Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La Visite de Mon Pote Thor!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La Visite de Mon Pote Thor!!

    Bonsoir

    dés que mon pote Thor est venu me rendre visite, il lui arrive des bricoles!!!

    Alors le voila a l'aéroport



    Apres le fils d'un voisin la cramé avec une Mhirka le soir du mawlid et c'est pas joli a voir :




    et voici son adresse ou son balon de foot est tombé :




    et ont as trouvé ça par terre a coté de la lampe de poche :




    et la un voisin a fait le constat pour les autoritées :





    Vos Réactions???

  • #2
    Si c'est comme ça que tu traites tes amis ça fait peur
    **Souvent imitée jamais égalée **
    Mi ange - Mi démon

    Commentaire


    • #3
      La Visite de Mon Pote Thor!!

      Vos Réactions???
      Qu'il a vraiment eu tort de te rendre visite!
      "Il faut avoir bcp de patience pour apprendre à être patient."

      Commentaire


      • #4
        Bonsoir


        général O'Neill, il est temps pour vous de prendre votre retraite !


        A.

        Commentaire


        • #5
          euh je veut bien mais regarde coment les voisins traites mes invitées!!!!!

          et dire qu'on projetait d'aller faire une partie de peche

          Commentaire


          • #6
            Coucou O'neil

            J'insulte pas ton équipe, bien au contraire !
            Puisque star gate ne passe pas en ce moment, alors je me contente de la porte d'atlantis


            A.

            Commentaire


            • #7
              ahhh mais non ma chére c'est pas dit méchament et je m'excuse si ta pensé sa, je voulait rigouler c'est tout

              mon pseudo enfaite na rien a voir avec la serie, c'est juste histoir de s'amuser un peut

              Commentaire


              • #8
                Ah non moi aussi c'est pour rire bien sur !

                C'est pas de ma faute si j'adore la série !

                Commentaire


                • #9
                  c'est seulement parceque certains amis m'ont dit que j'avait un sense de l'humour semblable a ce type, la serie en elle meme me plait bien, d'ailleur je vien tout juste de voir le dernier episode : L'arch de la vérité

                  Commentaire


                  • #10
                    O'neil

                    Ah j'aime beaucoup son humour ! D'ailleurs j'aime bien l'acteur.
                    Je l'aimais bien dans MacGyver, il me semble qu'il avait le même genre d'humour dans cette série.

                    Dernier épisode ? Ils ont fini de tourner la série ?


                    A.

                    Commentaire


                    • #11
                      ben oui hélas, le dernier episode se nomme : l'arche de la verité, et c'est la fin des hori et vers la fin ont remarque bien que sam carter est enceinte!!

                      Commentaire


                      • #12
                        Les rencontres de ce forum toujours plus vraies que la réalité.
                        La confiance regne, la fraternité..... ah c'est beau l'algérie!
                        et la compagnie des algériens!

                        Commentaire


                        • #13
                          wellah ont espere toujours etre a la hauteur, mais ont s'est pa si c'est fait ou pas!!
                          Remarque : le forum est un bien meilleur echapatoire a la vie galopante que faire la vesselle

                          Commentaire


                          • #14
                            O'neil

                            Ah dommage ! Je pensais qu'ils étaient encore en tournage, ...

                            Je ne serais pas surprise qu'ils reprennent, ça marche tellement bien, ...


                            A.

                            Commentaire


                            • #15
                              pour bien préciser : Richard dean anderson est passé derriere la camera depuis la saison 10, la production est son truc maintenant!!!

                              ya des Rumeurs que comme quoi ils vont lancer une autre serie : Stargate Odissey, mais histoire a suivre!!

                              Aussi y'aura peut etre un telefilm pour clore l'histoire de SG-1 : Stargate Continuum aussi histoire a suivre!!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X