tarek ben ziad
08/04/2008, 11h44
Si Eric Gerets à les garanties financieres et la main libre sur le mercato , on gagneras les trophées.
quels trophées ? le championnat de france ? Impossible lyon à encore beuacoup trop d'avance financiérement ...
La coupe de l'uefa ? l'om s'est fait éliminé cette saison par le zénith, je n'ose même pas imaginé ce qui se passera s'ils tombent contre le fc séville ou contre le bayern ... :rolleyes:
La champions league, j'en parle même pas ...
Qu'est ce qui reste ? a oui les 2 coupes nationales ...
Paris défendra son titre !!!!!!!!!! :mrgreen:
Gerets c'est un entraineur de classe international les gars.
disons de classe franco-belge, pas international ...
C'est l'entraineur qui nous fallait , le meilleur depuis 10-15 ans.
Non le meilleur pour moi, c'était rolland courbis ... Et à cette époque, il y avait un effectif de fou à l'om ... :razz:
Des gars ont donnés satisfaction (Cissé, Akalé , Cheyrou , Mandanda , Bonnart , Givet )
POur cissé, je vais pas me répéter ...
Akalé, il a marqué un but cette saison ...
Givet, olala que dire de givet ... :lol:
POur cissé, je vais pas me répéter ...
Akalé, il a marqué un but cette saison ...
Givet, olala que dire de givet ...
Cissé il te plante 20 par saison mais c'est une chevre , c'est pas un bon recrutement. C'est ca?
Akalé contre lyon a ridiculisé grosso.
disons de classe franco-belge, pas international ...
Il a entrainé dans de nombreux championnat , gagné pleins de trophés...
Moi j'y crois la saison prochaine avec 2-3 recrues , + le maintient d'Eric Gerets on sera champion.
mehdoche
08/04/2008, 11h56
Franchement les connaisseurs de foot le diront : l'OM a mangé Lyon c'est comme ça le score est sans appel.
Le milieu de terrain Cheyrou M'Bami a litteralement explosé le milieu lyonais Juninho Kalstrom Bodmer. Et Niang a fait mal, tres mal. Tout comme Cissé (dont je ne suis pas fan) qui a recu la note de 7/10 dans l'Equipe (et dieu sait que l'Equipe deteste Cissé alors à lui donner 7 c'est enorme). Cissé a bien changé, il joue tout en remise, en point d'appui et puis il fait plus d'appel et distribue mieux le ballon. Il a rien à voir avec le Cissé de la premiere partie de saison. Et son but en pivot est magnifique.
Quand à Mandanda... il ne mérite peut etre pas encore la place de n°1 en équipe de France mais il est bien meilleur que Coupet c'est indéniable. Sa seule petite faiblesse c'est le jeu au pied sinon pour le reste il est parfait.
J'ai une question : que fait Clerc en équipe de France ???? qd je vois jouer Bonnart je me dis ya pas photo.
Mon seul regret : l'absence de Valbuena il aurait fracassé des dos avec son coup de rein.
C'etait une belle soirée.
mehdoche
08/04/2008, 11h57
Akalé contre lyon a ridiculisé grosso. C'est pas faux. Grosso savait plus où il en etait le pauvre. Appel contre appel, double contact... Akalé lui a tout fait. Il revient bien.
tarek ben ziad
08/04/2008, 11h59
Cissé il te plante 20 par saison mais c'est une chevre , c'est pas un bon recrutement. C'est ca?
olala toujours le même discours brako ...
Ok il en a planté 15, mais sur combien d'occassions ??!!!!! 15 buts sur combiens d'occassions immanquables ???!!!!!!! Si niang avait eu ne serait-ce que 1/3 des occassions que cissé a raté, il aurait deja dépassé benzema depuis un bon moment ...
http://www.dailymotion.com/swf/x1x362&v3=1&related=1
Akalé contre lyon a ridiculisé grosso.
one ne juge pas un joueur sur un match, c'est toi qui l'a dit ...
Dans le même genre, je préfére de loin belhadj ...
Moi j'y crois la saison prochaine avec 2-3 recrues , + le maintient d'Eric Gerets on sera champion.
impossible ... On pari ce que tu veux, marseille ne sera même pas dans les 3 premiers la saison prochaine ...
Au fait, t'a perdu ton pari concernant benzema, tu doit le mettre en avatar :mrgreen:
Le milieu de terrain Cheyrou M'Bami a litteralement explosé le milieu lyonais Juninho Kalstrom Bodmer. Et Niang a fait mal, tres mal. Tout comme Cissé (dont je ne suis pas fan) qui a recu la note de 7/10 dans l'Equipe (et dieu sait que l'Equipe deteste Cissé alors à lui donner 7 c'est enorme). Cissé a bien changé, il joue tout en remise, en point d'appui et puis il fait plus d'appel et distribue mieux le ballon. Il a rien à voir avec le Cissé de la premiere partie de saison. Et son but en pivot est magnifique.
C'est ce que je dis depuis que je suis inscrit ici...
Depuis l'arrivé de Gerets Cissé a changé son style de jeu. Deviation , remise il descend un peu plus etc...
Son but , l'enchainement est magnifique. La frappe imparable...
J'ai une question : que fait Clerc en équipe de France ???? qd je vois jouer Bonnart je me dis ya pas photo.
C'est aussi ce que je disais....Bonnart est le meilleur à son poste en France.
L'année prochaine avec 2-3 recrues et Gerets on sera champion.
maninanonani
08/04/2008, 12h19
L'année prochaine avec 2-3 recrues et Gerets on sera champion.
Bonjour.Vous pouvez toujours espérer Brako. Cette année l'OM a fait le meilleur recrutement mais sans résultat. Tant que l'ogre Lyonnais est là....
Bonjour.Vous pouvez toujours espérer Brako. Cette année l'OM a fait le meilleur recrutement mais sans résultat. Tant que l'ogre Lyonnais est là....
L'ogre lyonnais.:37:
Le debut de saison a été gaché par Emon.
maninanonani
08/04/2008, 12h53
Pour juste te le rappeler, Benzema est loin d'etre un clown;) . Si l'attaque lyonnaise a passé à coté si justement à cause de son absence.
Et maintenant vous trouvez pour fusible Emon. mdr. Vous avez oublié apparement qu'avec lui vous avez atteint la finale de la coupe de France et vous vous etes qualifié en ligue des champion avec un effectif moins riche que celui de cette année. Soyez reconnaissant in peu.
Et maintenant vous trouvez pour fusible Emon. mdr. Vous avez oublié apparement qu'avec lui vous avez atteint la finale de la coupe de France et vous vous etes qualifié en ligue des champion avec un effectif moins riche que celui de cette année. Soyez reconnaissant in peu.
Moins riche ? Faut pas abuser. Rien qu'en attaque il avait le choix bebert. Pagis , maoulida , cissé , niang , ribery etc...
Gerets doit faire avec 2 vrai attaquants Niang et Cissé.
Et il avait LE joueur . Ribery. Emon ne comptait que sur lui. Il n'y avait pas de collectif , tactiquement l'equipe ressemblait à rien.
Pour preuve sans Ribery l'om ne ressemblait à rien. Quand il etait blessé on comptait 10 point de retard sur le 2eme...Son retour a permis à l'om de ratraper les 10 points et de nous ramener en Ligue des champions.
Pour preuve en Finale de coupe de France , Ribery a manqué son match...Il n'y avait pas d'equipe rien.
Maintenant avec Mr Gerets on reconnait l'equipe , elle offre un jeu tout different , une grande rigueur tactique. Les joueurs progressent ( Niang , Taiwo , M'Bami , Cissé etc..). Cela a changé.;)
maninanonani
08/04/2008, 13h20
Ok Brako, je concède tout ca. La Ribery dépendance s'impose d'elle meme. Meme actuellement au Bayern on parle de la Riberymania, pour dire de tout le poids qu'a le joueur.
Je reste quand meme sur ma position que l'OM a un effectif plus riche avec le recrutement de Cheyrou, Bonnaert, et d'autres. Ajouter également la bonne utilisation de Valbuena.
Ajouter également la bonne utilisation de Valbuena.
Remplacent sous l'air Emon , titulaire avec Gerets....:rolleyes:
Jijelinho
08/04/2008, 17h28
cissé il ne sait pas faire la difference, il a joué dans de grand clubs et il aujourd'hui il est a marseille, cissé si il en est la ou il est, c'est simplement que dans un grand match, ce n'est pas l'attaquant qui débloquera la situation.
cissé il ne sait pas faire la difference, il a joué dans de grand clubs et il aujourd'hui il est a marseille, cissé si il en est la ou il est, c'est simplement que dans un grand match, ce n'est pas l'attaquant qui débloquera la situation.
Finale de la coupe de France en 2007. Il plante 2 buts.
Dimanche il ouvre le festival contre lyon.
Au debut de la saison contre le Psg c'est lui qui ouvre le score. Contre le Spartak et le Zenith en coupe de l'uefa il est là.
On peut dire que dans les matchs important il est là.;)
DZmes Bond
09/04/2008, 21h54
Cissé est un bon attaquant pour le championnat français. Ailleurs, il ne ferait pas le poids. Son passage à Liverpool l'a démontré. Un Torrès est 1000 fois meilleur. Kuyt et Crouch lui sont aussi bien meilleur. ;)
D'ailleurs, il n'est sollicité que par des clubs anglais de second voir 3ième rang. :mrgreen:
tarek ben ziad
09/04/2008, 22h50
Dzmes bond t'a pas besoin d'aller à l'etranger pour trouver des meilleurs attaquants que cissé ... ;)
En ligue 1, il y en a beaucoup qui lui sont supérieure ...
Un exemple parmi tant d'autres, piquionne ... ;)
vBulletin® v.3.6.5, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org