Annonce

Réduire
Aucune annonce.

aujourd hui je suis rester coincer dans l ascenseur

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • aujourd hui je suis rester coincer dans l ascenseur

    aujourd hui en sortant dehor je suis rester coincer dans l ascenseur un bon bout de temps
    je suis heureusement sauver
    vous est il deja arriver la meme chose
    Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

  • #2
    bonsoir damLaguL

    vous est il deja arriver la meme chose
    jamais............je m'imagine s'il m'arrive quelque chose pareil

    je suis heureusement sauver
    heureusement

    Commentaire


    • #3
      aujourd hui en sortant dehor je suis rester coincer dans l ascenseur un bon bout de temps
      Tu était toute seule ?

      je suis heureusement sauver
      Grace aux pompiers ou à ton grand sang froid ?

      vous est il deja arriver la meme chose
      non ... mais j'aimerai bien
      Ma d lebher asma'aa yeqqar, Tamazight assen a tt-nag°i ... (Quand la mer sera devenue désert, ce jour-là nous refuserons tamazight)

      Commentaire


      • #4
        vous est il deja arriver la meme chose
        non , j'évite les ascenseurs ...

        je crois que je vais mourir si l'ascenseur s'arrête entre deux étages

        je suis un peu claustrophobe , mm beaucoup :22:
        "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

        Commentaire


        • #5
          Tarek

          non ... mais j'aimerai bien
          Tarek, pourquoi??pour rencontrer les pompiers....

          Commentaire


          • #6
            ca m'est arrivé plusieurs fois (ascenser de notre ecole) ,un jour ca s'est coincé entre deux etage,heuresement j'ai donner un coup de pied de colere il s'est fait a marche tt seul,mais le plus marrant je me suis coincé avec mon prof de reseaux ,il a commencé a hurler comme une gamine ,j'ai eu un fourire meme si c'etais pas dans le bon moment.

            Commentaire


            • #7
              ça m'est deja arrivé une fois d'etre bloqué entre deux etage, je ne savais pas quoi faire:22: j'ai appuyer sur le bonton sonnette ou alarme je sais plus, j'ai eu le centre d'urgence mais ils arrivaient à m'entendre. Heureusement j'ai eu le bon sense d'appyuer à nouveau sur l'etage d'ou je suis partie; l'ascenseur à refonctionner et j'ai pris les escaliers
              Je me suis sauvée toute seule, trop forte

              Commentaire


              • #8
                Ca m'est arrivé plusieurs fois aussi. La pire c'était avec ma mère, ma tante et ma soeur. C'était un soir de juillet, on devait se rendre à un mariage. On était dans l'ascenseur de mon immeuble pour descendre au parking quand on restées coincées pendant 2 HEURES !!! La société de maintenance a mis tout ce temps pour arriver vu que c'était un samedi soir. Quand on est sorties de l'ascenseur, c'était pas beau à voir On était toutes dégoulinantes, trempées de sueur, adieu maquillage, adieu brushing, adieu jolie robe Mais comme on est du genre tenace dans la famille une petite douche, quelques retouches et hop on est reparties aussitôt !

                Commentaire


                • #9
                  bloquée dans un ascenceur?

                  bonjour les fantasmes!
                  on fait avec..........

                  Commentaire


                  • #10
                    Tarek, pourquoi??pour rencontrer les pompiers....
                    nan nan ... juste pour voir comment ça se passe , c'est arrivé à tout le monde sauf à moi ... faut que je découvre ...
                    Ma d lebher asma'aa yeqqar, Tamazight assen a tt-nag°i ... (Quand la mer sera devenue désert, ce jour-là nous refuserons tamazight)

                    Commentaire


                    • #11
                      je suis restée coincé une fois dans un ascenseur. on etait nombreux dedans en plus. j'en garde un tres mauvais souvenir

                      sois pas pressé tarek ou alors choisis bien les personnes avec qui tu vas rester coincé
                      Dernière modification par orane, 30 mars 2008, 12h16.

                      Commentaire


                      • #12
                        Coincé dans un ascenseur?Une fois quand j'étais dans un hotel mais pas pour longtemps 5 ou 10min je me rappelle plus.
                        It ain't about how hard you hit... it's about how hard you can get hit, and keep moving forward ;)

                        Commentaire


                        • #13
                          sois pas pressé tarek ou alors choisis bien les personnes avec qui tu vas rester coincé
                          choisir les personnes ? a mais non je vais pas prendre un ascenseur en me disant " il faut qu'on reste coincé dedans " Nan il faut que je soit surpris ...
                          Ma d lebher asma'aa yeqqar, Tamazight assen a tt-nag°i ... (Quand la mer sera devenue désert, ce jour-là nous refuserons tamazight)

                          Commentaire


                          • #14
                            oui ... souvent
                            quand j'étais petite j'habitais en hauteur dans un grand immeuble ..
                            j'ai été plusieurs fois coincée dedans
                            ou la porte s'ouvrant bloquée entre deux étages ( merci Otis !)
                            ou l'ascenceur qui tangue en descendant ... on a l'impression que les cables vont rompre n'importe quand ...
                            j'en ai fait longtemps des cauchemars ...
                            c'est moins dur quand on est pas seul ....


                            y'a rien a fantasmer là dedans ... !!
                            c'est assez paniquant !

                            depuis j'évite et je prends plus souvent les escaliers ...

                            Commentaire


                            • #15
                              aujourd hui en sortant dehor je suis rester coincer dans l ascenseur un bon bout de temps
                              oui mais ce qui importe le plus c'est AVEC QUI ?

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X