Annonce

Réduire
Aucune annonce.

fidèle VS Infidèle

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • fidèle VS Infidèle

    dans un autre sujet on a évoquer les hommes infidèle et par conséquent les fidèle en contre partie mais cela ne veux rien dire

    pensez vous que tout les hommes sont infidèle ?
    pensez vous que mater des femmes dans la rue c'est une preuve d'infidélité ?
    pensez qu'il y a que les femme sont aussi infidèle ?

    c'est ce genre de questions qui peuvent recueillir des réponses divers trop divers pour qu'elle sois réellement relative ,car chacun a sa conception et sa perception des choses et chacun ses définition du mot "fidèle" ce qui fait que celui qui pense que les hommes sont tous infidèle pense aussi que les femme sont toute fidèle et celui qui pense que mater les femme n'a pas de relation avec la fidélité pensera aussi que toute les femmes sont infidèle et vice versa

    ma vision des chose me permet de dire que la fidélité est une preuve intangible d'amour qu'on offre a sa bien aimer car tout le monde a la possibilité d'être fidèle et de ne pas l'être aussi ,dans un autre de mes sujet je disais si on pouvait résister a l'amour tout le monde a dis non et j'ai pas compris pourquoi car on dois se contrôlé et assumé nos choix ,si on décide d'aimer une personne toute une vie on lui sera fidèle toute la vie et on résistera a toutes les attaques car y en aura c'est évident et c'est la ou se résume la fidélité c'est combattre et résister a tout ce qui peut mettre en danger notre amour et c'est la beauté de l'amour c'est qu'on le fait a deux sinon si l'un ne suit pas ca ne risque pas de bien se terminé et la fin on a la connait séparation douleur déchirure chagrin

    la fidélité sa se gagne et ne se donne pas - pour pouvoir l'offrir -
    Oo >-- Divinement Maudit et Diaboliquement vivant --< oO
    **ALGERIA**
    ~ me ~

  • #2
    la fidélité sa se gagne et ne se donne pas - pour pouvoir l'offrir
    je ne pense pas que la fidélité se mérite
    c'est une conception de la vie voilà tout

    Commentaire


    • #3
      ce n'est pas tout le monde qui est assez fort pour supporté la fidélité( car c'est très facile d'être infidèle ) ,je dis que la fidélité se gagne et pour l'offrir elle aura plus de valeurs car on a œuvrer pour ça

      c'est aussi une conception de la vie et comme chacun a sa conception...
      Oo >-- Divinement Maudit et Diaboliquement vivant --< oO
      **ALGERIA**
      ~ me ~

      Commentaire


      • #4
        je ne pense pas que la fidélité se mérite
        c'est une conception de la vie voilà tout
        ... Et l'infidélité, on la mérite ?
        « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

        Commentaire


        • #5
          celui qui pense que les hommes sont tous infidèle pense aussi que les femme sont toute fidèle et celui qui pense que mater les femme n'a pas de relation avec la fidélité pensera aussi que toute les femmes sont infidèle et vice versa
          Drôle d'idées...

          Bien sûr que tous les hommes ne sont pas infidèles et que toutes les femmes ne sont pas fidèles...

          Qu'est ce que c'est que ces généralités?

          Crie leur qu'on est le monde...Que le peuple finira par vaincre,
          Qu'ils ont le chiffre, qu'on a le nombre...Et que la rue nous appartient!

          Commentaire


          • #6
            comme chacun a sa conception..
            tout à fait
            ce n'est pas tout le monde qui est assez fort pour supporté la fidélité
            oui mais comme je supporte encore moins l'infidélité mon choix est fait

            Commentaire


            • #7
              et oui oceane dans certain cas l'infidélité peut se mériter

              Commentaire


              • #8
                Qu'est ce que c'est que ces généralités?
                ce ne sont pas les miennes je n'ai fait que retranscrire tout ce qui se dis sur la fidélité et son contraire

                les miennes commence de [ ma vision des choses ...... pour pouvoir l'offrir ]
                Oo >-- Divinement Maudit et Diaboliquement vivant --< oO
                **ALGERIA**
                ~ me ~

                Commentaire


                • #9
                  Ah ha ...


                  et oui oceane dans certain cas l'infidélité peut se mérite
                  ... Dans quels cas ?
                  « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                  Commentaire


                  • #10
                    dand le cas ou tu serais victime d'une infidélité

                    Commentaire


                    • #11
                      J'ai lu qq part que la fidélité de la femme est un vertu et celle de l'homme est un amour. Et je pense que c'est vrai. Les hommes ont plus tendance à tromper leur femmes.

                      Commentaire


                      • #12
                        dand le cas ou tu serais victime d'une infidélité
                        ... Même si on ne l'a pas cherchée ?
                        « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                        Commentaire


                        • #13
                          J'ai lu qq part que la fidélité de la femme est un vertu et celle de l'homme est un amour. Et je pense que c'est vrai. Les hommes ont plus tendance à tromper leur femmes.
                          ca depend de l'age ............ils trompent avec des celibataires?
                          on fait avec..........

                          Commentaire


                          • #14
                            ils trompent avec des celibataires?
                            eu importe
                            Je sais pas si j'ai bien compris

                            Commentaire


                            • #15
                              qu'est ce que tu me raconte?
                              alors s'il y a infidélité c'était pas cherché ça nous est tombé dessus par l'opération du saint esprit!
                              en clair si on te trompe c'était peut être pas fait éxprés
                              bien comme logique
                              t'es libre?

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X