Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La Grande-Bretagne est sous le charme de 'Madame Sarkozy'

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La Grande-Bretagne est sous le charme de 'Madame Sarkozy'

    La Grande-Bretagne est sous le charme de 'Madame Sarkozy'
    et la presse tabloïd voit en Carla Sarkozy une nouvelle Diana




    Vingt-quatre heures après avoir publié des photos de Carla Bruni-Sarkozy nue, la presse britannique à sensations s'enflamme jeudi pour l'élégance de l'épouse du président français et va même jusqu'à y voir une nouvelle princesse Diana.
    "Quelle différence en un jour (...) et cette fois, elle s'est souvenue de mettre des vêtements", claironne le Daily Mail, qui consacre six pages à la Première Dame de France.

    Mercredi, à l'aube du premier jour de la visite d'Etat de Nicolas Sarkozy en Grande-Bretagne, les tabloïds avaient salué à leur manière la venue de l'ancien mannequin vedette en reproduisant des photos nues prises dans les années 1990.

    Mais 24 heures plus tard, les airs désapprobateurs et le ton moralisateur ont laissé place à des éloges sans fin sur le style Carla.
    "Une bonne soirée pour la France. Les buteurs des Gaules", titre le Sun qui marie le triomphe de Carla et la victoire de l'équipe de France de football mercredi soir en match de préparation contre l'Angleterre.

    "La Grande-Bretagne est sous le charme de 'Madame Sarkozy' (ndlr, en français dans le texte)", résume le Daily Express en accompagnement d'une photo de Carla Bruni-Sarkozy à son arrivée au banquet donné au château de Windsor.

    La presse britannique souligne son élégance classique, s'arrête sur le baisemain déposée sur sa main gantée par le prince Charles.

    "Carla est-elle la nouvelle Diana ?", s'interroge le Daily Telegraph. "L'entourage du président espère que la Première Dame de France deviendra vraiment leur reine de coeur."

    Cette couverture médiatique - un journal va jusqu'à dire que dans sa robe classique Christian Dior, Carla ressemblait à Jackie Kennedy à son apogée - devrait certainement contribuer à modifier l'image "bling bling" de Nicolas Sarkozy largement brocardée ces derniers jours en Grande-Bretagne.

    Présentée comme une "mangeuse d'hommes" à son apparition sur la photo officielle de la république française, avec rappel à la clef de ses liaisons avec Mick Jagger, Eric Clapton ou Donald Trump, Carla Bruni-Sarkozy semble avoir réussi son examen de passage devant les titres tabloïds de la presse britannique.
    A en croire ces titres - "Enchanté" ou "Ooh La La, Madame Sarkozy" -, la presse britannique la considérait même désormais comme un atout pour le président français.

    - Reuters

  • #2
    J'ai toujours pensé que les monarchistes, sujets agenouillés devant le souverain, étaient d'impénitents superficiels...
    Aduler une Diana ou une Carla en est une autre preuve.

    Commentaire


    • #3
      on lui a bien enseigner comment ranger ses jambes quand on s'assoit.

      Commentaire

      Chargement...
      X