Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Avez vous déjà aimé (en amour) un prof quand vous étiez jeune ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Avez vous déjà aimé (en amour) un prof quand vous étiez jeune ?

    La question est simple... y'a toujours eu des profs super craquants surtout les auxiliaires au lycée/ collège, ou bien au primaire trés jeune, avez vous déjà été amoureux de l'un de vos profs ?


    Pour moi : non le prof c'est toujours l'ennemi numéro 1 jamais je ne ferai ça, sinon ça serait de la trahison

    J'espère que j'ai bien répondu !
    Follement yours Meriouma* :D
    Puis vive l'Algérie

  • #2
    Moi j'ai toujours été un cancre mais la remplaçante... j'etais comme captivé par les "etudes"...

    Si tu as beaucoup de richesses, donne ton bien.
    Si tu possèdes peu, donne ton coeur!
    Charif Barzouk

    Commentaire


    • #3
      j'avais une copine qui etait amoureuse du prof d'histoire...........elle en etait folle!
      elle allait toujours au tableau pour etre a coté de lui!
      elle oubliait toujours son cahier a la fin des cours.......on en rigole bien maintenant!
      on fait avec..........

      Commentaire


      • #4
        Ho que oui !!!! Ma prof d'espagnole en 3éme !!!! C'était la matière ou j'avais la meilleure moyenne, après le sport.
        Ma d lebher asma'aa yeqqar, Tamazight assen a tt-nag°i ... (Quand la mer sera devenue désert, ce jour-là nous refuserons tamazight)

        Commentaire


        • #5
          T'es sportif toi, tu dois avoir de gros muscles heiiin ?! !

          J'espère que j'ai bien répondu !
          Follement yours Meriouma* :D
          Puis vive l'Algérie

          Commentaire


          • #6
            oui... pratiquement tout mes profs de physique, ça explique bien pourquoi j'ai toujours été excellente dans cette matière

            Commentaire


            • #7
              Arfff mon prof (enfin mes profs ) de physique étaitent une vraie catastrophe moi :22:
              Je me souviens de celui du collège, la dernière année, oh lala, ils disaient des gros mots tous le temps et était trés poilue dans les endroits ou il ne faut pas qu'il soit poilue genre sur les levres... ah si si je vous le jure !

              J'espère que j'ai bien répondu !
              Follement yours Meriouma* :D
              Puis vive l'Algérie

              Commentaire


              • #8
                Mais en realité ce n'est pas de l'amour, c'est qu'on estime un prof plus que les autres et vice versa !!

                Commentaire


                • #9
                  T'es sportif toi, tu dois avoir de gros muscles heiiin ?!
                  quoi ? hein ... heu ... oui !!!!
                  Ma d lebher asma'aa yeqqar, Tamazight assen a tt-nag°i ... (Quand la mer sera devenue désert, ce jour-là nous refuserons tamazight)

                  Commentaire


                  • #10
                    Bien sûr voyant. Au point ou il m'est arrivé de ne plus savoir où j'habitais lorsque cette jeune et fraiche maitresse en mini jupe croisait ses belles et longues cannes à ne plus finir, sous ce bureau juste devant moi ... J'ai faillis perdre connaissance plusieurs fois ... Résultat : cela m'a motiver pour travailler plus ses matières, et donc je peut lui dire merci.

                    En revanche, il m'est arriver aussi de détester ma 1ere maitresse d'anglais : résultat des courses, je n'avais pas voulu faire des efforts dans sa matière et je suis resté longtemps mauvais en anglais.

                    Aimer ou détester ses profs est déterminent dans la scolarité ...
                    Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                    L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                    Commentaire


                    • #11
                      Oh mais il est modeste !
                      J'adore les muscles mais pas sur moi !

                      J'espère que j'ai bien répondu !
                      Follement yours Meriouma* :D
                      Puis vive l'Algérie

                      Commentaire


                      • #12
                        Oh mais il est modeste !
                        J'adore les muscles mais pas sur moi !
                        arrête meriouma mdr

                        Bien sûr voyant. Au point ou il m'est arrivé de ne plus savoir où j'habitais lorsque cette jeune et fraiche maitresse en mini jupe croisait ses belles et longues cannes à ne plus finir, sous ce bureau juste devant moi ... J'ai faillis perdre connaissance plusieurs fois ...
                        mdr

                        Aimer ou détester ses profs est déterminent dans la scolarité ...
                        ca c'est vrai
                        Ma d lebher asma'aa yeqqar, Tamazight assen a tt-nag°i ... (Quand la mer sera devenue désert, ce jour-là nous refuserons tamazight)

                        Commentaire


                        • #13
                          coucou

                          Ils étaient tous boff, pas de quoi tomber raide dingue

                          J'étais amoureuse de mes etudes et ca me suffisait

                          Commentaire


                          • #14
                            Pour moi : non le prof c'est toujours l'ennemi numéro 1 jamais je ne ferai ça, sinon ça serait de la trahison
                            de même pour moi si elle me donnait des bonne note je serais peut être tomber amoureux de l'une d'entre elles mais y avais que des les mec qui me donnait des bonnes notes et je suis pas homo pour en tomber amoureux

                            par contre j'etait amoureux de la science
                            Oo >-- Divinement Maudit et Diaboliquement vivant --< oO
                            **ALGERIA**
                            ~ me ~

                            Commentaire


                            • #15
                              Amoureux d'un prof,non jamais mais amoureux d'une surveillante presque
                              It ain't about how hard you hit... it's about how hard you can get hit, and keep moving forward ;)

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X