Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nouri al-Maliki, le traître ultime

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Nouri al-Maliki, le traître ultime

    A 58 ans, le premier ministre irakien Nouri Kamel al-Maliki peut se targuer d'avoir repoussé les limites de la discipline qu'il maîtrise le mieux, la traîtrise. Alors qu'une majorité d'irakiens exigent le départ des troupes américaines, al-Maliki supplie Bush de rester en Irak aussi longtemps qu'il le souhaite. Pendant que les terroristes américains continuent de massacrer les irakiens en toute impunité (plus d'un million de victimes selon certaines estimations), le très traître chiite al-Maliki n'hésite pas à se déplacer à Washington pour faire l'éloge de son maître Bush et le supplier de "veiller" sur l'Irak!

    En tant que traître ultime, Nouri Kamel al-Maliki a déjà choisi son camp : il votera en faveur du zombie John McCain en novembre prochain!


  • #2
    Salut nassim,

    D'un autre coté, on ne peut pas trop lui en vouloir. Je suis le premier à regretter et condamner l'invasion de l'Irak, mais si l'armée US se retire demain, ca risque vraiment d'exploser: ce sera un bain de sang. Il n'y a pas d'autorités pour les remplacer, c'est le vide.

    A moins que l'ONU enverrait une force de stabilisation d'au moins 100.000 hommes, mais cela reléve du réve.

    Sinon, qui va remplacer les forces US? Nouri El Maliki? Sa nouvelle armée Irakienne divisée par les sectarisme?

    Au plaisir,
    66

    Commentaire


    • #3
      D'un autre coté, on ne peut pas trop lui en vouloir. Je suis le premier à regretter et condamner l'invasion de l'Irak, mais si l'armée US se retire demain, ca risque vraiment d'exploser
      Je ne suis pas d'accord avec ce cliché, c'est pas déjà "explosé" avec l'"état actuel des choses ? Le départ des américains ne pourrait faire que du bien à ce pays et au monde entier.
      J'étais là...

      Commentaire


      • #4
        Quand on veut tuer son chien Chiit, traitre....
        Même Sadam n'aurait pas trouvé une solution. Et s'il n'avait pas l'appui de Bush? S'il y'av pas de l'armée USA? la guère entre les Irakien n'aurait pas eu lieu?

        Bien sur que les forces US n'ont pas de place en Irak, mais il faut pas laisser le champs libre à el Qaida pour qu'elle s'y installe, et personne ne veut bouger le doigt.

        Commentaire


        • #5
          Vous préférez peut-être Moqtada Al Sadr, l'homme qui massacre les sunnites.

          Commentaire


          • #6
            Bonsoir

            Envoyé par double6
            mais si l'armée US se retire demain, ca risque vraiment d'exploser
            C'est un "risque" mais pas une "certitude". On sait que les Américains ont délibérément détruit l'Irak et tué des centaines de milliers d'irakiens. Leur présence en Irak est la principale cause des violences.

            Nouri al-Maliki sait tout cela. Il sait par exemple que les Américains considèrent les irakiens comme des "sous-humains" (massacres et tortures en toute impunité). Et pourtant, il n'a jamais dénoncé les Américains. Au contraire, il les supplie pendant que ses maîtres à Washington l'accusent d'être à l'origine de l'explosion des violences.

            Commentaire


            • #7
              al-Maliki supplie Bush de rester en Irak aussi longtemps qu'il le souhaite.
              c est normal, d ailleurs c est la meme position de tous les kurdes et les nouevaux despotes de l Irak, car leur nouvelle carriere dans la zone verte est liée à la presence des GIs!

              Commentaire

              Chargement...
              X