Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Carthago Ceramic se délocalise

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Carthago Ceramic se délocalise

    La société tunisienne, «Carthago Ceramic», filiale du groupe tunisien Poulina spécialisée dans la fabrication de la céramique, se délocalise en Libye et en Algérie. En effet, depuis sa création en 1998, cette firme n’a pas cessé de se développer grâce à un programme d’expansion ambitieux, lui permettant aujourd’hui d’atteindre une capacité annuelle de production de 4 millions de m2 de carreaux de mur et de 2,5 millions de m2 de carreaux de sol. Une production qui continue à se développer depuis.

    La saturation du marché tunisien, la stagnation des prix, la concurrence accrue, tous ces facteurs font que les industriels tunisiens s’externalisent et se déploient sur les marchés maghrébins, faute de quoi ils risquent de disparaître, ou du moins connaître des difficultés financières, comme c’est le cas du groupe Affès.
    VERRE, CÉRAMIQUE, MINÉRAUX, BOIS, PAPIER
    27-03-2008- ALGÉRIE
    Carthago Ceramic, filiale de Poulina, construit une nouvelle usine à Setif pour 27 millions de dinars tunisiens



    animaweb

  • #2
    «Carthago Ceramic» se délocalise


    Plutot

    «Carthago Ceramic» s'internationalise ou se maghrebise...


    Bienvenue.....
    « Great minds discuss ideas; average minds, events; small minds, people. » Eleanor ROOSEVELT

    Commentaire


    • #3
      Bonjour Bledard ! elle a intérêt de délocaliser dans des pays producteurs de gaz , les fours à cuissants des briqueteries sont tres gourmands ont gaz , j'ai même eu écho que des entreprises Italiennes de faîences vont délocalisé en Algerie.
      ... « La douleur m’a brisée, la fraternité m’a relevée, de ma blessure a jailli un fleuve de liberté » Mémorial de Caen .

      Commentaire

      Chargement...
      X