Annonce

Réduire
Aucune annonce.

11 septembre 2001 complot ou attaque terroriste?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • 11 septembre 2001 complot ou attaque terroriste?

    Et oui encore je sais mais ceci est une partie d'un film-docu sur cette soit disante attaque terroriste imputée a Ben laden trés instructif mais surtout incroyable
    je ne mets que la premiére partie si ça intéresse certain je pourrais éventuellement mettre les autres
    et n'hésitez pas commenter


  • #2
    C'est l'imposture du 11 Septembre !!
    j'ai vu ce documentaire, ca n'a rien d'une attaque terroriste !!

    Commentaire


    • #3
      Je voudrais juste vous signaler que les États-Unis, ne sont pas Bush, Cheney et les néo-conservateurs. Pour planifier une action de cette ampleur, il eut fallu que les néo-conservateurs noyautent l'armée, la justice et les agences de renseignement. En clair, il eut fallu une purge à l'échelle fédérale, ce qui est impossible. Aussi, aucun secret ne peut être gardé éternellement, et les américains sont les mieux placés pour le savoir. Aujourd'hui, grâce aux récits d'anciens agents, on connait pratiquement dans leurs moindres détails, des coups tordus de la CIA en Italie, au Viet-Nam (l'opération Phénix), au Chili, au Congo, en Iran, à Cuba...etc
      Dernière modification par absent, 29 mars 2008, 14h32.

      Commentaire


      • #4
        Vous pensez vraiment qu'un responsable américain prendrait le risque que son nom soit mêle à ce qu'il serait le plus grand scandale de l'histoire des États-Unis. Si l'opération Phénix avait provoqué une enquête du Congrès sur la CIA (pour la première fois dans l'histoire américaine), une éventuelle implication de la CIA dans le 11 Septembre provoquerait sa dissolution.

        Commentaire


        • #5
          une seule chose

          ils ont réussi a berné tout le monde

          comme dans leurs films tourner a hollywood

          il y'a trop de choses qui collent pas
          "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

          Commentaire


          • #6
            salut

            Apparemment ils existent encore des personnes qui croient à cette supercherie américaine. Si Benladen aurait pu réellement commettre un tel attentat pourquoi n'aurait il pas commis d'autres. On ne va pas nous dire quand meme que les américains auraient renforcé leur sécurité. Ceux de Madrid, de Londre et tout ne sont que de la poudre aux yeux. Quelqu'un qui arriverait à commettre un attentat aussi gigantesque que celui de WTC devrait etre craigné pas pourchassé comme on l'a fait avec cette nébuleuse. Quand j'ai vu les réactions qui ont suivies l'attentat je commencais vraiment à douter de la version officielle. Israel n'a jamais aussi déchainé à l'epoque sur les palesteniens alors qu'ils devrait avoir peur d'une eventuelle attaque de cette pseudo elqaida qui se proclamait antijuive. Cette incohérence m'a bien éclairée.
            -Les choses sont rarement ce qu'elles semblent être. Mani

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par AANIS
              Vous pensez vraiment qu'un responsable américain prendrait le risque que son nom soit mêle à ce qu'il serait le plus grand scandale de l'histoire des États-Unis
              Déja actuellement des noms sont melés. je citerai entre autre Dick Chiney et Wolwowitch ou encore Richard Pearl.
              Lorsqu'il y a dix pas à faire vers quelqu'un, neuf n'est que la moitié du chemin.

              Commentaire


              • #8
                tout est possible même les pires des atrocités si ceux-ci sont bien orchestrés et surtout bien maquillés même tués ses semblables pour l'appat du gain et le pouvoir
                voici la deuxiéme partie de ce doc(pour info y'en a 6)

                Commentaire


                • #9
                  @aanis

                  http://www.syti.net/Organisations/Bilderberg.html

                  c ici que ca se decide
                  The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

                  Commentaire


                  • #10
                    voici le pourquoi scientifique et non oficiel des chutes des tours
                    partie 3

                    Commentaire


                    • #11
                      après ce que je viens de voir sur ces vidéos , il y'a aucun doute

                      c'est un complot monté par les USA pour stigmatiser l'islam et les musulmans , quitte a faire des sacrifices humain , ben laden a été utilisé comme un bouc émissaire qui sert leurs intérêts , et justifier leurs invasions ds les pays musulmans pour soit disant lutter contre le terrorisme qui les menace , un alibi pour mettre les pays musulmans ds le chaos total , mission accomplie ...
                      "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                      Commentaire


                      • #12
                        un alibi pour mettre les pays musulmans ds le chaos total , mission accomplie ...
                        Parce que sans ça ces pays vivraient la paix et l'harmonie ?
                        héhéhé
                        Hormis de rares parmi eux, chaos avant, chaos après...

                        Commentaire


                        • #13
                          c'était pas tout rose avant

                          mais avec les américains , c'est encore pire , et dite moi pas le contraire ...
                          "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                          Commentaire


                          • #14
                            Et oui divisé pour mieux régner,les manipulateurs excéllent en la matiére...
                            voici la 4éme partie

                            Dernière modification par KAMEL, 29 mars 2008, 18h54.

                            Commentaire


                            • #15
                              la théorie du complot

                              salut tout le monde et bonne soirée

                              Sans se vanter ( hacha wali allah ) mais je peux vous assurer que les attentats du 11 septembre ne sont autre qu´une conspiration de la part du gouvernement américain pour sauver l´économie américaine d´une dépression semblable á celle de 1929 , je possede beaucoup d´argument pour prétendre á une telle théorie mais hélas je ne peux pas réveler ces arguments dans ce Forum

                              si les médias algériens seraient intéressés je le fairait sans hésiter un instant

                              Mes arguments sont d´ordre économiques
                              Dernière modification par viking 65, 29 mars 2008, 19h03.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X