Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Savez-vous gérer vos émotions ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Savez-vous gérer vos émotions ?

    Colère, joie, honte, tristesse, plaisir...Que provoquent en vous ces secousses intérieures ?
    De l'affolement à la paralysie en passant par la totale maîtrise de soi, la gamme des réactions est vaste. Où vous situez-vous ?

  • #2
    Waouwwww

    Dans toutes ces circonstances, je peux agir différement face à chaque problème...une nouvelle bonne ou mauvaise.

    Je peux être très calme quand je me sens en colère et comme je pourrai exploser comme une bombe... tout dépend de la personne qui est en face de moi.

    Si j'explose, el harba tsalek.

    Commentaire


    • #3
      Désequilibre les premiers instants,mais aprés j'arrive à me controler et à gérer la situation
      It ain't about how hard you hit... it's about how hard you can get hit, and keep moving forward ;)

      Commentaire


      • #4
        salut Thirga.ounevdhou

        souvent j'arrive à me controler dans tout les cas, mais parfois c'est l'affolement qui reigne en cas de tristesse, ou de colère comme ci j'essaye d'oublier et de dépasser

        Commentaire


        • #5
          Silence, silence, silence, silence .......... et puis explosion.

          Commentaire


          • #6
            Silence, silence, silence, silence .......... et puis explosion.
            Pas bien.Faut laisser sortir,trop de pression ça fait explosion
            It ain't about how hard you hit... it's about how hard you can get hit, and keep moving forward ;)

            Commentaire


            • #7
              Questions d'éviter de voir des blessés de part et d'autre

              Commentaire


              • #8
                J'espère que tu finiras pas dans un hôpital psychiatrique Je rigole seulement,bah si ça marche pour toi tant mieux
                It ain't about how hard you hit... it's about how hard you can get hit, and keep moving forward ;)

                Commentaire


                • #9
                  Où vous situez-vous ?
                  En général, maître de moi même!

                  Commentaire


                  • #10
                    Hadj'ra....

                    Il faut du temps mais on y arrive quand meme.
                    Pour avoir le self control, Il faut juste s'entrainer... beaucoup !!!

                    Pour decompresser apres des emotions retenues, on a besoin d'espace pour evacuer, beaucoup d'espace parfois tellement c'est enorme.

                    Commentaire


                    • #11
                      Colère :je suis calme la plupart du temps mais quand ca dépasse un certain seuil j'explose

                      joie : je ne cache jamais ma joie d'ailleurs les larmes de joie en sont les preuves

                      honte : je gère la plupart du temps mais j'ai rarement honte

                      tristesse
                      : je ne cache pas ma tristesse aussi

                      plaisir : mon plaisir c'est mon sourire qui l'exprime

                      je pense qu'on peux pas gérer tout le temps et continuellement nos émotions il faut parfois pour le corps et pour le cœur un échappatoire pour pouvoir prendre un nouveau air bien propre

                      Oo >-- Divinement Maudit et Diaboliquement vivant --< oO
                      **ALGERIA**
                      ~ me ~

                      Commentaire


                      • #12
                        gérer ses émotions ...
                        c'est un grand sujet de conversation dans mon job ... on s'en prend plein la figure ...

                        on gére des comptes, un portefeuille ...
                        mais des sentiments , des émotions ..???

                        on les canalise plutôt ...

                        suis une émotive interne, c'est à dire qu'il est possible qu'on ne voye rien du tout de l'extérieur par contre il faut impérativement que j'évacue après ..Entre nous on parle beaucoup de ce que l'on ressent car ça aide de voir que nous ne sommes pas si dIfférent que ça face à ces émotions ..

                        sinon la colère ... ça monte aussi vite que ça descend .. je fais parfois du bruit ,ça dépend si je suis assez à l'aise pour ça ..
                        la joie ... je l'exprime joyeusement parce que c'est bon à partager ...
                        La honte ... bin ... j'ai peu souvent honte en fait ... J'ai dépassé ça je pense ...
                        la peur .. bon ça ... j'essaye de trouver des méthodes ..
                        le plaisir ... bin ... on va pas se réprimer quand c'est sympa quand même !!!

                        Commentaire


                        • #13
                          Comme je suis trop bon, cela m'arrive d'avoir des larmes aux yeux. C'est mon point faible.
                          Pour le reste je ne connais pas de honte, d'explosion de colère et je sais gérer les situations dilicates.

                          Commentaire


                          • #14
                            je peux tout tolérer sauf l'insulte!

                            Commentaire


                            • #15
                              Colère :je suis calme la plupart du temps mais quand ca dépasse un certain seuil, je me contiens encore et encore jusqu'à, ... imaginez vous un oued sec depuis 20 ans, puis survient un orage imprévu, ...

                              joie : je ne cache jamais ma joie d'ailleurs les larmes de joie en sont les preuves

                              honte : je gère la plupart du temps mais j'ai rarement honte

                              tristesse
                              : je cache ma tristesse au mieux pour épargner les autres de soucis pour lesquels ils n'y sont pour rien

                              plaisir : mon plaisir est enfantin
                              Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                              L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X