PDA

Voir la version complète : Geert Wilders poste sa vidéo anti-Islam sur Internet


Page : [1] 2

nassim
27/03/2008, 23h59
Le très minable islamophobe hollandais Geert Wilders a finalement trouvé un moyen de poster sa vidéo anti-Islam intitulée "Fitna the Movie" sur Internet. J'ai trouvé le clip médiocre et trop offensant pour le poster dans le forum.

Pour l'enragé islamophobe hollandais, il n'y a pas de terrorisme chrétien américano-européen ni de terrorisme juif israélien, il n'y a que du terrorisme musulman. Les hollandais devraient avoir honte de laisser un "parasite" pareil siéger dans leur parlement!

Ci dessous, l'interview que le zombie enragé a accordé à ses amis islamophobes de Foxnews (clip très offensant, déconseillé aux âmes sensibles)

http://www.youtube.com/v/j0jUuzdfqfc&hl=en

Shuby
28/03/2008, 06h05
Go to hell !

J ai voulu voir ce qu il y a dans ce film sur youtube, mais c est bloque !

Tamedit n-was
28/03/2008, 06h27
l'idéal est de les ignorer , de ne pas médiatiser leurs chiffons !

meriouma*
28/03/2008, 06h46
Nweklou 3lihoum rebi, et puis on les ignore ;) et non ça ne veut pas dire qu'on est faible bien au contraire kima kalha errassoul sala lahou 3alayhi wa salam kal : ell kawi'you men yatahakamou fi nafssihi 3inda el ghadeb !

nassim
28/03/2008, 10h58
Le souci est que ce genre de "parasites" sont entrain de "façonner" l'opinion publique dans des pays jusque là considérés comme "modérés" et "neutres".

Le député hollandais Geert Wilders a avoué lui même avoir des liens avec le Mossad et être passionné par Israel. L'Etat juif l'utilise comme "proxy" pour dénigrer l'Islam et les musulmans aux Pays-Bas. Le but étant de faire des hollandais des "amis d'Israel".

Les Israéliens ont été encore une fois diablement "intelligents" sur ce coup. Ils ont choisi un "parasite" d'un pays neutre (Les Pays-Bas) et non d'un pays historiquement pro-israélien (Etats-Unis, Grande-Bretagne....etc), pour donner plus de crédibilité à leur plan de dénigrement de l'Islam.

Et les perdants sont les Pays-Bas désormais infestés par le virus sioniste. Ils tolèrent les dérapages de Geert Wilders sous prétexe qu'ils tiennent à la "liberté d'expression". Ce n'est plus de la liberté d'expression, mais la liberté d'insulter et de diffamer. Le parasite Geert Wilders devrait être emprisonné pour offense à la religion de plus de 1,5 milliard de personnes.

absent
28/03/2008, 11h04
== MODERATION ==
Soyez poli et évitez les propos islamophobes - Lisez la charte du forum.

bledard_for_ever
28/03/2008, 11h17
ça va s enflammer ............

hassa2006
28/03/2008, 11h28
Effectivement pour certain, son approche et sa critique sur ce sujet et peut être moins noble que celle de ce sous-préfet, viré en France.
Mais ils appartiennent tous deux au même vision d'un monde, celui de la démocratie et de la liberté d'expression.

Ce qui gène en fait certains, ce ne sera pas la teneur de cette vidéo qui ma foi me semble pas être insultante, non, ce qui gène c'est que certains non-musulmans puissent apporter une critique à des textes religieux.

Rassurez-vous, ils l'ont fait bien avant sur la religion catholique il y a des siècles, mais entre l'occident et le monde arabo-musulman, c'est tout un univers qui les séparent.

nacer-eddine06
28/03/2008, 11h29
g vu le film
tout en evitant de tomber dans l amalgame
malheyreusement 90% de ce qui est montre est VRAI
la ou le documentaire(sic) peche c qu il s attaque a l islam en travers et par devers des musulmans
l islam n a jamais prone la haine de son prochain
il est vrai aussi comme le dit si bien libre ffx que l islam tel que professe dans le milieu educatif laisse craindre la formation d autres zombies

ce qui donnera autant de grains a moudre a d autres wilders et peut etre une justesse biaisee a leurs fantasmes en entrainant avec elle les phobies des classes moyennes europeennes

jango
28/03/2008, 11h52
la critique est facile parce qu'il a pris que les morceaux qui lui plaisait pourrait t'il prendre l'exemple de bombardement en irak sur des civils des massacres fait a l'encontre de la population des viols des bombardement aveugle comme a cana qui tue des enfants c'est un lâche ************

nassim
28/03/2008, 12h24
la ou le documentaire(sic) peche c qu il s attaque a l islam
"Pèche"? C'est voulu!
Le but du clip est justement d'exploiter les crimes des terroristes musulmans pour dénigrer le Coran. Sa cible n'est pas seulement le "musulman", mais surtout le Coran qu'il appelle à bannir aux Pays-Bas.

Le clip "Fitna" est trompeur. Il faut regarder l'interview qu'il a accordé à Foxnews pour comprendre les vraies intentions du parasite "Geert Wilders".

Absente
28/03/2008, 12h30
bonjour nassim
je ne maitrise pas parfaitement l'anglais ,je fais un effort pour pouvoir comprendre et suivre ce qu'il dit dans cet interview :redface:

peut on traduire svp :pray:

absent
28/03/2008, 12h39
Intervenant cet après-midi, à Londres, lors du sommet du British Council « Living Together » (Vivre ensemble), la Secrétaire Générale adjointe du Conseil de l’Europe, Maud de Boer-Buquicchio, a mis en garde contre la sortie attendue d’un film controversé sur l’islam réalisé par l’homme politique néerlandais Geert Wilders.
« La Cour européenne des Droits de l’Homme a, par le passé, cautionné des restrictions à la liberté d’expression visant à protéger des convictions religieuses contre les injures gratuites. Il s’agissait en l’espèce d’une religion chrétienne. Je ne me prononce pas sur l’opportunité d’interdire le film de M. Wilders, mais je pense que chacun devrait avoir droit au même respect de ses convictions religieuses, qu’il soit chrétien, juif, musulman, bouddhiste ou autre », a-t-elle déclaré.
« De surcroît, la liberté d’expression ne saurait pas être considérée comme un permis d’offenser. Au-delà du débat autour de la nécessité d’interdire ou non un film qui insulte et humilie gratuitement nos concitoyens de religion musulmane, nous pouvons assurément réfléchir à la responsabilité individuelle, politique et morale, qui est attachée à un tel acte. Lorsqu’il s’agit d’une personne qui exerce des fonctions publiques, sa responsabilité est naturellement encore plus grande », a ajouté la Secrétaire Générale adjointe.

JournalChretien.net
mercredi 26 mars 2008

gouraya
28/03/2008, 12h52
Aémer

Certains sous-titre pour d'autres ;)


Partie 1
http://www.youtube.com/v/LIfqDdindOU&hl=en


Partie 2
http://www.youtube.com/v/jKxIXX4kxJQ&hl=en

Absente
28/03/2008, 15h09
merci gouraya, grâce à toi je vois plus clair maintenant :twark:

----------------------------------------------------------------
comme il y a ceux qui se permettent tout au nom de l'islam d'autres se permettent tout au nom de la liberté d'expression , personnellement je ne vois pas de différence entre les deux :11:

Nadyr
28/03/2008, 16h42
dans son film de fitna il commence par le verset 60 du soura 8
il lui a suffit de lire le verset suivant 61 car les verset sont collé c'est pas comme les 10 commandement de moise , pour comprendre qu'il dit n'importe quoi sur l'islam .

les teroristes peuvent s'inspirer du harry potter s'il veulent

sapien
28/03/2008, 17h42
Il reste à espérer que les Musulmans ne vont pas se laisser tristement piéger comme dans l'affaire des caricatures danoises ...
Les incendies d'ambassades et de drapeau, les tirs de kalashnikov, les menaces de mort, les tentatives d'attentats ... c'est exactement ce qui est voulu et attendu par le député neerlandais et ses amis de Fox News ...
Le monde musulman a des problèmes bien plus graves à régler.

Arrif
28/03/2008, 18h08
Espérons bien.

Surtout pas de réactions barbares, c'est ce que je souhaite de tout coeur pour l'image des musulmans dans le monde.

maninanonani
28/03/2008, 18h26
Ce qui me laisse perplexe dans toutes ces histoires est la référence quasi systématique à la liberté d'expression pour justifier de tels dénigrement. Franchement peut on dire tous ce qui nous vient en tête. En France par exemple (un pays référence en matière de liberté d'expression) on ne peut pas s'exprimer sur tout. peut on par exemple remettre en cause les chambres à gaz. Le sous préfet là des charentes maritimes, pourquoi l'a t'on démis de ses fonctions s'il était libre réellement de s'exprimer. S'il aurait critiqué l'Islam il serait devenu super préfet.

Bachi
28/03/2008, 19h27
comme il y a ceux qui se permettent tout au nom de l'islam d'autres se permettent tout au nom de la liberté d'expression , personnellement je ne vois pas de différence entre les deux

Voilà qui est très bien dit...
Extrêmistes vs extrêmistes, guerre entre réactionnaires...

Alain
28/03/2008, 21h24
Je viens de le visionner, il n'y a vraiment pas de quoi en faire un événement de taille cosmique. J'ai arrêté avant la fin tant c'est quelconque.

D'abord tout est vrai : les citations belliqueuses du Coran, des appels au meurtres de prédicateurs qui circulent sur Internet depuis qq années, les "juifs porcs et singes", la petite fille endoctrinée, etc et enfin les attentats.

C'est de la propagande sélective. Ca représente 1ppm de l'ensemble des événements du "monde musulman" normaux ou bénéfiques et sans rapport avec le ton du clip ! C'est de la sélectivité extrême. On pourrait faire ce clip sélectif avait toute société, toute politique

L'interview du gars est aussi du banal : trop de musulmans (1/16) en NL, trop d'aides, intégration défectueuse, etc ... Le petit "plus" c'est la cause donné à l'islam. Le Pen à ses début n'en parlait pas trop, être arabe suffisait à ses thèses !

L'islam - fascisme ? Là aussi quoi de neuf ? Pourquoi n'y aurait-il pas de fascisme, de totalitarisme dans le monde musulman ? C'est même en cours. Causes : massification des sociétés, accroissement des capacités d'action sur les masses, choc de la modernité sur les sociétés traditionnelles, émergences de nouveaux pouvoirs, mégalomanie collective (Allemagne des années 40, USA, France du 19ème), etc .... On puise au coeur de la culture pour alimenter ça, il se trouve que dans les pays musulmans c'est l'islam qu'on y trouve. Mais les processus de fascisation / totalitarisme s'alimenteraient de tout autre discours si ils étaient aussi mobilisateur que l'islam. C'est là qu'il se trompe le hollandais, l'islam sert de levier à la fascisation mais n'est pas la cause. Pas plus que Wagner ou les légendes allemandes ou le catholicisme n'étaient la "cause" du nazisme.

aitram
28/03/2008, 22h16
apres la diffusion sur internet du film anti coran de gerts wilders les neerlandais craignent les represailles des pays arabes.:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: .

Grain2sel
28/03/2008, 22h25
apres la diffusion sur internet du film anti coran de gerts wilders les neerlandais craignent les represailles des pays arabes

à part brailler, je vois rien d'autre comme représailles...

absent
28/03/2008, 22h41
quelles repressailles? rien, et j espere que les Mususlmans ne lui tombent pas dans ce piege usé!
il faut laisser les chiens aboyer et passant, il faut continuer la marche, !

il n a aucune chance! Les Mususlmans ne sont pas cons à ce point pour lui tomber dans son píege que d autres ont dejá essayé!!

Nadyr
28/03/2008, 23h48
y a rien de polémique dans ce film mais c'est très méchant de sa part et bcp de gens vont croire a ses conneries
il n'a aucun respect pour l'islam , on a l'option de faire un dou3a

allah yahdi gerts wilders et ils se rend compte de son racisme et méchanceté et le mal qui fait pour les musulmans en plus de tout les maux qui existent
et il deviens gerts walid le musulman

sinon si il sait que c'est la vérité ce message de l'islam et il fait tout sa , que dieu lui donne la mort la plus bizarre du monde pour qu'ils soit un miracle .
sans qu'un musulman interviens .
amine

Space
28/03/2008, 23h59
ne pas réagir et ne rien dire et laissé faire

c'est pas un peu , lui donner raison a ce provocateur ?

c'est la question que je me pose

Nadyr
29/03/2008, 00h41
peut etre qu'il servira de fitna فطنة au lieu de fitna فتنة cette video ! qui sait !

lamia14
29/03/2008, 00h47
L'interview me choque plus que le film....

El Diez
29/03/2008, 01h00
Les musulmans ne doivent pas succomber à la provocation de Geert Wilders comme l'ont fait avec le caricaturiste danois, il ne faut pas oublier que ce psychopathe et son parti ne représente que le 5% des néerlandais; d'ailleurs le premier ministre Jan Peter Balkenende (chrétien-démocrate) est contre ce film et apparemment ses dernieres déclarations sur l'affaire on agacé cet énergumène appelé Wilders: il a demandé avant hier a Balkenende de présenter des excuses parce que selon lui il défend l'islam. La presse comme d'habitude joue un sale rôle en jetant l'huile sur le feu:à mon avis "Wilders is overrated" il faut l'ignorer tout simplement :rolleyes:

ce petit documentaire de la radio néerlandaise RNW montre ce qui se passe vraiment:
http://www.youtube.com/v/TX8bQE8aB6w&hl=fr

Tamedit n-was
29/03/2008, 07h28
Geert Wilders a pris la vision du courant radical intégriste de l'Islam et il a fait avec cette vision , son film sur l'Islam.

C'est pas juste, et c'est pas objectif , son seul but est de salir l'Islam et de provoquer la polémique avec son chiffon afin d'être médiatiser.


Mais il y a quand même un partage entre lui et les intégrsites "musulmans" ceux qui tuent gratuitement , et prêchent leurs fatwa de l'integrisme , ils ont les mêmes objectifs "Salir l'Islam".

Cookies