Annonce

Réduire
Aucune annonce.

transmettre mes photos du téléphone portable vers pc!!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • transmettre mes photos du téléphone portable vers pc!!

    salut tout le monde.
    j'ai un nokia 6200 et je veux télécharger mes Photo sur mon ordinateur, il y avait trois mode a choisir
    imprimante et multimédia
    mode nokia
    et stkage de donné j'ai choisi a chaque foi les deux premier mode mais j'ai p pu visualiser les fichier j'ai eu une aplication d'ajout de nouveau materiel et rien n'est apparu sur le poste de travail
    Que faut il faire? MERCI D'avance

  • #2
    Bonjour!
    Par quel moyen tu fais la liaison entre ton tél et ton pc?
    "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

    Commentaire


    • #3
      Mode stockage

      Débrange ton téléphone, met le en mode stockage et rebranche le sur une nouvelle prise usb.
      Il doit apparaître comme un disque dans le poste de travail.
      Dans le cas contraire, tu l'essaies sur autre machine.

      Commentaire


      • #4
        si ton phone a une carte memoir, tu pouré donc transféré tes photos vers la cartes memoir ensuite a l'aide d'un lecteur de carte memoir tu poura les copier sur ton PC avec la même vitesse qu'un clef USB c'est un avantage pour copier les gros fichier. sinon tu peu le faire avec le bleutooth, salutation

        Commentaire


        • #5
          le plus simple a mon avis est d'acheter une clef usb bluetooth pour le transfer de portable a pc , aucun branchement a faire, pas de prise de tête et sa coute tout au plus 10 euro
          « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
          Boris Vian

          Commentaire

          Chargement...
          X