Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les gars vous et la cuisine ça fait combien?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les gars vous et la cuisine ça fait combien?

    Salut à tous,
    en étant un gars,je dois avouer que moi et la cuisine ça fait -l'infinit.La seul chose que j'arrive à faire c'est de préparer le café..Nescafé en force
    Et vous?
    It ain't about how hard you hit... it's about how hard you can get hit, and keep moving forward ;)

  • #2
    j'adore la cuisine je suis toujours entrain d'essayer quelque chose des recette a ma propre sauces mais je crois que c'est du a mon amour des gouts et saveurs
    Oo >-- Divinement Maudit et Diaboliquement vivant --< oO
    **ALGERIA**
    ~ me ~

    Commentaire


    • #3
      Pourquoi cuisiner, dork tetwewèj et c'est ta femme qui fera tout !

      J'espère que j'ai bien répondu !
      Follement yours Meriouma* :D
      Puis vive l'Algérie

      Commentaire


      • #4
        moi je cuisine, pareceque si je cuisine pas , je mange pas :22:

        frite, loubia, chiflor me9li, 3dess, spaghetti , la purée , chlada , chorba frik , ... mais il faut dire qu'avec les conserves , c'est facile

        Commentaire


        • #5
          Pourquoi cuisiner, dork tetwewèj et c'est ta femme qui fera tout !
          il faut toujours avoir un plan de secoure car si la femme part qui va cuisiné ? bien sur nous
          Oo >-- Divinement Maudit et Diaboliquement vivant --< oO
          **ALGERIA**
          ~ me ~

          Commentaire


          • #6
            si la femme part, genre elle meurt (lah yerhemha ) ? 3awèd zwèj ou ida rahèt voyage ou nta marohtsh m3aha machi 3aklia sinon si elle va pour un jour kayèn fast food !


            Vous n'apprendrez jamais à cuisiner les gars !

            J'espère que j'ai bien répondu !
            Follement yours Meriouma* :D
            Puis vive l'Algérie

            Commentaire


            • #7
              si la femme part, genre elle meurt (lah yerhemha ) ? 3awèd zwèj ou ida rahèt voyage ou nta marohtsh m3aha machi 3aklia sinon si elle va pour un jour kayèn fast food !


              Vous n'apprendrez jamais à cuisiner les gars !
              ghayoura

              on cuisine très bien et moi personnellement j'adore les gâteaux et j'en fait un peu et j'apprends a en faire d'autres

              donc si zaama ma futur femme me menace elle me dis achète moi ca ou je te cuisine pas alors je lui dis tu peux toujours courir ,il fut un temps ou la cuisine était un moyen de pression des femmes
              Oo >-- Divinement Maudit et Diaboliquement vivant --< oO
              **ALGERIA**
              ~ me ~

              Commentaire


              • #8
                Vous n'apprendrez jamais à cuisiner les gars !
                Je te rappelle que les meilleurs chefs cuisinié au monde sont des hommes
                It ain't about how hard you hit... it's about how hard you can get hit, and keep moving forward ;)

                Commentaire


                • #9
                  faut pas croire ya des hommes qui adorent et savent tres bien cuisiner j'ai la chance d'en avoir dans mon entourage et franchement c'est trop bien
                  « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                  Boris Vian

                  Commentaire


                  • #10
                    Franchement... moi et le cuisine ca fait rien du tout tellement je supporte pas ça. Je peux tout faire dans la maison sauf la cuisine... j'ai vecu 6 ans tout seul à me faire des pates dans mon petit studio alors aujourd'hui c'est fini des que je vois une casserole je hurle !!!!!
                    Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                    "L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants." Thomas Mann
                    Cette citation me vient de mon cousin chaoui Adhrhar

                    Commentaire


                    • #11
                      il faut dire aussi , les mecs qui savent cuisiner c'est ils sont pas dependent de leur femmes, sont rares , moi j'ai mon ex qui savait tout faire ,un vrai cordon bleu

                      Commentaire


                      • #12
                        de toute façon la cuisine c'est pas une histoire de sexe, c'est une histoire de gout des bonnes choses et de don de soit , moi je connais des filles qui cuisine tres tres mal , pour elles ce n'est pas important, c'est necessaire de manger pour vivre point barre, j'ai pas cette conception de la vie , et beaucoup d'homme trouvent autant de plaisir a faire plaisir que moi
                        « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                        Boris Vian

                        Commentaire


                        • #13
                          Mon ami est un excellent cuisinier, il prépare des tajines de poulets mariné succulents.

                          Très fort en tajine, je deteste ses salades et son steak saignant, il sait que je l'aime bien cuit, mais il le fait exprès.

                          Commentaire


                          • #14
                            moi quand je rentre a la cuisine c'est pour manger, sinon c'est pour discuter un peu pendant qu'elle prépare le souper .

                            Commentaire


                            • #15
                              not me

                              donc si zaama ma futur femme me menace elle me dis achète moi ca ou je te cuisine pas alors je lui dis tu peux toujours courir ,il fut un temps ou la cuisine était un moyen de pression des femmes
                              j'ai deja fait cette pression au mien



























































                              mais il s'est éclaté de rire






































































                              parcequ'il cuisine comme un chef













































































                              mais comme je suis irrésistible, il me ramène ce que je veux sans avoir a lui faire une pression

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X