Annonce

Réduire
Aucune annonce.

paradox vie pro et vie privée!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • paradox vie pro et vie privée!

    ca me tombe toujours dans la tete ,pourquoi les gens qui cherche a faire une grande carriere ,trouve des problems dans leur vie privée ?est ce qu'on peut regrouper les deux et les vivre pleinement (se consacrer a son taf ses longues etudes et a sa famille) ?et vous metterez quoi en avant,vos perspectives pro et vos challenges ou un paisible et lent mode de vie.

  • #2
    pour l'instant sa va.j'arrive a assumer les 2.mais si j'avait a choisir je choisirais sans hesitation ma vie privée
    a nerrezz wala nknou

    Commentaire


    • #3
      Il faut un juste dosage , je crois ....
      il faut pas importer les souci du travail a la maison, et inversement , apres y'en a qui bosse beaucoup ( genre 12h par jours et les we) ou d'autre qui sont en deplacement permanent , et d'autres qui n'ont pas su négocier leur clause de mobilité , et qui changent de pays tout les 2 ans, ... c'est claire l'ambition professionnelle se fait au détriment d'un foyer harmonieux .....

      C'est un grand probleme en effet , ce genre de gens ils leur faut soit des femmes obéissante soit matérialiste , sinon je vois pas de solution

      Commentaire


      • #4
        ce genre de gens ils leur faut soit des femmes obéissante soit matérialiste
        mdrr elle est pas mal celle-là! je vous souhaite de trouver une "femme obéissante"...

        Commentaire


        • #5
          pourquoi les gens qui cherche a faire une grande carriere ,trouve des problems dans leur vie privée ?
          Pas tout le monde, y a ceux qui assuement pleinement les deux et sans aucun probleme, d'autres echouent car c'est simplement difficile...!!

          Commentaire


          • #6
            J'assume, c'est vrai que les paparazzi sont embetants lollll


            je blague!!! si on réussi une vie on réussi l'autre, sont liés l'un à l'autre.

            Commentaire


            • #7
              le mieux c'est réussir les deux... car franchement j'ai trop consacré mon temps à mon taf, maintenant je veux me consacrer uniquement à ma vie privée
              je suis amoureuse...

              Commentaire


              • #8
                je ne dirais pas obéissante
                je dirais conciliante
                car certain metier nous oblige
                que se soit homme ou femme
                a nous absenté plusieur mois dans l'année
                c'est juste une question de confiance
                mais cela doit etr discuter
                au debut de la relation

                Commentaire


                • #9
                  Je connais des gens qui ont ''reussi'' leur carrière professionelle mais qui ont complètement raté leurs vies privés. Les réunions, les réceptions et les missions en Algérie et à l'étranger les ont fait oublier leurs femmes et leurs enfants. Certains portent des cravates rouges pour être vus mes portes des sous vetements sales et puants.

                  Commentaire


                  • #10
                    bledna

                    hhhhhhhh,d'ailleurs ses-sous vetement ils les voient tout seul .

                    Commentaire


                    • #11
                      Vie privée/vie professionnelle équilibre acrobatique délicat, particulièrement quand on est une femme.

                      On passe sa vie à essayer de le trouver cet équilibre, en penchant tantôt vers un coté tantôt vers l'autre, quand on finira par le trouver, la vie sera déjà derrière...

                      Bref je ne sais pas si ce n'est pas une utopie pour certaines ...

                      Commentaire


                      • #12
                        [QUOTE]je ne dirais pas obéissante, mais conciliante...[/QUOTE]quand on connait le métier particulier de son conjoint, on fait comme la femme d'ulysse, on l'attend... la vie quotidienne occupe beaucoup... sur certains métiers on doit savoir s'attendre, il y a assez de moyens de communications pour rester en contact, même si certains n'aiment pas msn, il reste le meilleur moyen quand même
                        je suis amoureuse...

                        Commentaire


                        • #13
                          La vie ne se divise en pro ou privé: mais en sérénité, épanouissement et envie!

                          Commentaire


                          • #14
                            tout à fait andaloussia, je pense que l'on peut concilier les deux
                            je suis amoureuse...

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X