PDA

Voir la version complète : Coupe d'Algérie la D1 en force


KAMEL
27/03/2008, 19h34
Il reste donc six clubs de première division, un club de deuxième division et un club d'inter-région au stade des 1/4 de finale de la coupe d'Algérie 2008.
Petit rappel :la JSMB s'est qualifiée aux tirs-aux-buts aux dépends du MC Saïda en match avancé.
Le CRB s'est aussi imposé au bout des prolongations, à Bouira, en élimnant l'USM Blida au bout d'un match riche en rebondissement et en buts, 3-3, avec notamment trois buts de Willy Endzanga.
Le MCO et le WAT qui luttent pour le maintien en première division continuent leur chemin et représentent l'ouest. Les oranais éliminent l'ASO Chlef dans les prolongations 3-1 alors que les tlémceniens sortent l'ES Souk Ahras par 4-0.
Le Paradou AC a éliminé un autre club de D2, l'ASM Oran sur le score de 3-1 et enfin le petit poucet des quarts de finale sera l'ES Koléa qui a sorti de la compétition l'OS Ouenza, 2-0.
Et enfin l'USMA qui devait tenter de sauver sa saison et poursuivre son parcours en coupe en recontrant le NAHD c'est incliné cet aprés midi sur le score de 2 buts à 1 donc bye bye l'USMA décidément rien ne va plus du côté des rouges et noirs.

Cookies