Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une jolie robe pour vous les fille

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Une jolie robe pour vous les fille

    Que pensez vous de cette tenue, moi personnellement je la trouve tres belle , en ce qui concerne les couleurs, les motifs ........etc

    Dernière modification par vivalgerie2002, 28 mars 2008, 18h49.

  • #2
    vivalgérie2002

    effectivement !! elle est trés belle !!! mais elle ne va pas à celles qui sont pas larges d'épaules et qui nont pas une poitrine franchement généreuses !! comme certaines !!!comme .... !!!!
    Moi j'ai un orgue de barbarie
    Et je vais pourrir leur pays !! Raphaël

    Commentaire


    • #3
      j'aime pas trop!
      c'est quand qu'on y retourne?

      Commentaire


      • #4
        sincerment tres simple mais tres belle j'achete

        Commentaire


        • #5
          trop superficiel cette robe c'est pas une vrai robe kabyle traditionnelle elle est fabriqué en chine je crois

          faut voir la beauté d'une vrai robe kabyle avec le tissus utilisé les couleurs choisis et les bijoux qui vont avec
          Oo >-- Divinement Maudit et Diaboliquement vivant --< oO
          **ALGERIA**
          ~ me ~

          Commentaire


          • #6
            c'est une belle robe mais je préfere la vrai robe kebyle avec les zig zag(le modele d'iwathiyen)
            a nerrezz wala nknou

            Commentaire


            • #7
              Je prefere également la traditionnelle ............
              On utilise quoi pour les motifs que l'on voit sur cette robe ?

              Commentaire


              • #8
                c'est une jolie robe mais j'aime pas son mélange avec la couleur orange ,

                une robe tte blanche , ou toute noir c un peu mieux que cet arc en ciel

                Commentaire


                • #9
                  Je prefere également la traditionnelle ............
                  Mais ce modèle aussi est un modèle traditionnel, c'est juste que c'est la robe dite berbère et non kabyle (la robe kabyle c'est avec les zig-zag "thisfifine", et la robe berbère est brodée, elle est plus longue à faire et souvent plus coûteuse).

                  Commentaire


                  • #10
                    c'est une belle robe mais je préfere la vrai robe kebyle avec les zig zag(le modele d'iwathiyen)
                    plutot d'Ifigha non?!

                    alors pour cette robe, pas mal (eh les gars! j parie q vous n'avez même pas regardé la robe!!), ...mais est ce que c brodé au imprimé sur le tissu?!!:22:

                    Commentaire


                    • #11
                      slim
                      Un avant gout pour la preparation du trousseau a offrir à ta futur si tu n'es pas encore marié .... cela te donne des idées

                      Commentaire


                      • #12
                        je la trouve jolie mais je n'ai jamais vraiment accroché sur les robes traditionnelles
                        « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                        Boris Vian

                        Commentaire


                        • #13
                          Ahhh mazalily

                          je suis entrain de sélectionner


                          et toute proposition est la bienvenue , alors , à toi mazalily , que me proposes tu?

                          Commentaire


                          • #14
                            On utilise quoi pour les motifs que l'on voit sur cette robe ?
                            C'est de la peinture sur tissu, ça donne une rendu spécial, on n'aime ou on n'aime pas.
                            Je préfère largement la robe d'Iwadhiyen.

                            Commentaire


                            • #15
                              http://matoub.kabylie.free.fr/robe-kabyle.htm

                              Voila tu as le choix .......

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X