Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Carla «fait honneur» à la France, estime SarKozy

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Carla «fait honneur» à la France, estime SarKozy

    Sarkozy estime que Carla «fait honneur» à la France, il en est très fier de carla !


    Le président français Nicolas Sarkozy a rendu hommage à son épouse Carla Bruni-Sarkozy, dont la prestation au premier jour de leur visite d'État au Royaume-Uni a fait l'objet de commentaires élogieux dans la presse britannique, estimant qu'elle «fait honneur» à la France.

    «Je pense qu'elle a fait honneur à notre pays, pas seulement pour des raisons d'apparence extérieure mais parce que (...) chacun a compris que c'est une femme qui a des convictions, une sensibilité, une humanité et que ce sont ces convictions, cette sensibilité, cette humanité qui font l'élégance de Carla», a déclaré M. Sarkozy lors d'une conférence de presse avec le premier ministre britannique Gordon Brown.

    «J'ai été très ému par l'accueil qu'a reçu Carla. Je trouve d'abord que c'est très mérité. Et on en a tellement eu des choses, que je suis très heureux de voir que justice lui est ainsi rendue», a-t-il poursuivi.

    «Je peux vous dire une chose, c'est que pour moi c'est très émouvant», a conclu le président français en réponse à journaliste qui lui demandait s'il ne s'était pas fait «voler la vedette» par son épouse.

    Bien plus que celles de son époux, les photos de Carla Bruni-Sarkozy au premier jour de la visite d'État du couple présidentiel français font jeudi la «une» de toute la presse britannique, qui n'hésite pas à la comparer à la princesse Diana et à l'ancienne First Lady Jackie Kennedy.

    - AFP

  • #2
    une sensibilité, une humanité et que ce sont ces convictions, cette sensibilité, cette humanité qui font l'élégance de Carla

    ---------------------------------------------------

    il en fait trop sarko ;

    c'est le fait de se trouver au royaume uni qui lui joue des tour lol , il veut faire de sa chère épouse une seconde lady diana ou quoi? loll

    Commentaire


    • #3
      ... ce sont ces convictions, cette sensibilité, cette humanité qui font l'élégance de Carla

      J'ai du mal a le croire

      ---
      Le 10 avril 2008, un cliché de Carla Bruni nue sera mis en vente à New York par la célèbre maison d’enchères Christie’s. Pris il y a 15 ans par Michel Comte, cette photographie en noir et blanc représente la première dame de France dans son plus simple appareil, dans une pose évoquant le tableau Les Poseuses de Georges Seurat. L’œuvre est estimé par la maison d’enchères à quelques 4000 dollars…

      (c) blog

      Commentaire


      • #4
        «Je pense qu'elle a fait honneur à notre pays, pas seulement pour des raisons d'apparence extérieure mais parce que (...)
        comme il est fragile l'honneur de la france!

        Commentaire


        • #5
          Espérons qu'il ne change pas d'avis dans peu de temps. En tant qu'homme il n'est pas rassurant, je le trouve plutôt faible.

          Commentaire


          • #6
            il essaie de sauver son honneur , de quel pétrin il s'est retrouvé le pauvre en épousant Diana, oops Carla

            Commentaire


            • #7
              Comparer sako à kennedy et comparer Carla à Diana c'est absurde: rien de comparable.

              Commentaire


              • #8
                Aemer

                il en fait trop sarko ;
                c'est le fait de se trouver au royaume uni qui lui joue des tour lol , il veut faire de sa chère épouse une seconde lady diana ou quoi? loll
                Non il lui prouve simplement qu'elle n'est pas seule face à toutes les méchancetés qu'elle peut lire. Comme les tiennes par exemple........
                Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

                Commentaire


                • #9
                  ah ha zwina
                  tu sais avant même de lire je devinais déjà ce que tu allais dire! qu'est ce que tu peux être prévisible

                  Commentaire


                  • #10
                    Moi qui a connu ce que c'est la grande illusion d'un bonheur absolu,
                    Je sais que le pauvre ne se retrouvera jamais ...Il y a des gens comme ça !que le bonheur personnel fuit comme la peste ...
                    Le jour de la prise de ses fonctions, je le regardais, heureux il parraissait aux gens, mais combien malheureux à mes yeux car je comprenais son mal être en tant qu'humain ...J ai à moment donné eu de la compassion envers cet homme rabaissé par qui par sa femme ...
                    Je connais, ce sentiment et le comprends !
                    Si aujourd'hui! il crie à tout qui veut le savoir sa Carla, cela ne montre qu'une chose c'est qu'il est comme ce juif interieurement et autre chose extérieurement ...
                    Pour moi, c'est un président mutilé... J'espère qu'il se soignera car la belssure de l'autre qu'on considérait le nôtre est plus profonde qu'un/une remplaçant(e)...Aussi divin(e) qu'elle soit !!!!!!!

                    Excuzé suis hors sujet, je sors!!!!!!

                    Commentaire


                    • #11
                      carla bruni fait honneur à la france en portant uniquement une alliance .

                      Commentaire


                      • #12
                        j'ai trouvé super ce commentaire sur la première dame qui fait honneur :

                        " La différence entre Albert de Monaco et Sarko:

                        Albert est le Premier à Monte Carlo,
                        tandis que Sarko est le dernier à monter Carla. "

                        Commentaire


                        • #13
                          Carla Bruni a en effet reçue des critiques élogieuses d'une grande partie de la presse britannique, mais c'était surtout vis-à-vis de son "apparence physique". Sarkozy est si désespéré de remonter dans les sondages qu'il réduit l'honneur de la France à la "beauté" de sa femme!

                          Carla est certes belle, mais elle est aussi la "1ère dame" qui a couché avec le plus d'hommes! (candidature au Guinness des records?)
                          Si l'honneur de la France se mesure au nombre d'hommes "dévorés" par sa 1ère dame, alors, oui, la France peut être fière de Carla!

                          Commentaire


                          • #14
                            Nassim

                            Est ce qu'elle paiera toute sa vie pour cela ?

                            En tout cas, elle essaie d'être à la hauteur et c'est loin d'être evident avec la meute déchainée qui est à ses trousses cherchant la moindre de ses erreurs. Même son passé la poursuit comme si nul avant elle n'avait jamais commis des erreurs qui lui ont surement servit de leçon. Chose sure c'est que la meute va finir par lui faire péter un câble....

                            Aémer :
                            Femmes la détestent parce qu'elle est belle et hommes car elle leur est inaccessible......
                            Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

                            Commentaire


                            • #15
                              moi carla vétu comme ça je l'aime bien , parcontre ce que je ne comprend pas c'est le fait quelle fasse honneur à la france rien qu'en portant l'alliance de la présidence .

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X