Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mosquée_Paris

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mosquée_Paris

    salut tout le monde!!! jpart mardi pour paris et jmrais savoir si ya des mosquées dans cette ville...pt que ma question vous paraitra stupide mais ici a québec yen a pas ( ben yen a 1 mais c'est pas une vrai mosqué c'est dasn un sous-sol loll:P). et bon jvois plein dimages de superbes mosqué sur internet ( beauté architectural koi!) et si yen a a paris, jdois absolument aller voir sa!!!

    merci et bonne soirée!!

  • #2
    T'inquiètes

    A Paris comme partout ailleurs en France il ya des mosquées et je peux te dire pas dans les grandes villes seulement mais dans tous les quartiers musulmans.
    Ici ,par exemple au nord ,à roubaix nous avons plusieurs mosquées selon les quartiers.
    t'en fait tu pourras faire la prière In Cha Allah.

    Commentaire


    • #3
      merci fahma pour l'info!!!!

      bonne soirée

      Commentaire


      • #4
        Bonsoir,

        Tu trouvera des mosquée en France. Elles on plus ou moins l'architecture connue. A paris , il y a la grande mosqué de paris pas tres loin de l'institut du monde arabe.


        Liams

        Commentaire


        • #5
          salut liams! merci pour linfo! jvais me souvenir de l'institu arabe

          cya!

          Commentaire


          • #6
            tient puisque tu descends sur paris ..toi si tu es toujours dans ta quete spirituelle je te conseilles d'acheter la traduction du coran de "hamza abou bakr"....achetes la version avec commentaires.
            tu le regretteras pas...ça te permettra de forger ta propre opinion
            « Puis-je rendre ma vie
            Semblable à une flûte de roseau
            Simple et droite
            Et toute remplie de musique »

            Commentaire


            • #7
              Des Souvenirs de l´institut arabe

              Je garde toujours de beaux souvenirs de ma visite á l´institut arabe. Il y avait une exposition des cheveaux. En precisant le cheval arabe et sa valeur chez les arabes à travers l´hsitoire....

              Je me sentais aussi à Alger au milieu des rues de Barbes. La beauté de tour effel lumineuse en plein nuit..... le piramide aussi....oh souvenirs souvenirs!

              sesmoi: Apprecis ton sejour á la peincette, tu ne regretteras pas!

              Commentaire


              • #8
                merci tamerlan, algeriana. mais dit moi tamerlan ou je peux acheter ce coran??? a la mosqué il y en a??

                merci

                Commentaire


                • #9
                  Si on trouve pas le Coran dans une mosqué, ben ce n'est plus une mosqué!!!

                  Bien sûr que tu pourras t'en procurer un, et j'espère que ça sera gratuit...

                  Commentaire


                  • #10
                    ok.......ma question était idiote.dsl


                    bye

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X