Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La police Britannique appréhende des dizaines d’algériens à Londres

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La police Britannique appréhende des dizaines d’algériens à Londres

    Bonjour

    La police britannique a effectué une descente dans 19 cafés et restaurants algériens dans la banlieue londonienne, appelée par certains milieux médiatiques « Little Algiers », « la petite Alger ».
    600 policiers ont pris part à cette opération, supportés par des hélicoptères qui survolaient la zone. Cette opération a permis l’arrestation de 70 personnes, en grande majorité des algériens, et la saisie de centaines d’appareils électroniques, des quantités de drogue et de fausses pièces d’identité.
    La descente a été minutieusement préparée par la police britannique pendant une année sur ordre de la Chambre des Communes, Palais de Westminster, la plus haute institution législative de Grande Bretagne.
    L’opération a duré des heures, le quartier Blackstock Road a été fouillé maison par maison, magasin par magasin et personne par personne, ce qui a permis de récupérer 300 téléphones portables volés, 120 ordinateurs portables, 110 caméras numériques, 23 Ipod, 47 faux permis de conduire et passeports.
    Dans un communiqué, la police britannique a indiqué « l’opération s’inscrit dans le cadre d’une campagne d’assainissement de la zone du crime ». Un porte-parole de la police a ajouté « nous ne pouvons pas laisser ces individus impunis ».

    El Khabar
Chargement...
X