Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Loffence aux valeurs islamiques portent la trace des sionistes

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Loffence aux valeurs islamiques portent la trace des sionistes

    Dans l'attitude offensantes de certains titres de la presse occidentale, a l'égard des valeurs sacro-saintes Islamùiques,un député de l'association national Irakienne y'a trouvé la trace des complots sionistes " pour attisser la méfiance à l'égard des Musulmans ,les missionnaires sionistes ,qui ont échouer leurs complots .Pour désolidariser le monde de l'islam, invéstissent maintenant ,dans les médias Européens à déclaré, a la chaine Al-Alam,Mohamed El-Heydari député Irakien " l'augmentation du nombre des musulmans dans la société occidentales inquiètes certains Etats Européens qui pour enrayer la propagation de l'islam,s'autorisent tous les moyens,dont les offences a la religion,la plus complète de toute a t-il déploré.Ce député de l'assemble nationale irakienne a critiqué les slogans fallacieux des Etats Européens qui se présente en tant que defensseurs des droits de l'hommes"Les etats Européens semblent avoir oublier toutes les valeurs humanitaires" a égalelment ,deploré le deputé Irakien.

    Source irrb.

  • #2
    Hbibna myra21 bonjour.

    La conviction, de certains "illuminés" occidentaux, que l'Islam est un ennemi bas son comble.Je te propose de lire un célèbre journaliste Américain dans son commentaire sur le livre de Samuel Huntington "Le choc des Civilisations" (*):

    "La guerre froide a été un évènement fugace par rapport au conflit séculaire entre l'Occident et l'Islam.Au Moyen-Age,les armées Musulmanes pénétrèrent en Ibérie et atteignirent la France et, en traversant les Balkans, se retrouvèrent aux portes de Vienne.Un processus de pénétration similaire est à l'oeuvre aujourd'hui en Enrope et il s'opère par la voie démographique plutot que par des voies militaires".

    Sources :
    Robert D. Kaplan,(*)article "Looking the world in the eye" dans The Atlantic Monthly.
    La pire chose pour l'Homme, serait qu'il meurt idiot.
    De grâce épargnez-moi la prolixe, la syntaxe et la chiffrerie à tout va
    .
    Merci.
    " TOUCHE PAS A MA NAPPE ALBIENNE "

    Commentaire


    • #3
      Loffence aux valeurs islamiques portent la trace des sionistes


      En étant un petit chouia plus honnête, il aurait été plus juste de dire: l'offense aux valeurs islamiques portent la trace des islamistes...

      Une trace calamiteuse au moins en nombre de victimes...
      Demander aux non musulmans de respecter nos valeurs quand nos extrémistes à nous-mêmes en font un étendard d'intolérance, de violence et de barbarie est plutôt futile. Voir des sionistes derrière ça, c'est se voiler la face et chercher des boucs émissaires à nos propres insuffisances.

      Commentaire


      • #4
        Bachi.

        Je suis d'accord avec toi pour te dire que ces pseudos musulmans ont
        fait plus de mal à l'Islam,mais il faudrait cherchez a qui prifite le crime ce n'est surement pas aux musulmans.Donc cherchez l'erreur?


        Aarayson ,ça me fait penser a un representant musulman (turc) en Allemagne par lequel le president du landers lui a refusé la construction d'une mosquée soit disant pour qu ils ne soient pas envahies par les musulmans,lequel responsable musulman lui aurait repondu que l'Islam en Europe progressera que vous le vouliez ou non méme par le ventre de vos femmes.....

        Commentaire


        • #5
          Hbibna myra21 bonjour.

          lequel responsable musulman lui aurait repondu que l'Islam en Europe progressera que vous le vouliez ou non méme par le ventre de vos femmes.....

          Sans oublier des Européens (m^me les Nords-Américains) qui se reconvertissent à la religion Islamique,pour la plupart des Chrétiens.
          Tu connais la chaine télé El-Houda?C'est plein de témoignages de ces nouveaux reconvertis


          A+.
          La pire chose pour l'Homme, serait qu'il meurt idiot.
          De grâce épargnez-moi la prolixe, la syntaxe et la chiffrerie à tout va
          .
          Merci.
          " TOUCHE PAS A MA NAPPE ALBIENNE "

          Commentaire

          Chargement...
          X