Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Reconversion Et Mariage

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Reconversion Et Mariage

    AZUL
    J'ai assisté à la reconversion à l'islam d'une crétienne suivi de mariage avec un musulman.
    c'était une cérémonie très émouvante surtout quand la futur mariée prononçait son désir de devenir musulmane en attestant(el chahadatani)
    et que l'imam a bénit leur union.
    J'aimerai avoir vos impressions et vos témoignages sur ce sujet.
    Si je viens à tomber dans un fossé,mon âme vous appellera.

  • #2
    Et bien mabrouk pour les mariés d'abord
    "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

    Commentaire


    • #3
      j'ai un parent tres proche a moi qui s'est marié avec une chretienne et elle est devenue apres musulmane...la femme s'est interessé a la religion de son mari...et s'est documentée...elle a été seduite..fallait la voire quand elle nous a rendu visite et qu'elle entendait l'appel a la priere de plusieurs mosquée a la fois ...elle etait emue!!!!
      apres des qu'elle entend l'appel a la priere elle vien et elle nous demande de faire salat el djama3a.....et nous on etait pas pressé ....

      j'ai un ami aussi qui s'est marié aux pays bas,il est tres pratiquant ....sa femme a voulu connaitre sa religion il la lui a enseigné..elle s'est documenté elle avait conclu qu'elle avait beaucoup beaucoup de prejugés sur l'islam.............elle devint musulmane,elle fit sa priere et voulut porter le voile la son mari malgre qu'il est pratiquant lui a demandé de patienter un peu....il ne voulait pas que ça soit un enthousiasme de debutant!!!!....il luia demandé de patienter six mois et si elle voulait topujours le porter qu'elle le porte...apres six mois elle le porta!
      « Puis-je rendre ma vie
      Semblable à une flûte de roseau
      Simple et droite
      Et toute remplie de musique »

      Commentaire


      • #4
        Allahou Akbar.
        C'est vraiment touchant d'entendre ca.
        Pour un Maghreb Fort et Uni....

        Commentaire


        • #5
          @k.byl: Allahou Akbar!!!

          Salam,

          Il n´ya pas plus beau qu´entendre ou assister ces evenements. Je suis pour celui ou celle qui converti pour l´amour de l´Islam et pas pour faire plaisir ou satisfaire leurs conjoints musulmans, juste pour pouvoir se marier. Et satisfaire d´un autre ongle la famille de musulman....

          Allah yahdi man yachaa

          Commentaire


          • #6
            c'est vrai c'est trés émouvant!!!!!!!

            Commentaire


            • #7
              Je n’ai pas de témoignages a faire. Mais cela me fait très plaisir. Ca doit être émouvant d’assister à une union de mariage et de conversion au même temps.

              Que béni ce mariage et prolonge sa vie.

              Merci de nous avoir informe.

              Commentaire

              Chargement...
              X