PDA

Voir la version complète : Drogue, Le Maroc premier producteur de haschich dans le monde


mouhcouscous
27/03/2008, 07h06
Le Royaume du Maroc est le premier producteur de haschich dans le monde et un pays de transit de toutes sortes de drogues, selon une émission diffusée mardi soir par la chaîne satellitaire BBC (arabe) qui a présenté des chiffres effarants. Selon les chiffres avancés par cette émission et un rapport international, avec une proportion de 40% de la quantité de haschich produite dans le monde, le Maroc devient le principal fournisseur de l’Europe en haschich (80%). Pour Bassima El-Haqaoui, députée marocaine ayant à son actif plusieurs écrits sur la drogue, 66% des paysans des régions du nord du Maroc se livrent à la production du haschich et 27% des terres agricoles dans ces régions sont destinées à la plantation du haschich. Les services de sécurité ne sont pas en mesure de cerner les réseaux de production et de trafic de drogue car plusieurs responsables, dont des parlementaires, y sont impliqués, a indiqué la responsable marocaine selon laquelle ces réseaux sont gérés par des personnes qui sont en relation avec de hauts responsables de l’Etat d’ou la difficulté d’opérer des arrestations parmi ces personnes ou de prouver leur implication, a-t-elle précisé.

mendz
27/03/2008, 13h06
Les services de sécurité ne sont pas en mesure de cerner les réseaux de production et de trafic de drogue car plusieurs responsables, dont des parlementaires, y sont impliqués, a indiqué la responsable marocaine selon laquelle ces réseaux sont gérés par des personnes qui sont en relation avec de hauts responsables de l’Etat d’ou la difficulté d’opérer des arrestations parmi ces personnes ou de prouver leur implication, a-t-elle précisé.

Jamais un pays n'a eu l'audace de produire de la drogue officiellement et à une trés large échelle comme le royaume alaouite, en la considérant comme de l'agriculture industrielle !!

Voilà comment H2 et son rejeton ont fondé un parfait royaume narcotraficant à nos portes.

Triste palmarès ! Et ainsi notre bon voisin réclame sans honte l'ouvreture grand large de nos frontières pour mieux nous innonder de son bon produit national !!

langar
27/03/2008, 13h14
Et ainsi notre bon voisin réclame sans honte l'ouvreture grand large de nos frontières pour mieux nous innonder de son bon produit national !!slt mendz ca a deja commencé

wydadi
27/03/2008, 15h23
Un Hectare de haschich a plus de valeur qu'un hectare de blé, d'ou une grande production au maroc:D


de plus en plus de compagnie pharmaceutique utilise le hash comme médicament pour traiter le parkinson. ces agriculteurs devraient s'affilié a ces groupes.

de plus le hach rapporte 15 milliard de dollars, beaucoups d'immeuble au nord du maroc se sont construit avec cet argent

riati
27/03/2008, 16h12
Le Kif est produit chez nous depuis 5 siècles, sa culture est légalisé dans deux communes ( Targhist et Ketama) officielement depuis Hassan Iier , et confirmé par dahir de Mohamed V .

Alors mendz la prochaine fois renseigne toi avant de débiter des bétise (l'ère HassanII n'est que la continueté).

sinon, y a jamais eu de pavot au Maroc contrairement à l'Algérie ;) C'est grave!



Faut eviter de se mesurer à une vieille nation ;) ..

mendz
27/03/2008, 16h45
Un Hectare de haschich a plus de valeur qu'un hectare de blé, d'ou une grande production au maroc:D



Mais oui, ceci est évident, mais c'est valable aussi pour tous les pays au monde, et aucun pays n'a eu le culot de légaliser la culture de ce poison sauf notre bon voisin de l'est.


Le Kif est produit chez nous depuis 5 siècles, sa culture est légalisé dans deux communes ( Targhist et Ketama) officielement depuis Hassan Iier , et confirmé par dahir de Mohamed V .



Trés bien, tu confirmes alors que votre royaume est un cartel de narcotraficants ou la culture de ce poison est légale et votre roi est un kaid de la drogue au meme niveau que Pablo Escobar ou Wilber Vaerla à la différence que ces derniers sont considérés comme des criminels et ont été abattus comme des chiens et le premier c'est l'illustre amir el mouminine un roi intouchable puisque parrainé et protégé par ces maitres sionistes et capitalistes.


sinon, y a jamais eu de pavot au Maroc contrairement à l'Algérie ;) C'est grave!


Y a du pavot en Algérie comme y a du terrorisme aussi ou des crimes et des délits ailleurs, donc ça s'appelle un délit et c'est pas officiel ni légal, à la différence de votre royaume ou c'est considérée cyniquement comme de l'agriculture industrielle !

Conclusion : Bravo ! Vous etes le premier producteur de Haschich au monde, quelle belle distinction !!

mendz
27/03/2008, 17h02
le pavot et les psychotrope (une spécialité algérienne) sont nocif pour la santé ( c'est scientifiquement prouvé)



Y a des crimes chez vous je suppose ? Donc si je suis ton raisonnement je dirais que le crime est une spécialité marocaine !!!

Pour les bienfaits du Haschish, tu ne trompera personne avec celà, car le Haschich est toujours considéré comme une drogue dans le monde entier et ceux qui cherchent à le légaliser c'est pour couper court au trafics en tout genre, car hélas la lutte contre la drogue et la répression n'a jamais suffi à éliminer la consommation de drogue et l'enrichissement rapide et illégal des parrains de ce trafic.

C'est comme la prostitution ou c'est légale dans certains pays aussi.

riati
27/03/2008, 17h04
== MODERATION ==
Soyez poli et évitez les messages provocateurs - Lisez la charte du forum.

Cookies