Annonce

Réduire
Aucune annonce.

qui peut resister a l'amour ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • qui peut resister a l'amour ?

    je parle de l'amour dans une relation amoureuse mais juste avant de la commencer cette dernière on dois faire un choix et prendre une décision et parfois on trouve des gens qui sont amoureux mais décident de pas s'engager pour divers cause ( marié ,en relation ,......, etc )

    me concernant je peux résister aux attaques de l'amour j'ai bien résister a plus d'une mais je ne pense pas que je résisterais a la plus importante et l'unique attaque en fin de compte ( celle de ma future femme si elle existe )

    alors et vous ?
    Oo >-- Divinement Maudit et Diaboliquement vivant --< oO
    **ALGERIA**
    ~ me ~

  • #2
    bonjour

    me concernant je peux résister aux attaques de l'amour j'ai bien résister a plus d'une
    comment tu resiste à l'amour?? comment peut ont controler ses sentiments??

    Commentaire


    • #3
      comment tu resiste à l'amour?? comment peut ont controler ses sentiments??
      on peut , on les controle pas , on les enfouie au fond de nous même et l'on fait en sorte de les oublier
      « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
      Boris Vian

      Commentaire


      • #4
        lilha

        c difficile de vivre ainsi! dissimuler ses sentiments! encore une souffrance! mais bon ça fait partie de la vie de souffrire...

        Commentaire


        • #5
          Azul

          Envoyé par not-me
          me concernant je peux résister aux attaques de l'amour j'ai bien résister a plus d'une mais je ne pense pas que je résisterais a la plus importante et l'unique attaque en fin de compte ( celle de ma future femme si elle existe )
          Ah ha

          A te lire en dirait que la demeure de cette "chose" ressemblerait plutôt à ça



          Peut-être as tu raté le train, que ta future femme est l'une des ces ex-hypothétique-amoureuse.


          Allez, je te souhaite de résisté encore longtemps.
          “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

          Commentaire


          • #6
            je pense que l'on puisse parler de souffrance, du momment que les choses sont entendus et ressenti avec l'autre , les sentiments n'ont pas besoin de s'afficher pour être perçus
            « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
            Boris Vian

            Commentaire


            • #7
              Impo7ale je pense
              It ain't about how hard you hit... it's about how hard you can get hit, and keep moving forward ;)

              Commentaire


              • #8
                question de volonté

                Commentaire


                • #9
                  lilha a raison, des fois on a pas le choix ou pas le courage !

                  l'imprévisible, d'ou est ce que tu as ramené cette photo:22:, on dirait que la chaise a vraiment déjà servie

                  Commentaire


                  • #10
                    Bonjour.

                    Envoyé par yazou
                    l'imprévisible, d'ou est ce que tu as ramené cette photo
                    Salut Yazou

                    Disons qu'en lisant le poste initial du thread j'ai tout de suite pensé à une chambre de torture Je sais laâlaqa (pas de relations, et pourtant !!)

                    Pour ce qui est du sujet, disons qu'on ne calcule pas, tout comme les arbres nous sommes sujets aux intempéries, une bosse par-ci part-là, des branches cassées qui repoussent et souvent en ayant amener d'autres. Mais c'est ce qui rend l'arbre plus vigoureux.

                    Il n'y a aucune gloire a tiré d'aucune résistance, juste passé son chemin et aller de l'avant.
                    “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

                    Commentaire


                    • #11
                      a vous lire en dirais que vous êtes tous infidèles

                      quand vous êtes marié(ou déjà engagé dans une relation) et quand dans un moments de faiblesse certains se croie amoureux d'un ou d'une autre comment faire ? se laisser bouffé par cet semblant d'amour ? ou bien résister ? moi j'ai dis que je peux résister et vous m'avais jeter des pierres ,c'est pas votre problèmes si je suis très fidèle
                      Oo >-- Divinement Maudit et Diaboliquement vivant --< oO
                      **ALGERIA**
                      ~ me ~

                      Commentaire


                      • #12
                        a vous lire en dirais que vous êtes tous infidèles
                        ah bon on a dit sa nous tu sais lire entre les lignes n'est pas un truc que tous le monde est capables de faire tu en est la preuve
                        « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                        Boris Vian

                        Commentaire


                        • #13
                          et quand dans un moments de faiblesse certains se croie amoureux d'un ou d'une autre comment faire ? se laisser bouffé par cet semblant d'amour ? ou bien résister ?
                          tu le dis toi même, c'est un moment de faiblesse!

                          le mieux à mon avis, quand une personne est mariée, c'est de résister......car sinon, ça risque de faire des ravages surtout s'ils y a des gamins derrière....et des exemples poignants, je peux en citer!

                          Maintenant, posons nous la question de comprendre : pourquoi à ce que cela arrive?!

                          Commentaire


                          • #14
                            tasfut:
                            le mieux à mon avis, quand une personne est mariée, c'est de résister......car sinon, ça risque de faire des ravages

                            ok et si les demangeaisons deviennent carrément intolérables........sa3etha quoi faire......winou beb erray? yarham bak 9olli...

                            Commentaire


                            • #15
                              daski va voir le dermato( pour quand sa te gratouille ) et change de planéte ,parce que il n'y a aucune issue
                              « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                              Boris Vian

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X