Annonce

Réduire
Aucune annonce.

pouvoir accepter

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • pouvoir accepter

    dieu donnez nous la force, et le courage pour accepter les choses quand ne peut pas changer.
    "Mr brooks"
    quand dites vous? esque c'est facile ou pas d'accepter ?!!!!!!!
    Dernière modification par ramdane85, 30 mars 2008, 22h52.
    Le destin conduit celui qui consent et tire celui qui résiste

  • #2
    salut ramdane et bienvenue a toi.qd on peut pas changer les choses on doit s'y faire et vivre avec.
    a nerrezz wala nknou

    Commentaire


    • #3
      dieu donnez nous la force, et le courage pour accepter les choses quand ne peut pas changer.
      "Mr brooks"
      dieu nous a donné la force de pouvoir se resigner
      ¸.¤*¨¨*¤.¸¸...¸.
      \¸.♥ ALGERIE ♥.¸¸.
      .\¸.¤*¨¨*¤.¸¸.¸.¤
      ..\

      Commentaire


      • #4
        ca tient de la volonté de chacun,a la maniere dont on reagit devant un probleme............

        on est pas tous egaux au pied du mur!
        on fait avec..........

        Commentaire


        • #5
          dieu donnez nous la force, et le courage pour accepter les choses quand ne peut pas changer.
          ou Dieu donnez nous encore la force pour les changer puisque Dieu est capable de tout.

          Commentaire


          • #6
            merci d'avoir pris le temps de repondre maion ne parle pas d'amour ou des truck quand peut changé, la citation est bien precise non!! ..........accepter les chose quand ne peut pas changer.
            je crois quil nous faut une machine a remonté le temps pour changé le passé, et comme einstein la prouvé il faut voyager a la vitesse de la lumiere pendant 10ans pour courber l'espace temps d'une trentaine d'année. en d'autre terme ya pas moyen de le faire.
            Le destin conduit celui qui consent et tire celui qui résiste

            Commentaire


            • #7
              vivre avec , et essayer de trouver les points positives pour affronter ces choses qu'on peut pas changer ..
              "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

              Commentaire


              • #8
                Mon Dieu,
                Donne moi la sérénité d'accepter les choses que je ne puis changer,
                Le courage de changer les choses que je peux,
                Et la sagesse d'en connaître la différence!



                Ceci conduit à la paix de l'âme...

                Et non...ce n'est pas facile d'accépter qu'on est impuissant face à certaines choses.
                Mais c'est bien cela la sérénité...savoir lâcher prise!
                Dernière modification par Châma, 31 mars 2008, 13h57.

                Crie leur qu'on est le monde...Que le peuple finira par vaincre,
                Qu'ils ont le chiffre, qu'on a le nombre...Et que la rue nous appartient!

                Commentaire

                Chargement...
                X