Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Se connecter chez Nedjma!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Se connecter chez Nedjma!

    Bonjour!
    Si parmi les Faistes, certains sont connectés à l'aide de la solution Nedjma connect, ou même Mobilis, connexion sans fil avec une clé usb, qu'ils nous donnent leurs sentiments sur le débit, le service...etc.
    "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

  • #2
    tu sais cela dépond du moment et l'emplacement où t'es pcq l faut que la coverture de réseau soi importante, moi j'ai une mobiconnect (mobilis) et mon pote a dejdma, et par comparaison j'ai constaté que nedjma été + rapid que la mienne certainement pcq le réseau nedjma n'est pas saturé comme mobilis, pour le debit il y a des moment ou sa arrive a 20ko/s et il y a des moment où tu va te contenté juste de 3ko/s:22:, et ben c pas très cool comme connexion je sé mais quand t'arrive pas a avoir le fix chez toi il faut accepté, mais contrairement a avant ils sont entrain d'améliorer le debit et pour les services t'a 1000sms gratuit par mois c tout, salutation

    Commentaire


    • #3
      Merci l'ami!
      Donc une pointe de 20ko c'est pas terrible surtout quand on regarde le tarif!
      Si pas d'autre avis, je m'en tiens à ma pauvre connexion en WLL, c'est pas fort mais au moins c'est pas cher!
      "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

      Commentaire


      • #4
        je te conseil de gardé ton WLL, le réseau qu'il utilise est mieu que le notre certe que dès fois qu'il y a des deconection continue mais sache que pour la mobiconnect par exemple hier j'ai eu une déconection a partir de 14h jusqu'aujourd'hui matin, et donc sa casse les pieds de resté coupé du monde, et pour le prix tu peu me dire combien tu paye par mois?? et tu atteint quel debit ? salutation

        Commentaire


        • #5
          Salut!
          Je pense en effet continuer avec le WLL! Le tarif est de 1000da par mois plus l'abonnement soit 2300da par bimestre.
          La connexion est annoncée avec un débit théorique de 153kbps, et en moyenne, je fais du 20ko en téléchargement. Mais au delà de 23hrs ça monte un peu plus!..
          "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

          Commentaire


          • #6
            je te conseil aussi de continuer avec WLL pcq t'ai gagnant sur tous les coup et si tu a d'autre question sur le mobiconnect voila mon msn [email protected], merci pour les information sa me serré utile pour + tard. salutation

            Commentaire


            • #7
              "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

              Commentaire

              Chargement...
              X