Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Jeux video

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Jeux video

    Bonsoir tout le monde,
    alors les forumistes,temps de sortir les manettes
    Jouez vous au jeux video?si oui quel genre de jeux aimez vous?Baston,RPG,FPS,MMORPG,reflextion,strategie... ...ou tout simplement Snake??
    It ain't about how hard you hit... it's about how hard you can get hit, and keep moving forward ;)

  • #2
    j'ai pas de manette je prefere toujours jouer sur le PC et en ce moment je suis avec Half Life Episode Two et de temps en temps NFS carbon et on verra pour plus tard
    Oo >-- Divinement Maudit et Diaboliquement vivant --< oO
    **ALGERIA**
    ~ me ~

    Commentaire


    • #3
      Moi aussi j'ai suivi l'aventure du docteur freeman avec HL2, et cette alyx a un charme fous

      j'ai tenté ma chance avec JERICHO, GHOST RECON2; ARMY OF TWO, ENCHARTED sur PS3, BLACKSITE, PES 2008, et surtout assassin CREED le tout sur Xbox 360!!!!

      Commentaire


      • #4
        le dernier jeu que j'ai terminé c'était prince of persia "les deux trône" tres passionnant comme jeu et j'imagine qu'assassin Creed est dans même esprit dommage je peux pas l'avoir mon PC ne le supporte pas
        Oo >-- Divinement Maudit et Diaboliquement vivant --< oO
        **ALGERIA**
        ~ me ~

        Commentaire


        • #5
          c'est ça le "probleme" avec les PC.Avec une console,ya rien à changer.Tu inseres le jeu et tu commences à jouer
          It ain't about how hard you hit... it's about how hard you can get hit, and keep moving forward ;)

          Commentaire


          • #6
            c'est ça le "probleme" avec les PC.Avec une console,ya rien à changer.Tu inseres le jeu et tu commences à jouer
            quand on a une seule télé a la maison ce n'est pas un avantage d'avoir une console en plus j'adore le clavier et l'esprit PC c'est unique comme sensation ca me rappelle mes debut avec prince en 2D ou a packman c'est un peu nostalgique les jeux sur PC quoi que les jeu ne sont plus les même
            Oo >-- Divinement Maudit et Diaboliquement vivant --< oO
            **ALGERIA**
            ~ me ~

            Commentaire


            • #7
              je crois que le jeu PC sur le quel j'ai passé le plus de temps possible c'est bel et bien solitaire..J'adore ce jeu Mais sur console,beaucoup beaucoup.
              Avec le xbox live,en mode cooperation sur Gears of war c'était vraiment super.Tiens bientot GTA4 27 avril
              Dernière modification par mino206, 27 mars 2008, 15h18.
              It ain't about how hard you hit... it's about how hard you can get hit, and keep moving forward ;)

              Commentaire


              • #8
                le jeux qui battu tous les records sur mon disk dure : c'est Wolfenstein et générals, ces deux la j'ai jamais joué autant a un jeu comme avec ces deux la

                sinon sur console : y'avait Burnout revenge, need for speed, resident evil 4 et aussi sniper elite!!!!

                Commentaire


                • #9
                  Wesh les gamers.

                  Qui à la xbox 360 je compte m'en prendre , profitant d'une baisse des prix.

                  La premium est bien?

                  Commentaire


                  • #10
                    La 360 est un exellent choix pour les jeux'ailleurs son catalogue de jeux est trés bien fourni avec les jeux les plus populaires dessus(PES-Halo-Call of duty-....et bientot GTA4).
                    Prends toi une premium ou bien un pack xbox live arcad(200euro).En plus le dernier model de carte mère est trés fiable(carte mère Falcon).
                    It ain't about how hard you hit... it's about how hard you can get hit, and keep moving forward ;)

                    Commentaire


                    • #11
                      Vivement AoC ...

                      Commentaire


                      • #12
                        Moi le dernier jeu que j ai finit c etait Splinter cell double agent.
                        En mode solo et en mode multijoueurs (2j), ce mode est vraiment pas mal.

                        Sinon je sais pas si j achete une xbox360 ou pas, je me sens vieux pour les jeux video

                        Commentaire


                        • #13
                          La 360 est un exellent choix pour les jeux'ailleurs son catalogue de jeux est trés bien fourni avec les jeux les plus populaires dessus(PES-Halo-Call of duty-....et bientot GTA4).
                          Prends toi une premium ou bien un pack xbox live arcad(200euro).En plus le dernier model de carte mère est trés fiable(carte mère Falcon).
                          La arcade n'a pas de disque dur non?

                          La premium elle est à 269 € avec 2 jeux. Ca vaut le coup non?

                          Commentaire


                          • #14
                            ça vaut le coup,tu peux y foncer..C'est la console la moins chere des nextgens mais avec le plus grand catalogue de jeux
                            avec l'arcade t'a une carte mémoire 512mo incluse et une manette sans fils aussi
                            It ain't about how hard you hit... it's about how hard you can get hit, and keep moving forward ;)

                            Commentaire


                            • #15
                              fonce mon pote, la premium est la meilleur, en plus de la manette je croix bien q'il te donneront auusi un cable qui relie la manette a la console en cas ou les piles son HS !!!!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X