Annonce

Réduire
Aucune annonce.

la honte !

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • la honte !

    voila un sentiment plutôt gênant hein ? vous vous montrez la frimousse facilement apres ? bon moi j'ai un peu honte aussi même de raconter ...hihi

  • #2
    la honte vous suit longtemeps je trouve
    je suis amoureuse...

    Commentaire


    • #3
      la mienne partira après, quand je verrais la personne et qu'elle montrera que c'était qlq chose de normal, d'ici là ...

      Commentaire


      • #4
        la honte est un sentiment normal
        « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
        Boris Vian

        Commentaire


        • #5
          c'est rien la honte
          moi y'a belle lurette que j'y ai fai abstraction
          on m'appelait pierre richard fut un temps
          ma spécialité les gaffes et ââchma en public
          avec options en transport en commun et station de métro archi-blindé

          Commentaire


          • #6
            la honte sa dépend
            la honte de qu'oi?

            Commentaire


            • #7
              la pire honte que j'ai eu c'est d'être rester la braguette ouverte dans le métro, j'étais vachement cool, je comprenais pas pourquoi tout le monde rigolait en me voyant
              je suis amoureuse...

              Commentaire


              • #8
                la honte de quoi ?,
                heuu, c'est qlq chose de stupide qu'on devrait meme pas avoir de honte pour ça, mais moi j'ai honte quand meme,.... arfffff

                Commentaire


                • #9
                  takbaylit, tu touches un peu a la chose, sauf que je n'avais pas le choix pour corriger la situation
                  Dernière modification par absente, 29 mars 2008, 18h13.

                  Commentaire


                  • #10
                    yazou
                    je suis amoureuse...

                    Commentaire


                    • #11
                      avec options en transport en commun et station de métro archi-blindé
                      aya ya kamel racontes nous ( ne me dis pas que c'etait toi le responsable des pincements de...de filles dans les metro et le scandale que te font celles-ci

                      Commentaire


                      • #12
                        ah non promis les pincemments c'est pas moi
                        moi je caresse
                        plus sérieusement se sont des situations trops humiliante des méga-chute digne des cascade de cinema
                        et comme j'ai une voix qui porte et un rire hors du commun qui ne passe pas inaperçu ça a donner des situations plus que marrante

                        Commentaire


                        • #13
                          ahhh dommage j'aurais voulu te voir dans cette situation ( tu te dis, ya yemaaaa 3la haddik el tbahdilationnnnnnnnnn, veux plus exister !:22

                          Commentaire


                          • #14
                            salut

                            la honte!! sur le moment pitete mais apres ca me passe tres vite. ........... les choses qui me derangent partent tres vite de ma tête

                            Commentaire


                            • #15
                              Moi ça va la honte lol par contre mes amis, des vrai cata du coup quand il leur arrive quelque chose du genre tomber ou... je ressens l'envie de dire au gens que je les connais pas

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X