Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les querelles filles/garçons durant l'enfance

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les querelles filles/garçons durant l'enfance

    C'est ce que m'a dit mon enfant de 10ans il y a deux jour, j'ai bien rigolé en me disant que je ne suis pour rien sur ce coup la . J'ai mis ma casquette de parent et j'ai essayé de lui faire comprendre que si les filles de sa classe embêtent les garçons c'est qu'elles les aiment beaucoup ... blabla.... (plus d'une demi heur de discussion). Mes arguments n'avaient pas l'air de l'avoir convaincu, lui et ses copains sont persuades que les filles sont naturellement chiantes. A cette âge ils se font la guerre et après ça sera l'amour puis viendra une autre phase de guerre pour finir par l'amour l'âge des vieux.

    Si vous des idées pour persuader un garçon de 10 (pas les adultes ) que les filles ne sont chiantes faites moi signe.

  • #2
    On dit bien que la vérité sort de la bouche des enfants , ça se pourrait bien qu'il ait raison

    Commentaire


    • #3
      [QUOTE]les filles sont chiantes[/QUOTE]heu! je sais
      je suis amoureuse...

      Commentaire


      • #4
        j'avoue qu'il a pas tort

        perso
        on me dit souvent que je suis chiante , mais je le prend comme un compliment
        "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

        Commentaire


        • #5
          Si vous des idées pour persuader un garçon de 10 (pas les adultes ) que les filles ne sont chiantes faites moi signe
          ben sa commence bien

          ben lui dire le contraire serait mentir a ce petit ange et comme j'aime pas mentir..............................
          Dernière modification par lilha, 26 mars 2008, 18h54.
          « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
          Boris Vian

          Commentaire


          • #6
            Ma niece m'a dit a peu pret la meme chose des garcons ("les garçons sont bêtes").Et j'ai répondu pareil: "tu sais, s'il t'embêtent c'est qu'ils sont amoureux de toi!!mais s'ils t'embete trop tu leur donne un coup de pied entre les jambes ca leur fera du bien!"
            "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

            Commentaire


            • #7
              à lire ou entendre des trucs de ce genre, m'ouais, on le devient...

              histoire de mériter le cliché!

              Beehive, la façon de parler de ton fils, m'est avis que c'est héréditaire, hein?!
              "Il faut avoir bcp de patience pour apprendre à être patient."

              Commentaire


              • #8
                Ma niece m'a dit a peu pret la meme chose des garcons ("les garçons sont bêtes").Et j'ai répondu pareil: "tu sais, s'il t'embêtent c'est qu'ils sont amoureux de toi!!mais s'ils t'embete trop tu leur donne un coup de pied entre les jambes ca leur fera du bien!"
                j'adore ce conseil chun.t'en a pas d'autre dans ce genre

                Commentaire


                • #9
                  hahaha bee ...
                  ne le cherche pas à le persuader , dans 2 ans il se parfumera tous les matins pour aller à l'école

                  les filles a 10 ans trouvent les garçons d'un bête !
                  ( plus tard aussi d'ailleurs)

                  ah je vois que chun li partage cet avis

                  Commentaire


                  • #10
                    Les filles sont chiantes
                    Oui et alors ? A chacun son métier Etre chiante c'est le nôtre

                    Commentaire


                    • #11
                      mdrrrr meliz, c'est vrai sinon on serait pas filles
                      je suis amoureuse...

                      Commentaire


                      • #12
                        Si vous des idées pour persuader un garçon de 10 (pas les adultes ) que les filles ne sont chiantes faites moi signe.
                        j'allais t'aider mais laisse tomber.

                        Commentaire


                        • #13
                          A cette âges les garçons sont très intelligent car ils comprennent des choses très complexes ... mais deviendront bêtes quelques années plus tard quand ils seront aveuglés par des silhouettes

                          Commentaire


                          • #14
                            lugana: dans 2 ans il se parfumera tous les matins pour aller à l'école.

                            Le pauvre il ne le sait pas encore ...

                            Commentaire


                            • #15
                              A cette âges les garçons sont très intelligent car ils comprennent des choses très complexes ... mais deviendront bêtes quelques années plus tard quand ils seront aveuglés par des silhouettes
                              Bon, mettez-vous d'accord, vous etes bêtes ou intelligents?

                              Faudrait savoir à la fin!


                              (y a pas une étude qui vient confirmer votre "bêtise"?)
                              "Il faut avoir bcp de patience pour apprendre à être patient."

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X