Annonce

Réduire
Aucune annonce.

le site du quotidien arabophone el khabar attaqué

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • le site du quotidien arabophone el khabar attaqué

    ce quotidien si reputer ,qui se tire a plus de 440 000 exemplaires par jours ,qui le propulse ainsi au premier rang des journaux algerien toute langues confondus ,est depuis hier soir ,attaquer par un hakers,qui semble dterminer a faire compagne non pas contre le journal,mais contre l'operateur de telephone egyptien '""djezzy""" et par la suite faire compagne pour son rival "nadjma"

    personnelement je suis contre ce genre de choses ,du moment quand nous prive nous algerien immigres ,de la seul sources pour l'instant fiable d'infos sur notre cher pays

  • #2
    Le site d'El Khabar est en ligne et est accessible : http://www.elkhabar.com

    As-tu une capture d'écran du site au moment de son piratage ?

    Commentaire


    • #3
      @nassim, comme le dossier "Temporary Internet Files" garde souvent des traces, voici une capture d'écran!

      http://img229.imageshack.us/img229/3296/hack017wz.jpg
      Dernière modification par hakkimm, 03 juillet 2005, 21h54. Motif: reduction de la taille
      (رأيي صحيح يحتمل الخطأ، ورأي غيري خطأ يحتمل الصواب (الامام الشافعي

      Commentaire


      • #4
        Merci pour la capture (ce serait sympa si tu la redimensionnais avec une largeur max de 600 px).

        Le pirate semble remonté contre sa patrie, notre patrie! Ce n'est pas le pays qui est à maudire, mais ses dirigeants trop souvent incompétents et corrompus.

        Commentaire


        • #5
          Apparement c'est le même qui a piraté le site du quotidien liberté le 19-02-2005 c'est un certain aries (voir la capture d'ecran)



          1- Il est etrange qu'une plainte n'a pas éte déposé contre ce Aries
          2- Il semble qu'il es trés fort et bien sur la securité des sites algériens laisse à desiré. je pense que c'est des jeunes informaticiens qui veulent montrer leurs compétences..... je pense que probablement avec cette action ils viennent de franchir la barriére rouge....
          “If you think education is expensive, try ignorance”
          Derek Bok

          Commentaire

          Chargement...
          X