Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Porter des bijoux!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Porter des bijoux!

    Porter des bijoux , des colliers et des boucles d’oreilles
    Quelques conseils trouvés sur le soir :

    Collier :
    Si vous en portez un, évitez surtout de porter des boucles d'oreille en même temps. Avec un cou long, mieux vaut un collier court qu'un long sautoir, ou carrément l'un de ces “pectoraux”, qui couvrent le haut du buste et le cou, appelés aussi colliers “Massaï”. Court, il supportera mieux un collier très fin un peu loin du visage. Les colliers vont généralement aux cous graciles, avec cheveux courts ou coiffures relevées.

    Les boucles d’oreille :
    Cheveux courts, cou massif, visage très fin ?
    Pour vos tenues de ville, choisissez des boucles d'oreille de petite taille, mieux des “dormeuses”, pierres délicatement attachées aux lobes par un petit anneau. Les boucles pendantes sont souvent plus jolies avec des cheveux longs. Et, pour illuminer votre visage les soirées de fête, misez sur les boucles de strass brillants ou autres pierres de couleur. Pensez aussi aux perles qui donnent un éclat particulier au teint, à condition de choisir la nuance : blanc rosé, si votre teint est doré ; blanc bleuté, si vous êtes châtain, brune, grise ou blanche ; gris foncé ou noir, si votre teint est mat.

    27 Mars 2008 - Pr Chems Eddine CHITOUR (*)

    Si vous en avez d'autres n 'hésitez pas!

  • #2
    salut
    tu es sure que Chemseddine Chitour a écrit cet article sur le port des bijoux.
    “The need to impress others causes half the world's woes. Don't add to them. Be real, not impressive." Vernon Howard

    Commentaire


    • #3
      qui est Chems Eddine CHITOUR (*) ????

      sinon moi j'adore les bijoux, pour moi c'est un accessoire indisponsable
      je suis pas trop collier je prefere les boucles d'oreille, j'en ai toute une grande collection ( or , argent, fantaisie, perle...)et je les choisis avec soin pour corespondre parfaitement avec mes tenues
      en été j'aime bien porter des creoles surtout en allant à la plage
      Fashion Victime

      Commentaire


      • #4
        signes de richesses...

        Je déteste les femmes qui portent des tonnes de bijoux,juste pour montrer leur "richesse"(ou plútót celle de leur mari).Sans acun goút ni finesse.Brrrrrr...

        Commentaire


        • #5
          ... Celle de leur mari ... dis-tu ?
          « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

          Commentaire


          • #6
            ..les richesses du mari pas ses bijoux

            Commentaire


            • #7
              j'avais compris

              ... C'est toujours le mari qui "possède" ...
              « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

              Commentaire


              • #8
                moi non...

                Si cette "malheureuse" femme ,qui a une chaine en or qui lui fait briser le cou,ne travailles pas et ne gagne pas ,je pense que c'est son mari ou amant qui finance cette feraille.Qu'elle le veuille ou non,rien ne lui appartient....

                Commentaire


                • #9
                  .. "Son amant" ... De mieux en mieux
                  « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                  Commentaire


                  • #10
                    Enfin oú les deux....

                    Commentaire


                    • #11
                      Enfin oú les deux....

                      Ca expliquerait la quantité mdr

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X