Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Dieu n'a pas sauvé une fille diabétique

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Dieu n'a pas sauvé une fille diabétique

    La jeune fille américaine Madeline Neumann (11 ans) était diabétique. Au lieu de la faire soigner à l'hôpital, ses parents qui sont de fanatiques chrétiens de l'Etat du Wisconsin, ont jugés plus utile de lire la Bible et de prier pour que Dieu sauve leur fille...

    La pauvre fille a fini par mourir et rejoindre le paradis de Dieu...


  • #2
    pfff on peut bien dire que ses parents avaient probablement de bonnes intentions, mais ils mérites de passer à la cour pour négligence et non assistance à leur enfant

    pauvre petite, elle avait l'air d'aimer la vie
    Dernière modification par absente, 27 mars 2008, 00h38.

    Commentaire


    • #3
      au lieu de lui injecter quelques unités quotidiennes d'insuline qui l'auraient surement sauvé , ils se sont contentés de prier :22:

      Commentaire


      • #4
        Dieu nous a dit de nous faire des raisons aww... je ne sais pas comment le dire en français parce que je l'ai étudié en arabe !


        Allez je me lance : il y a une différence entre TAWAKOUL et TAWEKOUL

        TawAkoul -> se soumettre à dieu et ne rien faire (comme ils l'ont fait ces parents là )
        Tawekoul-> se soumettre à dieu et bouger, compter sur dieu ok mais faut bouger aussi, pas rester dans ton lit et dire : netwekel 3la lah besh yjibli khedma :22: :22: !




        Vous voyez ce que je veux dire wella je parle toute seule ? (comme je fais la plupart du temps :22: )

        J'espère que j'ai bien répondu !
        Follement yours Meriouma* :D
        Puis vive l'Algérie

        Commentaire


        • #5
          La pauvre fille a fini par mourir et rejoindre le paradis de Dieu...
          Il a exaucé leurs prières...

          Si tu as beaucoup de richesses, donne ton bien.
          Si tu possèdes peu, donne ton coeur!
          Charif Barzouk

          Commentaire


          • #6
            c'est peut etre mieux pour elle d'etre au paradis q'avec ses parents inconscients
            ¸.¤*¨¨*¤.¸¸...¸.
            \¸.♥ ALGERIE ♥.¸¸.
            .\¸.¤*¨¨*¤.¸¸.¸.¤
            ..\

            Commentaire


            • #7
              Bonjour
              La jeune fille américaine Madeline Neumann (11 ans) était diabétique. Au lieu de la faire soigner à l'hôpital, ses parents qui sont de fanatiques chrétiens de l'Etat du Wisconsin, ont jugés plus utile de lire la Bible et de prier pour que Dieu sauve leur fille...
              Comme tous les fanatisme et jusqu'au boutisme, la vie parait avoir moins de valeur ...
              Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
              L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

              Commentaire


              • #8
                Pas sûr que ses parents fous soient poursuivis. Ils vivent dans un Etat conservateur où il y a une tolérance pour ce genre de "fous de Dieu".

                Les parents pensent d'ailleurs que leur fille est morte car ils n'avaient pas assez de "foi". C'est vrai que prier 16 heures par jour, ce n'était pas suffisant pour plaire à Dieu...

                Ils se disent d'ailleurs convaincus que leur défunte fille va être ressuscitée...

                Commentaire


                • #9
                  Pauvre enfant... Qu'elle repose en paix.

                  J'espère que ses bourreaux de parents seront punis.

                  Le monde va mal décidément...

                  Commentaire


                  • #10
                    le pape jean-paul 2 s'est tjr fait soigner par les soins modernes!

                    maintenant les parents devront prier pour leur propre salut!!

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X