Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Arrestation d’un étranger armé au sud de Béchar et bombardement des trafiquants

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Arrestation d’un étranger armé au sud de Béchar et bombardement des trafiquants

    Poursuite des réseaux de contrebande dans le Grand Sud
    Arrestation d’un étranger armé au sud de Béchar et bombardement des trafiquants

    El Khabar a appris de sources concordantes que les unités des garde-frontières de Béchar sont parvenues à arrêter une personne armée au sud de la wilaya, près des frontières avec le Maroc, après l’échange de coups de feu. Il était en possession de deux armes Kalachnikov, et il est actuellement soigné à l’hôpital Abadla, sous une protection sécuritaire rapprochée.
    Selon les mêmes sources, l’individu serait marocain ou originaire d’un des Etats du Sahel, au regard de la langue qu’il parle.
    Nos sources ont révélé qu’elles ont reçu des instructions pour ouvrir le feu contre quiconque est interpellé sur les frontières et ne se rend pas. Ces sources ont justifié cette mesure par l’échec dans l’arrestation des personnes impliquées dans les deux dernières opérations de trafic, durant lesquelles 4 tonnes de drogue de haute qualité Five Stars (cinq étoiles) ont été saisies, ainsi qu’une grande quantité de cigarettes étrangères.
    Les sources n’ont pas révélé le rôle effectué par cet individu arrêté sur les frontières, mais elles pensent qu’il faisait partie des personnes qui surveillaient les marchandises de contrebande, qu’il s’agisse de drogues ou de cigarettes.
    Dans le même contexte, El Khabar a appris de sources sûres que l’unité aérienne dépendant de l’Armée nationale populaire avait bombardé avant-hier un convoi constitué de cinq voitures chargées d’une grande quantité de cigarettes étrangères, cela dans le région appelée Ezeghamra, située à 250 kilomètres au sud du chef-lieu de la wilaya de Béchar.


    el khabar


    "Agir pour que chaque homme, chaque société, chaque nation puisse vivre, s’affirmer et s’accomplir dans l’échange et le partage, ainsi que dans une égale dignité "

  • #2
    avant-hier un convoi constitué de cinq voitures chargées d’une grande quantité de cigarettes étrangères, cela dans le région appelée Ezeghamra, située à 250 kilomètres au sud du chef-lieu de la wilaya de Béchar.
    Ce n'est meme pas de la drogue, trafic de cigarette, on les "bombarde", pauvres civils... j'espere qu'ils n'ont pas de famille...

    Commentaire


    • #3
      La contrebande de cigarettes finance le terrorisme. Le numéro un de la contrebande au Sud est un certain Omar Belmokhtar, également le chef d'Al Qaida au Maghreb pour la zone Sahara.

      Alors oui, vive le bombardement. Les contrebandiers ils ont eut pitié eux des douaniers qu'ils ont mitraillés à Béchar? Non. Donc c'est le bon tarif pour eux.

      A+
      66

      Commentaire


      • #4
        Oui sans pitié pour ceux qui financent les meurtriers !
        La mauvaise langue n'est jamais à court d'inventions !

        Commentaire

        Chargement...
        X