Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L’islam attire de plus en plus de Latinos aux Etats-Unis

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • L’islam attire de plus en plus de Latinos aux Etats-Unis

    De nombreux Latinos aux États-Unis se convertissent à l’islam, pour effectuer, selon eux, un retour aux sources.
    Ces convertis seraient entre 40 000 et 70 000 aux États-Unis.

    Un reportage de France24 :

  • #2
    Voila de quoi il ont peur les wilder et les wafa soltan et company il ne veule surtout pas d'un autre zidane au Usa ou canada ou qlq part dans le monde occidentale mais i"l pisses dans la mere" comme on dit personne ne les forces et il entres d'eux même et leur enfants suivrons il vont tous faire pour salir l'islam et les musulmans et malheureusement il vont trouver des musulmans qui vont les aider et d fois même sans le savoir algerie maroc palestinienne entre eux même terrorisme dans les pays musulmans ,trahison des diregants arabes envers leur ferres ,mais le grand juge et la ,et lui il a déjà écrit l'histoire

    Commentaire


    • #3
      Bonsoir tout le monde.

      L’islam attire de plus en plus de Latinos aux Etats-Unis


      Les Latinos ne sont pas les seuls,meme les Protestants-Baptistes...
      Et meme en Amérique Latine, l'Islam attire de plus en plus...

      ....................................... .....................................
      Hbibna cibox bonsoir.

      Mme Wafa Soltan n'est pas Arabe.Elle est Syrienne de culture Kurde et en plus athée.
      De l'Islam elle n'en a que des clichés.
      Ce qui se dit à la télé et se fait par des obnubilés dirigés comme des somnombules par fatwas interposées.Des Fatwas décidées dans des montagnes ou derrière un P.C...

      A+.
      La pire chose pour l'Homme, serait qu'il meurt idiot.
      De grâce épargnez-moi la prolixe, la syntaxe et la chiffrerie à tout va
      .
      Merci.
      " TOUCHE PAS A MA NAPPE ALBIENNE "

      Commentaire


      • #4
        salam

        une mexicaine (indienne) s'est convertie a l'islam, a epousé un jijilien, elle habite a jijel dans un quartier populaire depuis plus de 03 ans !!, j'etais surprise non pas par le fait qu'elle s'est convertie, mais le fait qu'elle habite en algérie.

        Commentaire


        • #5
          Elle est Syrienne de culture Kurde et en plus athée
          je crois qu elle surtout islamophobe, car une athée qui se respecte n insulte pas la religion, mais defends son atheisme!!

          Commentaire


          • #6
            De nombreux Latinos aux États-Unis se convertissent à l’islam, pour effectuer, selon eux, un retour aux sources.
            Quelles sources ?
            Ainsi va le monde

            Commentaire


            • #7
              allhamdullah

              Commentaire


              • #8
                @houmaiz , je pense les descendants des esclaves noirs

                sinon je ne sait pas qu'elle surprise on aura dans le future .

                Commentaire


                • #9
                  De nombreux Latinos aux États-Unis se convertissent à l’islam, pour effectuer, selon eux, un retour aux sources.

                  Un siécle apres la chute de Grenade , il ya eu la révolte des poujara , ces moriscos qui ont été expulsés dans les montagnes de la Sierra Nevada apres la rédition et les les accordsqui ont suivies , apres une repression sanglante de la part des Espagnoles les survivants à ces purifications pour certains plus chanceux ont été débarqués dans les côtes de l'Oranais et d'autres ont été déportés des les nouvelles colonies espagnoles pour travailler dans les mines d'or comme esclaves , se sont les Aîeux de ces moros , dont ce jeune home parle , en visite une fois à Grenade j'ai voullais déposer une plaque à la memoire de ces centaines de milliers de moriscos , mais la police Espagnole m'avait arrêter .
                  ... « La douleur m’a brisée, la fraternité m’a relevée, de ma blessure a jailli un fleuve de liberté » Mémorial de Caen .

                  Commentaire


                  • #10
                    De nombreux Latinos aux États-Unis se convertissent à l’islam, pour effectuer, selon eux, un retour aux sources.
                    Ces convertis seraient entre 40 000 et 70 000 aux États-Unis.
                    Je ne crois pas que ca soit vrai mais je suis enclin à penser que l'image des Musulmans n'est pas appréciée et ils sont surveillés de très près.
                    En Europe comme aux Amériquex notre religion est mal vue.
                    Un tel reportage est simplement "un truc traficoté" pour alerter les européens à ne pas baisser la garde vis à avis de la colonisation par peuplement islamique comme ils disent.Ce sont des journalistes qui savent comment présenter la chose sans faire de la casse comme certains

                    Tout ce qui brille n'est pas or

                    Commentaire


                    • #11
                      une mexicaine (indienne) s'est convertie a l'islam, a epousé un jijilien, elle habite a jijel dans un quartier populaire depuis plus de 03 ans !!, j'etais surprise non pas par le fait qu'elle s'est convertie, mais le fait qu'elle habite en algérie.
                      il fait beaucoup parler de lui celui la... c'est de ma famille par alliance, c'est pas la première fois qu'on les cite sur un forum.
                      Rabhine n'katlokoum, wo Rhassrine n'katlokoum... Tahia JSD !!! même si souvent, elle deconne vraiment!!! enfin tout le temps même...

                      Commentaire


                      • #12
                        Quotee nombreux Latinos aux États-Unis se convertissent à l’islam, pour effectuer, selon eux, un retour aux sources.

                        Quelles sources ?
                        Al Fitra., ou La Nature Primordiale.
                        ᴎᴏᴛ ᴇᴠᴇᴎ ᴡᴙᴏᴎɢ!

                        Commentaire


                        • #13
                          salam

                          salut jijelnho ca va khuyyé !!

                          cette indienne ne c'est pas convertie pour retourner au sources,mais par conviction, mes salutations pour ton cousin!!!

                          Commentaire


                          • #14
                            voila

                            mon beau frére est mexicain il s'est convertis

                            Commentaire


                            • #15
                              L’islam attire de plus en plus de Latinos aux Etats-Unis
                              Et inversement en Algérie!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X