Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Probleme d'impression

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Probleme d'impression

    bon soir a tous !
    en fait j'ai probleme,lorsque j'essai d'imprimé un document de format PDF
    il m'imprime avec caractere ressemble a la chinoise

    quelqu'un a une idée

    merci a tous
    La différence entre une bière et un chasseur, c'est que la bière, ils la font sans alcool

  • #2
    Tu dois avoir un problème de pilote

    Supprime complètement ton imprimante et réinstalle la de nouveau.
    Télécharge la dernière version adobe reader sur le site adobe.fr

    Commentaire


    • #3
      pour magid
      Code HTML:
      Supprime complètement ton imprimante et réinstalle la de nouveau.
      j'ai essayé le meme fichier sur une autre imprimante ,et ca fait le meme probleme.
      donc je pense pas qu'il s'agit d'un probleme de pilote

      je vais maintenant essayé l'idée de telecharger quelques fonte

      merci a tous
      La différence entre une bière et un chasseur, c'est que la bière, ils la font sans alcool

      Commentaire


      • #4
        quel fonte je vais choisir pour l'installer ???

        sur le site il ya beaucoup de fonte ???


        vous essayé chez vous et voir le résultat.
        La différence entre une bière et un chasseur, c'est que la bière, ils la font sans alcool

        Commentaire


        • #5
          Exact

          Peux-tu me faire une copie de ton fichier?

          Commentaire


          • #6
            tu va cravaché un peu!!!

            bon je vien de trouvé une solution qui n'est pas vraiment parfaite mais au moins il va bcp t'aidé que de perdre complètement le fichier pdf. donc j'ai constaté que ton fichier été enregistré avec les caractère chinoi comme tu dis, et donc c impossible de changé sa police de caractère et téléchargé la police de caractère ne changera pas grand chose a son etat d'impression, se qui te faut faire c de convertir tes fichier pdf en word j'ai trouvé un utilitaire très sympa qui t'aidera a le faire avec bcp de simplicité, il y a juste un petit souci :22: c'est qu'il y a des caractère qu'il ne reconé pas donc il mit une etoile sur l'amplacement du caractère, j'ai fé le teste voila se qu'il ma donnée
            "Je souhai*e en premi*r lieu *emercier Pierre Rolin pour m'avoir accuei*li au se*n"
            Dernière modification par milounis, 31 mars 2008, 15h07.

            Commentaire


            • #7
              merci milounis
              je pense que c'est la peut etre la derniere solution
              mais il ya beacoup de pages (environ 150 ) et je doit régler ce pb a tous ces pages
              c'est beaucoup
              est -ce qu'il ya un logiciel qui converti tous pages sous format image ,mais qui garde tous les carateristiques de ces fichiers( les images et le police)
              La différence entre une bière et un chasseur, c'est que la bière, ils la font sans alcool

              Commentaire


              • #8
                ?

                Est-ce ton fichier n'est pas en arabe par hasard?

                Commentaire


                • #9
                  ah ya majid, il n'est pas en arabe ya wedi, t'a qu'a le téléchargé elle ta donnée le tien, il est en francé sauf qu'ils ont utiliser une police de caractère bizar telecharge le pdf et tu comprendera, et toi t'a pas une autre solution a lui proposé ? pcq ma solution est quand même assé longue pour qu'elle arrive a finir les 150 pages

                  Commentaire


                  • #10
                    Salut

                    Le lien me fait tomber sur un site commercial.

                    Commentaire


                    • #11
                      Désolé

                      Ca ne change pas mais tu peux m'envoyer par mail

                      Commentaire


                      • #12
                        Sans soucis

                        Je l'ai imprimé sur laserjet 1000 et je n'ai rencontré aucun problème
                        Mon adobe est la version 7.0.9

                        Commentaire


                        • #13
                          télécharge la dernière version du reader c peut etre la solution alors!

                          moi j'ai la version 7.0.0, donc le pbm doit etre dans la version du reader, ben tu télécharge la dernière version d'adobe reader dans adobe.fr, j'espère que c la solution final pcq moi j'ai pas trouvé d'autre solution dsl, salutation a toi.

                          Commentaire


                          • #14
                            Non mon fichier est en francais
                            La différence entre une bière et un chasseur, c'est que la bière, ils la font sans alcool

                            Commentaire


                            • #15
                              Merci les jeunes,

                              pardonné moi pour le retard, je vais essayé maintenant de telecharger la derniere version et voir
                              La différence entre une bière et un chasseur, c'est que la bière, ils la font sans alcool

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X