Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un été culturel algérien à Montréal

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un été culturel algérien à Montréal

    L’été culturel algérien à montréal: Khaled, Rachid Taha, Lynda Thalie, Yazid, Benaissa et les autres…

    Par Youcef Bendada Presse - 6/3/2005
    (Lu 724 fois)

    Montréal : Les étés se suivent et se ressemblent à Montréal qui connaîtra à nouveau une saison d’été riche en activités culturelles.
    Il faut dire que les initiatives sont diverses et sont le fruit d’une programmation planifiée de la part, soit d’intervenants expérimentés (Festival international de Jazz de Montréal les francoFolies, Ville de Montréal, théâtres municipaux) ou alors de simples opérateurs et associations sans but lucratif.............. (pour lire la suite et connaître les différentes activités : http://www.**************/content.asp?ContentId=231 )

    =====

    ATTENTION: Je n'arrive pas à faire afficher le lien source de l'article que je voulais vous faire lire.. alors.. pour voir la suite.. faites une recherche sur www.google.com : été culturel algérien Montréal .... de cette façon vous tomberez sur le site où j'avais pris cette article !

    Bonne Journée!
    Dernière modification par Zakina, 02 juillet 2005, 16h34. Motif: impossible d'afficher le lien url de la source d'infos !
    La vie est un éternel recommencement ..
Chargement...
X