Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Chasse aux couples, inquisition sur Internet.. police talibane en algérie ??

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Chasse aux couples, inquisition sur Internet.. police talibane en algérie ??

    Un sujet qui interpelle les consciences,,
    Particulièrement de ceux qui pensent que la combat pour la démocratie en Algérie avance !
    Nous entendons parler par ci et là de chasse aux couples et des cybercafés sous contrôle policier
    Si un couple se fait prendre par la police en civile c’est directement le mariage au commissariat de police !
    Voilà à quel point la pieuvre de l’intégrisme s’installe dans les méandres de nos administrations publiques pour reprendre les pratiques de bas étages qui étaient caractérisé au FIS..
    Au moment ou nous gagnons une bataille contre le terrorisme en massacrant un émir qui se cache dans les maquis pour exploser des lycéennes à distance au portes des établissements
    Nous constatons que les flics ont ordre d’appliquer des mesures d’une république mystique ??
    Certains couples dépassent les limites dans les espaces publiques en pratiquant le sexe sauvages ! ce n’est pas une raison pour chassé tout jeune qui ose s’approcher d’une jeune fille et d’interdire toute relation sentimentale entre les sexes algériens..
    Oui, nous savons que les chefs de la police sont loin d’être des talibans et sont généralement des habitués des bars et des bordels.. mais alors qui se cache derrière ses instructions qui font encore de notre pays un coin pourri du monde qu’il faut éviter !
    De même pour Internet comme disait un jeune la seule fenêtre qui nous reste sur le monde ils veulent nous la fermer ! Un travail de sensibilisation sur les jeunes mineures est à faire certainement pour les protéger sans les censuré d’accédé à internet.. mais de là demander aux propriétaires de cybers des rapports détaillés sur les internautes et leurs connexions !!
    Reste encore à voir ce qu’il vont nous sortir de nouveau au pays qui interdit l’amour et tolère les barbaries.. sous le règne des Bouteflikistes..
    Dernière modification par postra, 30 mars 2008, 13h17.
    Le jour se lève ! Les cœurs reprennent le fardeau des siècles, aller vers la nature ou se consumé dans la pénombre de sa tanière ?

  • #2
    Marriage forcé au commissariat? Qu'est ce que ce délire que tu nous sors? Tu as une source au moins pour appuyer ce que tu racontes?

    Au cas ou tu ne le saurais pas, sans la présence du tuteur de la fille, aucun marriage n'est possible: ni civil, ni religieux, ni au commissariat, ni chez l'épicier. C'est pas de la Suéde dont tu parles, mais de l'Algérie.

    A+
    66

    Commentaire


    • #3
      Je ne sors aucun délire dans le pays des délires, si j’avais pas ce que tu appel « une source » j’aurais pas osé dire cela, à t’écouter tu n’a pas les pieds en Algérie mais en Suède !
      je parle bien de l’Algérie mon bled est cette chasse au couple se déroule à cette seconde dans la ville de Bouira partout en ville dans les jardins à la fac.. et cette menace de mariage forcé existe.. le contrôle des cybercafés à Boufarik.. va demander des nouvelles de cette Algérie qu’on vous peint avec du bleu ces derniers temps..
      Le jour se lève ! Les cœurs reprennent le fardeau des siècles, aller vers la nature ou se consumé dans la pénombre de sa tanière ?

      Commentaire


      • #4
        Ah... maintenant donc tu n'a pas de sources, les marriages forcés sont devenus des menaces de marriages forcés, et tout ceci se déroule à l'instant meme, en plus. A Bouira. Et je paris que tu nous écris en ce moment meme d'un cybercafé à Bouira, tout shocké que tu est de voir la police Algérienne arriver en tenue Afghane, fouetter un couple qui surfez le web à coté de toi, et les forcer à se marrier... euh pardon, les menacer de les marrier. N'est ce pas?

        Sacré rigolo.

        Si tu parlais d'un autre pays, je suis sur que tu aurais fait plus attention avant de balancer n'importe quoi. Mais bien sur, comme tu parles de l'Algérie vas y que je m'y préte: tout est permis. C'est le défouloir public.

        A+
        66

        Commentaire


        • #5
          Mais bien sur, comme tu parles de l'Algérie vas y que je m'y préte: tout est permis. C'est le défouloir public.
          hahahahaha
          Elle est bien bonne celle-là...

          Sacré D6

          Commentaire


          • #6
            Rohh tel3ab postra dzair ga3 rahi tn.... ou nta rak mblouki fi kech periode

            Commentaire


            • #7
              Awah ya Bachi... cibox vient de battre de tout les records. Rani b3id...

              A+
              66

              Commentaire


              • #8
                rebi youster m3a l'admin affaire blocage ta3 2 mois wahdoukhra ma3lich nrouh Chahiiiiiiiid de la FA :22:

                Commentaire


                • #9
                  Hbibna cibox bonjour.

                  ...ou nta rak mblouki fi kech periode


                  Et tant d'autres le sont...yékhi la boutade, yékhi...


                  A+.
                  La pire chose pour l'Homme, serait qu'il meurt idiot.
                  De grâce épargnez-moi la prolixe, la syntaxe et la chiffrerie à tout va
                  .
                  Merci.
                  " TOUCHE PAS A MA NAPPE ALBIENNE "

                  Commentaire


                  • #10
                    Pour nous amies comme postra et je n'ai rien contre lui
                    si tu crois tous ce que on dit regarder aussi L'ENTV wellah Tous VA biennn
                    et ne me dite rien sur les fults d'ortoghraphe SVP soyee gentilllllll
                    car la ou je sui: j ai pas Word

                    Commentaire


                    • #11
                      Azul

                      Aya cibox, se tsawil kan !!


                      Je crois que Postra a eu écho des rumeurs de 1997-1998 à Alger !

                      Que de peurs pour les copains et copines de la FAC
                      “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

                      Commentaire


                      • #12
                        police talibane en algérie ??
                        Rien qu'en lisant cette phrase, le contenu est completement disredite.

                        Commentaire


                        • #13
                          je crois que c'est bien fait pour les jeunes qui n'arretent pas de draguer

                          a alger sans limite et qui pensent que les filles sont des jouet

                          j'aimerais bien que la police oblige les jeunes a se marieé,
                          bien fait pour eux

                          Commentaire


                          • #14
                            que la police oblige va encore ...mais quelle frustration pour les filles, pas de robe blanche, pas de coiffeur, pas de cadeaux, ..et sinon la police assure le logement aux époux, si c le cas ça risque pas de dissuader

                            Commentaire


                            • #15
                              je ne crois pas que les filles soit frustré pour elles trouvé un mari serieux c'est deja bien

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X