Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Avez vous déjà été trahi par l'un de vos soit-disant ami ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Avez vous déjà été trahi par l'un de vos soit-disant ami ?

    Avez vous déjà été trahi par l'un de vos soit-disant ami ?
    Moi justement je suis trés triste, c'est fou ce que ça fait mal que quelqu'un de trés proche vous fasse quelque chose de semblable !!
    Dernière modification par meriouma*, 28 mars 2008, 09h27.

    J'espère que j'ai bien répondu !
    Follement yours Meriouma* :D
    Puis vive l'Algérie

  • #2
    non jamais...........
    on fait avec..........

    Commentaire


    • #3
      bonjour merouma

      c'est ca la vie et la pseudo amitié basée sur de faux prétexte véhiculant un intérêt matériel ou morale peu importe car dans en amitié comme en amour on donne sans attendre un retour et si on attend un retour c'est qu'on peux très bien s'en passé de cette amitié des qu'on trouve une plus rentable

      me concernant c'est évident que je me suis fait trahis et pas qu'une fois mais c'est le prix a payé quand on est assez naïf par contre plus on se fait trahir plus on apprend et moins on est naïf du coup aujourd'hui j'ai pas beaucoup d'ami(e)s mais le peu que j'ai me comble entièrement et faut dire que pour être mon ami(e)s il en faut des critères c'est a dire j'installe toujours une période d'observation ou je me confie pas totalement a la personne car une fois que tu t'ouvre tu est condamné et prix au piège de la franchise et la sincérité

      faut faire attention ce n'est pas celui qui dis je suis ton ami qui l'est vraiment car de l'ami a l'ennemi souvent y'a qu'un pas
      Oo >-- Divinement Maudit et Diaboliquement vivant --< oO
      **ALGERIA**
      ~ me ~

      Commentaire


      • #4
        Bonjour Meriouma*;ça va bien?
        et bien justement je suis déja passé par ça,et c'était pendant que j'étais le plus vulnérable,pendant mes moments de faiblesse.J'ai pas pu croire au début mais c'était vrai.Pourtant je ne lui es rien fait de mal,au contraire que du bien.I was there whenever my friend needed me,je le comptais parmi mes meilleurs amis mais héla j'étais trahi.
        Mais bon,quand je regarde en arriere je ne suis plus triste.Je me dis que j'ai maintenant une expérience en plus,je ne ferai plus confiance à n'importe qui et je serai trés prudent when picking my friends..
        Il faut toujours voir the Bright side
        It ain't about how hard you hit... it's about how hard you can get hit, and keep moving forward ;)

        Commentaire


        • #5
          Ouais... parce que tu peux rien voir in the dark side, c'est dark lol !

          J'espère que j'ai bien répondu !
          Follement yours Meriouma* :D
          Puis vive l'Algérie

          Commentaire


          • #6
            Avez vous déjà été trahi par l'un de vos soit-disant ami ?
            plutôt déçue.

            Commentaire


            • #7
              Meriouma, avec le temps tu apprendras à devenir plus méfiante, t'auras pas besoin de te faire plus qu'une seule vraie amie, et surtout ne rien dire de ta vie intime à qui que ce soit.

              Commentaire


              • #8
                avec le temps, on apprend pas grand chose finalement ....

                Commentaire


                • #9
                  ah moi si lugana, je me vois bien changée, je ne sens pas le besoin d'avoir des amies ( surtout que j'ai changé de pays) je garde seulement contacte de 2 vraies amies, ma petite famille me suffis amplement, alors qu'avant j'aimais beaucoup sortir avec les filles, on se racontaient nos histoires ( et c'est là que peut provenir le problème de trahison de certaines)

                  Commentaire


                  • #10
                    ... Un soi-disant ami n'est pas un ami ... donc aucune importance
                    « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                    Commentaire


                    • #11
                      il y a des trahisons qui font mal... il y a certaines que l'on oublie pas...
                      je suis amoureuse...

                      Commentaire


                      • #12
                        je suis d'un naturel méfiant
                        je suis très longue à ouvrir mon coeur ...
                        on a tout fait pour que je le fasse ..
                        je ne suis pas une gamine je connais la vie, les gens ...quand je dis de quelqu'un qu'il ou elle est mon ami, je donne tout de moi ...

                        mais une trahison de cet acabit ... c'est du grand art !

                        Commentaire


                        • #13
                          je suis moi-même méfiante, je pense par tout ce que je suis passée, je trouve normal d'être méfiant lugana... je ne comprends pas qu'on puisse pas comprendre ma méfiance...
                          la trahison amène la méfiance
                          je suis amoureuse...

                          Commentaire


                          • #14
                            Sur le sens de l'amitié et l'intérêt à faire l'impasse sur les différends qui puissent surgir, je vous laisse lire cette petite histoire:

                            Il était une fois un garçon avec un sale caractère. Son père lui donna un sachet de clous et lui dit d'en planter un dans la barrière du jardin chaque fois qu'il perdrait patience et se disputerait avec quelqu'un.
                            Le premier jour, il en planta 37 dans la barrière. Les semaines suivantes, il apprit à se contrôler, et le nombre de clous plantés dans la barrière diminua jour après jour : il avait découvert que c'était plus facile de se contrôler que de planter des clous. Finalement, arriva un jour où le garçon ne planta aucun clou dans la barrière. Alors il alla voir son père et il lui dit que pour ce jour, il n'avait planté aucun clou. Son père lui dit alors d'enlever un clou dans la barrière pour chaque jour où il n'aurait pas perdu patience. Les jours passèrent et finalement le garçon put dire à son père qu'il avait enlevé tous les clous de la barrière.
                            Le père conduisit son fils devant la barrière et lui dit : Mon fils, tu t'es bien comporté mais regarde tous les trous qu'il y a dans la barrière. Elle ne sera jamais comme avant. Quand tu te disputes avec quelqu'un et que tu lui dis quelque chose de méchant, tu lui laisses une blessure comme celle-là. Tu peux planter un couteau dans un homme et après le lui retirer, mais il restera toujours une blessure. Peu importe combien de fois tu t'excuseras, la blessure verbale fait aussi mal qu'une blessure physique. Les amis sont des bijoux rares, ils te font sourire et t'encouragent. Ils sont prêts à t'écouter quand tu en as besoin, ils te soutiennent et t'ouvrent leur coeur. Montre à tes amis combien tu les aimes. (...) Donne aux gens plus que ce qu'ils attendent et fais-le avec goût. Ne te moque pas des rêves des autres car c'est la seule façon de vivre la vie. Ne juge pas les autres à travers leurs proches. Rappelle-toi que le plus grand amour et les plus grands succès comportent des risques majeurs. Ne permet pas qu'un petit différend abîme une grande amitié.
                            -Les choses sont rarement ce qu'elles semblent être. Mani

                            Commentaire


                            • #15
                              En Amitie, Il y a le respect puis le respect enfin le respect.
                              Y en a qui comprennent pas ca, malheureusement.
                              Une fois, je laisse passer, deux fois, trois fois ou meme plus pour ceux que je veux vraiment garder mais si ca continue alors --ERASE-- sans regrets.
                              Le respect de l'autre doit etre suivant ses principes et caractere et non suivant notre vision des choses.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X