Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment Abolir La Prostitution?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Comment Abolir La Prostitution?

    Bonjour,
    Que pensez-vous est le mot clé pour réussir à abolir la prostitution? Un seul mot..........
    C'est Ainsi La Vie...And Such Is Life!

  • #2
    en un mot jamais.
    je suis du peuple des humains,et notre patrie s'appelle:terre

    Commentaire


    • #3
      Ecoutez la premiére cause de la prostitution en Algérie , c'est la pauvreté et puis le code de la famille tropd efavorable aux femmes .


      Donc optons pour une prise en charge sociale de cette importante categorie de notre société mais bon la prostitution en Algérie n'a pas atteint le niveau de celle du maroc..

      Commentaire


      • #4
        bonsoir
        On ne peut pas abolir un métier aussi vieux que le monde,on peut uniquement la restreindre
        en un mot je dirais impossible pour ne pas plagie kelk1/2bien
        Ne soyez pas de ceux qui haïssent mais de ceux que l'on hait, on y est en meilleure compagnie.
        S.Guitry

        Commentaire


        • #5
          Soyons optimiste et spirituelle....je ne suis aucunement naive (sauf que je ne trouve pas l'accent circonflexe..lol) Mais je voulais voir votre vision spirituelle. Bye bye, Elise
          C'est Ainsi La Vie...And Such Is Life!

          Commentaire


          • #6
            Si on peut éliminer la pauvreté et cultiver chez les gens le sentiment de la pudeur, à mon avis la prostitution diminue..
            Page blanche

            Commentaire


            • #7
              Oui c'est vrai....je dirais que l'amour de soi joue un rôle important car si tu t'aimes vraiment tu te sacrifiera autrement, quitte à mourir de faim (ou d'un sevrage trop brusque) mais jamais à t'abandonner de cette manière. Bye bye, Elise
              P.S.: c'est une forme de suicide la prostitution finalement
              C'est Ainsi La Vie...And Such Is Life!

              Commentaire


              • #8
                bonsoir

                c'est une forme de suicide la prostitution finalement
                il ne faut pas voire la prostitution "d'en bas" comme dirait l'autre il y a aussi la prostitution de luxe, voyage en première classe,croisière en yacht,bijoux.Un "suicide" que celles "d'en bas" y souscriraient volontiers, quitte a faire un métier ingrat vaut mieux le faire dans de bonnes conditions.les odalisques des temps modernes ne sont pas pauvres ou démunies,elles monnayent leur corps pas uniquement pour subvenir à leur besoin mais aussi pour avoir un standing élevé.C'est ce genre de prostitution qui est dérangeant,de toute façon la prostitution obéit à la loi de l'offre et de la demande,s'il n y avait pas de demande il n y aurait pas d'offre,de là à dire qu'il faut castrer tous les hommes! c'est un pas que je ne franchirais pas.
                Ne soyez pas de ceux qui haïssent mais de ceux que l'on hait, on y est en meilleure compagnie.
                S.Guitry

                Commentaire


                • #9
                  Justement..es-tu en mesure de monnayer ton corps quand tu t'aimes? Elise
                  C'est Ainsi La Vie...And Such Is Life!

                  Commentaire


                  • #10
                    bonjour tout le monde,
                    Tous ces fléaux: Prostitution, viol, drogue, meurtre...etc, on peut faire en sorte que ça diminuer mais jamais on pourra les éradiquer ou les abolir.
                    En gros, on peut gagner des combats mais pas la guerre.
                    (رأيي صحيح يحتمل الخطأ، ورأي غيري خطأ يحتمل الصواب (الامام الشافعي

                    Commentaire


                    • #11
                      comment abolir la prostitution... ben en satisfesant les désirts de tout les hommes et toutes les femmes de cette terre ! Hé oui !!! Au lieu d'essayer d'attrapper les vendeurs il vaut mieux essayer de ne plus créer de clients !

                      Quand y'a pas d'acheteurs les entreprises fermes !!!

                      Commentaire


                      • #12
                        bonsoir
                        Justement..es-tu en mesure de monnayer ton corps quand tu t'aimes
                        heu...non je le fait gratuitement s'il y a des femmes qui veulent m'entretenir lol je plaisante,cela n'a aucun rapport avec s'aimer ou ne pas s'aimer ou du moins pour celles qui sont contraintes,les autres elles aiment l'argent et le luxe beaucoup plus qu'elles ne s'aiment et c'est pour cela que j'ai dit c'est la forme de prostitution la plus dérangentes (oui je sais c'est un euphémisme)
                        Ne soyez pas de ceux qui haïssent mais de ceux que l'on hait, on y est en meilleure compagnie.
                        S.Guitry

                        Commentaire


                        • #13
                          il faut eradiquer les causes qui conduisent a la prostitution!!
                          sinon
                          comment abolir la prostitution???......
                          FAIRE COMME DANS UN ETAT AUX USA.....des qu'on est persuadé que quelqu'un est un client..on le photographie et on met sa photo sur des affiches geantes!

                          ou dans un autre pays ,des vieilles retraitées qui restaient sur un banc pas loins d'une maison close..et des qu'un client s'approche de la maison close ,elles utilisent des sifflets de police de la circulation et font un bruit immense!!!
                          « Puis-je rendre ma vie
                          Semblable à une flûte de roseau
                          Simple et droite
                          Et toute remplie de musique »

                          Commentaire


                          • #14
                            en un mot

                            en 1 mot ......."islam"
                            au sens large et pas seulement dans un role repressif

                            Commentaire


                            • #15
                              Des solutions....

                              Personellement, et j'ai fait des débats à ce sujet il y a au moins 20 ans, j'opte pour le suivant:
                              -trouver des solutions alternatives pour continuer à défendre les principes de la liberté et de l'égalité de toute les personnes
                              -éduquer les gens sur l'importance d'avoir le respect de l'intégrité physique et mentale
                              -opposition ferme à la libération préconcisée de la prostitution
                              -je jamais légitimer le système prostitutionel qui laisse le champ libre à l'exploitation massive des femmes et enfants dans le monde
                              -PRÉVENTION dans le système scolaire...éducation et support psycho-sociale
                              -conserver notre respect et intégrité par la foi et la prière......être croyant

                              Merci, Elise
                              C'est Ainsi La Vie...And Such Is Life!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X