Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Avoir un beau regard !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Avoir un beau regard !

    Détendre les yeux fatigués et le regard triste:

    Les exercices faciaux constituent un moyen naturel et entièrement gratuit de prévenir le vieillissement et de rajeunir les traits du visage.
    Ils améliorent la circulation sanguine et chassent les mines tristes.

    Pratiqués régulièrement, la gymnastique faciale des yeux est efficace et ses effets sur la luminosité du regard sont perceptibles rapidement. Les exercices suivant stimulent la circulation sanguine du contour des yeux et fortifient les muscles des paupières. Ils agrandissent les yeux, donnent de l'éclat au regard et réduisent notablement les poches et les cernes sous les yeux.

    -Posez aux coins internes et externes de chaque œil le majeur et l'index de chaque main. Exercez une pression dans les coins internes et externes des yeux gardés ouverts et poussez la paupière intérieure le plus haut possible. L'effort occasionne le tremblement de la peau sous les doigts. Relâchez et recommencez l'exercice en alternant 10 contractions et 10 relâchements.

    -Posez uniquement les index aux coins externes des yeux et fermez les yeux en pressant fortement les paupières l'une sur l'autre. Comptez jusqu'à 20, tout en sentant les vibrations dans les coins externes. Relâchez. Répétez 3 fois cet exercice en 2 temps.

    -Ouvrez les yeux le plus grand possible. Tenez la position quelques secondes et relâchez la tension. Si vos paupières sont tombantes, faites le même exercice en contractant dans le même temps le muscle qui entoure les yeux.


    - Le Soir

  • #2
    bof je ne crois que très peu a ses effets

    Commentaire


    • #3
      Et pourtant t'as un beau regard Algeriefever. Avoue alors que tu pratique ces exercices
      -Les choses sont rarement ce qu'elles semblent être. Mani

      Commentaire


      • #4
        si on veut un beau regard, faut naitre avec....
        Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
        "L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants." Thomas Mann
        Cette citation me vient de mon cousin chaoui Adhrhar

        Commentaire


        • #5
          ah nan du tout jai les yeux myopes moi:22:

          Commentaire


          • #6
            ah nan du tout jai les yeux myopes moi
            Alors là, myope est la meilleure. Les vrais myopes doivent se taires alors. Avec tous ces exercices les femmes risquent de devenir paranos. Soigner sa peau, ses yeux, ses cheveus .....
            -Les choses sont rarement ce qu'elles semblent être. Mani

            Commentaire


            • #7
              pour avoir de beaux yeux brillants, on a le choix: 1 on porte des lentilles c'est mon cas (ça fait un regard brillant) 2 on se met des gouttes bleues d'innoxa en plus ça fait du bien aux yeux des myopes, pour les excercices de thirga, je suis bien trop fatiguée pour les faire, déjà me démaquiller c'est un quasi calvaire
              je suis amoureuse...

              Commentaire


              • #8
                oui myope cest a dire que je ne vois pas bien de loin:22:
                comme les taupes

                Commentaire


                • #9
                  comme moi, et en plus je suis asthymate
                  je vois mal de loin et très flou
                  je suis amoureuse...

                  Commentaire


                  • #10
                    Au lieux de faire tout ça,essayez de réduire vos heures de connections
                    It ain't about how hard you hit... it's about how hard you can get hit, and keep moving forward ;)

                    Commentaire


                    • #11
                      on fait avec..........

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X