Oo >-- Divinement Maudit et Diaboliquement vivant --< oO
    **ALGERIA**
    ~ me ~

  • #2
    demande à un cousin de t'envoyer un portable de france, y en a plein à barbès
    je suis amoureuse...

    Commentaire


    • #3
      j'ai pas de cousin

      je pense qu'a Alger y a plus de portable sur les marché qu'en France mais bien sur que de l'occasion et moi je ne cherche pas de l'occasion
      Oo >-- Divinement Maudit et Diaboliquement vivant --< oO
      **ALGERIA**
      ~ me ~

      Commentaire


      • #4
        hé! ben moi qui voulait te refiler le mien de 1981
        je suis amoureuse...

        Commentaire


        • #5
          1981

          tu parle du morse
          Oo >-- Divinement Maudit et Diaboliquement vivant --< oO
          **ALGERIA**
          ~ me ~

          Commentaire


          • #6
            n'empêche étant mômes mes frères et moi avec nos talkies walkies on a capté une conversation avec des flics, je me souviendrais toute ma vie quand le flic m'a dit:"vous êtes sur un canal policier vous n'avez pas le droit d'avoir notre réseau..." heu! faut que je rajoute que l'appartement était le dernier étage et la communication transitait par l'antenne qui juste au-dessus
            je suis amoureuse...

            Commentaire


            • #7
              pas de conseils a l'horizon je devrais me débrouiller tout seul je crois
              Oo >-- Divinement Maudit et Diaboliquement vivant --< oO
              **ALGERIA**
              ~ me ~

              Commentaire


              • #8
                SVP de l'aide
                Oo >-- Divinement Maudit et Diaboliquement vivant --< oO
                **ALGERIA**
                ~ me ~

                Commentaire


                • #9
                  Du neuf ? entre 70 et 100 € ? je sais pas en algérie, mais en france, tu trouvera rien de neuf avec ce prix ... Ca ne vaut pas le coup d'acheter du neuf sans abonnement. Le téléphone revient beaucoup trop chére ...

                  Par contre, d'occasion, tu peux trouver de trés bon téléphones pas chére du tout ... Comme t'a dit taqbaylith ...
                  Ma d lebher asma'aa yeqqar, Tamazight assen a tt-nag°i ... (Quand la mer sera devenue désert, ce jour-là nous refuserons tamazight)

                  Commentaire


                  • #10
                    jaffa cri!!!!

                    pour ma part ......javait le SonyErricsson w810i et je peut vous dire ke j'ai pas pu trouver un portable aussi performant ke lui.......

                    Commentaire


                    • #11
                      Super téléphone Grl O'neil Mais il est trop gros ... le w880i a exactement les mêmes fonctionnalités que la w810i, avec la visio en plus, un meilleur son et puis il est beaucoup plus fin
                      Ma d lebher asma'aa yeqqar, Tamazight assen a tt-nag°i ... (Quand la mer sera devenue désert, ce jour-là nous refuserons tamazight)

                      Commentaire


                      • #12
                        Vu ton budget, je pense que le Samsung E900 peut être un bon choix. Sa description dans le site Samsung Algérie : http://www.samsung.com/dz/products/m...e900ekaalg.asp

                        Commentaire


                        • #13
                          le e900 nassim ?

                          Il doit couté dans les 150 € ici en france ...
                          Ma d lebher asma'aa yeqqar, Tamazight assen a tt-nag°i ... (Quand la mer sera devenue désert, ce jour-là nous refuserons tamazight)

                          Commentaire


                          • #14
                            le samsung E900 je vien de voir ses caractéristique il est tres interessant avec le Bluetooth mais j'ai pas trouver le prix

                            dans ma recherche sur les marché j'en ai trouver 3 a 7000 DA le premiers c'est le LG KG200

                            un peu imposant

                            le Samsung E710

                            un peu dépassé mais toujours élégant

                            et le Nokia 6230

                            == MODERATION ==
                            Affichez les photos directement dans le forum, svp - Lisez la procédure : http://www.algerie-dz.com/forums/showthread.php?t=467


                            fonctionnelle mais imposant aussi
                            Oo >-- Divinement Maudit et Diaboliquement vivant --< oO
                            **ALGERIA**
                            ~ me ~

                            Commentaire


                            • #15
                              Not me ne prends surtout pas le E710, l'ecran va lacher après 2 mois ....

                              le LG KG200 est moche, aprés je ne connais pas ses fonctionnalités ...

                              Je te conseil le nokia 6230, même si il ne fait pas vidéo (seulement photos), il a quand même la carte mémoire, et moi je le trouve assez petit quand même
                              Ma d lebher asma'aa yeqqar, Tamazight assen a tt-nag°i ... (Quand la mer sera devenue désert, ce jour-là nous refuserons tamazight)

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X