Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Citations humoristiques

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Citations humoristiques

    Pourquoi contredire une femme ? Il est tellement plus simple d'attendre qu'elle change d'avis ! Jean Anouilh

    Avant de choisir le prénom d'un garçon, pensez toujours a la femme qui aura a le murmurer plus tard. Barbey d'Aurevilly

    Les hommes sont toujours sincères. Ils changent de sincérité, voilà tout. Tristan Bernard

    On ne prête qu'aux riches, et on a bien raison, parce que les autres remboursent difficilement. Tristan Bernard

    Dieu a sagement agi en plaçant la naissance avant la mort ; sans cela, que saurait-on de la vie ? Alphonse Allais

    Il est préférable d'avoir de très gros défauts que de toutes petites qualités. Frédéric Dard

    Dieu a dit : "Il faut partager". Les riches auront la nourriture, les pauvres de l'appétit. Coluche

    Se marier, c'est partager à deux les problèmes que l'on n'aurait pas eu tout seul. Anonyme

    Ce n'est pas en tournant le dos aux choses qu'on leur fait face. Pierre Dac

    Il faut choisir, dans la vie, entre gagner de l'argent et le dépenser; on n'a pas le temps de faire les deux. Edouard Bourdet

  • #2
    merci thirga c une bonne idée

    Cela va beaucoup mieux. A mes débuts, je me serrais la ceinture. Maintenant c'est la ceinture qui me serre."
    Smaïn

    "Si vous voulez que votre femme écoute ce que vous dites, dites-le à une autre femme."
    Sacha Guitry


    "Si on t'avait foutu à la lourde chaque fois que t'as fait des conneries, t'aurais passé ta vie dehors."
    Michel Audiard
    ~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~


    «~ Mon ange illumine ma Vie et mon être ~*»

    Commentaire


    • #3
      Si tu veux savoir ce qui se passe chez toi, demande à tes voisins ! lol [proverbe italien].....enfin, ça aurait pu être un proverbe algerien!
      Dernière modification par absente, 30 mars 2008, 20h09.

      Commentaire


      • #4
        Se marier, c'est partager à deux les problèmes que l'on n'aurait pas eu tout seul. Anonyme
        j'en ai une comme ca
        Un diplomate est un homme qui est payé pour tenter de résoudre les difficultés qui ne se seraient jamais présentées s'il n'y avait pas eu de diplomates.
        Dernière modification par ballZ, 30 mars 2008, 20h23.
        ?

        Commentaire


        • #5
          Les Femmes c'est comme le Fric, on peut pas vivre avec et on peut pas vivre sans!! Kurt Russel

          Commentaire

          Chargement...
          X