Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Et si vous étiez président(e)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Et si vous étiez président(e)

    Bonsoir cher(e)s FAistes,
    Que feriez vous si vous étiez le président de votre pays?
    @vous
    It ain't about how hard you hit... it's about how hard you can get hit, and keep moving forward ;)

  • #2
    Je me présenterai au 3 ème mandat
    "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

    Commentaire


    • #3
      c'est réglé

      ... Il n'y a pas de président ici !
      « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

      Commentaire


      • #4
        Si je suis président élu démocratiquement par le peuple alors je ferai de mon mieux pour réaliser le programme électoral pour lequel ils se sont prononcés librement. Au bout de deux mandats maximum, je cède ma place à un autre président plus jeune élu démocratiquement. Cela s'appelle l'alternance au poste électifs.

        Commentaire


        • #5
          Hummm
          Si j'étais brizidane, je me ferais chef de l'armée, des finances et premier ministre au cas où...
          Il n'y aura plus de vote du tout, du temps ainsi épargné...
          Pas de constitution, non plus.
          Et à la veille de mourir, je mettrais mon fils chef des armées.

          Commentaire


          • #6
            de l'algérie ou de la france ?
            Ma d lebher asma'aa yeqqar, Tamazight assen a tt-nag°i ... (Quand la mer sera devenue désert, ce jour-là nous refuserons tamazight)

            Commentaire


            • #7
              Si j'etais president de l'Algerie la ligne nord/sud sur les cartes de geo feraient le detour pour l'Algerie.
              Soyons ce que nous sommes.Cessons d'etre ce qu'on voudrait qu'on soit.Nous n'avons jamais été ce qu'on prétend que nous fûmes.


              Commentaire


              • #8
                de l'algérie ou de la france ?
                Du Lesotho

                Commentaire


                • #9
                  de l'algérie ou de la france ?
                  De ton pays
                  It ain't about how hard you hit... it's about how hard you can get hit, and keep moving forward ;)

                  Commentaire


                  • #10
                    j'organiserai un tour de france, mais en algérie

                    Commentaire


                    • #11
                      Si je suis président ... d'ici là on verra bien ce que je ferai ...

                      Commentaire


                      • #12
                        De ton pays
                        j'en ai 2 pays ... (peut être même 3)
                        Ma d lebher asma'aa yeqqar, Tamazight assen a tt-nag°i ... (Quand la mer sera devenue désert, ce jour-là nous refuserons tamazight)

                        Commentaire


                        • #13
                          .......je démissionne

                          Commentaire


                          • #14
                            je devlopperé autre chose que le petrole.le tourisme par exemple.etj'appliqueré la democratie a 100%.
                            a nerrezz wala nknou

                            Commentaire


                            • #15
                              President..

                              Moi :
                              je voyage au frais de la princess..j'invite mes amis dans les plus belles villa de la capitale ( quelque soi la capitale)

                              je nomme tous les membre de ma famille a des postes hauts placés dans les plus grande administrations ou entreprises..

                              je ferais du shopping dans toutes les capitales du monde avec l'argent du pétrole bien sur..
                              je change la constitution et je la fais ré ecrire par des étudiants des beaux arts..
                              j'achètes des BMW pour la police et des Mercedes pour la gendarmerie..

                              je repeins alger en Blanc Blida en Rose et Oran en Bleu, j'obligerais les enfants à apprendre par coeur les tables de multiplications
                              j'obligerais les femmes a se voiler..mais que les vendredi pair, et l'interdirais les autres jours.
                              et j'organiserais des fêtes populaires dans les beau maquis Algeriens pour re developper le tourimse local.

                              ensuite je nommerais un gouvernement au hasard en tirant les ministres aux dés.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X