Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Anouar - la faute fik ya khti

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Anouar - la faute fik ya khti

    une chanson que j'adore et que j'aimerais partager avec vous

    clin d'œil a une personne
    Oo >-- Divinement Maudit et Diaboliquement vivant --< oO
    **ALGERIA**
    ~ me ~

  • #2
    Bonjour
    Tres belle chanson
    wao Anouar dis moi not-me c'est son dernier album ?

    Commentaire


    • #3
      non c'est parmi les anciens ,elle date de 95 ou 96 cette chanson quand même ,mais la style de anouar dans les derniers album a changé donc je me suis arrêter aux ancienne chanson vieille comme moi
      Oo >-- Divinement Maudit et Diaboliquement vivant --< oO
      **ALGERIA**
      ~ me ~

      Commentaire


      • #4
        je ne l'a connaissais pas ......
        Seul les anciennes chansons sont les meilleurs ....je vais essayer de me l'a procurer ...elle est trooooooooooooooooooooop belllllllle.merci encore

        Commentaire


        • #5
          tres belle chanson not-me, merci de la partagé avec nous

          @mazalily: je trouve qu'il a des nouvelles chansons très belles

          Commentaire


          • #6
            merci mina et mazalily c'était un plaisir

            en plus tellement j'adore cette chanson je l'ai mise comme sonnerie sur mon téléphone
            Oo >-- Divinement Maudit et Diaboliquement vivant --< oO
            **ALGERIA**
            ~ me ~

            Commentaire


            • #7
              la personne a qui tu as fait un clin d'oeil va etre contente

              Commentaire


              • #8
                la personne a qui tu as fait un clin d'oeil va etre contente
                j'espère bien sinon elle va bouder et qui va me chanter la chanson de Anouar après
                Oo >-- Divinement Maudit et Diaboliquement vivant --< oO
                **ALGERIA**
                ~ me ~

                Commentaire


                • #9
                  @mazalily: je trouve qu'il a des nouvelles chansons très belles

                  Bonjour

                  Oh que ouiiiiiiii beaucoupppppp de nouveautée

                  Commentaire


                  • #10
                    bonjour

                    mille merci pour cette chanson, sublime
                    elle fait parti de la même année que la chanson "mon premier amour" mais pas moyen de la trouvé sur le net
                    merci encore
                    Le temps passe
                    Et nous n'avons plus le temps de rêvè

                    Commentaire


                    • #11
                      ce n'est qu'une reprise d'une chanson orientale de raghib 3alama je pense..
                      tout comme les chanson de hosny nasro houari dauphin.... le rai sentimental est a 99% volé...

                      Commentaire


                      • #12
                        bonsoir sinan ya sinan

                        effectivement c'est une chanson de ragheb alama "assef habibti"

                        et je ne comprend pas pourquoi ces chanteurs volent d'autres mélodies même s'ils ont une belle voix et un grand public

                        il faut aussi signaler qu'il y a des chanteurs orientales qui volent nos mélodies

                        Commentaire


                        • #13
                          ce n'est qu'une reprise d'une chanson orientale de raghib 3alama je pense..
                          tout comme les chanson de hosny nasro houari dauphin.... le rai sentimental est a 99% volé...
                          la musique est volé mais les paroles non ,alors je vois pas le mal de reprendre des chansons avec notre langue a nous ,c'est comme les films en VO qui se font traduire en VF car sinon on comprend pas et on passe a coté mais dans la chanson tant qu'on déforme pas la musique et en mettant de belle paroles je trouve que cela est plis intéressant que de celui qui met deux note en boucle et deux mots sans un sens et dis que c'est de la musique et ce qu'a fait Anouar de cette chanson il nous a fait presque oublié l'originale donc pourquoi s'en privé en plus quand on vois que les hindous on repris la chanson de dahman el harrachi on vois plus les limites ni de frontière puisque on dis toujours que la musique n'a pas de frontière
                          Oo >-- Divinement Maudit et Diaboliquement vivant --< oO
                          **ALGERIA**
                          ~ me ~

                          Commentaire


                          • #14
                            salu mina tu te rappele de sinan??



                            not-me
                            la musique est volé mais les paroles non ,alors je vois pas le mal de reprendre des chansons avec notre langue a nous ,c'est comme les films en VO qui se font traduire en VF car sinon on comprend pas et on passe a coté mais dans la chanson tant qu'on déforme pas la musique et en mettant de belle paroles je trouve que cela est plis intéressant que de celui qui met deux note en boucle et deux mots sans un sens et dis que c'est de la musique et ce qu'a fait Anouar de cette chanson il nous a fait presque oublié l'originale donc pourquoi s'en privé en plus quand on vois que les hindous on repris la chanson de dahman el harrachi on vois plus les limites ni de frontière puisque on dis toujours que la musique n'a pas de frontière
                            oui la musique n a pas de frontiere mais on ne peu pas non plus voler sans frontiere tu n a qu a ecoute hosny nasro ou mem les malahi de la honte que des reprises de tubes orientaux ou occidentaux, moi g l impression qu ils nous trompent. ils trmpent surtout ceux qui n on pas une culture musicale orientale ou occidentale ..tu me parles des paroles???? que du tebrah aya ou hadi fi khatar.... oubien sakrane felcomptoire, t as mami travail ses melodies et les paroles aussi, khaled traveil bien sa musique cheb bilel fait l effort il parles le langae jeune algeriens avec beacoup de finesse meme s il n a pas une superbe voix.... le reste un grand walou rih fe rih.. qunt a anouar c un chanteur de segonds zone malgres ses capacites vocales ... sinon ya pas ke le rai on a de tres bons chanteurs comme hamid baroudi gnawa diffusion idir bali kamal mas3oudi allah yrahmhoum......
                            Dernière modification par sinan, 05 avril 2008, 13h34.

                            Commentaire


                            • #15
                              bonjour

                              cheb anouar a le don de mettre toute les chansons reprise a sa sauce, ce qui lui vaux le succée,
                              avez vous écouté l'hommage a cheb jalal?
                              Le temps passe
                              Et nous n'avons plus le temps de rêvè

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X