Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Olympique de Marseille - Football club de Lyon

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Olympique de Marseille - Football club de Lyon

    J'ouvre ce topic pour parler du gros match en prevision de la prochaine journée.

    [ Olympique de Marseille - Football Club de Lyon ]

    Il n'y a qu'un seul olympique...

  • #2
    mdr football club de lyon

    ok qu'est ce qu'on doit faire dans ce topic ? Faire un pronostic ?

    heu ... moi je dirais 3-1 pour le FC lyon (y'aura pas benzema mais pas grave)

    Marseille était trés fébrile hier soir contre lorient, ils se sont fait bouffer en premiére mi-temps ... En deuxiéme mi-temps, il y avait beaucoup moins de déchets techniques et les marseillais jouaient de mieux en mieux ...
    Ma d lebher asma'aa yeqqar, Tamazight assen a tt-nag°i ... (Quand la mer sera devenue désert, ce jour-là nous refuserons tamazight)

    Commentaire


    • #3
      On peut faire ce qu'on veut les modos dorment.

      En premiere mitemps on a su gerer defensivement mais il y eu ce peno. (Mandanda a effectué une parade enorme enorme impressionante...).

      En seconde peridoe l'entréé de Cissé a ouvert plus d'espace. Et avec le retour de Mamadou Niang ( qui à un plus gros ratio de but marqué que Benzema) , on a reussit à en planter 2.

      On reste à 3 points de la ligue des champions , c'est largement faisable.

      Pour ce match , je suis pret à parier un Avatar de Benzema pendant 2 semaines qu'il sera present.

      Commentaire


      • #4
        brako le FC LYON éxiste déjà alors faut trouver autre choses
        benzema sois en sûr il ne sera pas là le 6 avril

        Commentaire


        • #5
          On peut faire ce qu'on veut les modos dorment.
          mdr c'est vrai en plus

          En premiere mitemps on a su gerer defensivement mais il y eu ce peno.
          mmmmmm ... nan nan brako ... les lorientés étaient beaucoup plus agressifs en premiére mi-temps et ils dominaient parfaitement le milieu de terrain ...

          En seconde peridoe l'entréé de Cissé a ouvert plus d'espace.
          a nan ça suffit avec cissé !!!!!!! arrête brako, il a étè nul comme d'hab ...
          J'avoue y'a juste une chose ou il m'a surpris, c'est quand il a fait cette passe en profondeur à niang, son geste était parfait, la passe était millimétré ...
          Bon aprés niang a raté complétement son lob, mais lidée était bonne ...

          On reste à 3 points de la ligue des champions , c'est largement faisable.
          c'est sur ...

          Pour ce match , je suis pret à parier un Avatar de Benzema pendant 2 semaines qu'il sera present.
          impossible qu'il joue ... Perrin ne prendera jamais le risque de faire jouer benzema prématurément ...

          donc on pari brako , si benzema joue je posteré le joueur de ton choix en avatar, sinon tu mettra benzema en avatar ...
          Ma d lebher asma'aa yeqqar, Tamazight assen a tt-nag°i ... (Quand la mer sera devenue désert, ce jour-là nous refuserons tamazight)

          Commentaire


          • #6
            Il n'y a qu'un seul olympique...
            lyonnais alors... dis moi pas que c'est marseille ??? tu les as deja vu porter un trophée depuis que tu les supporte ?
            Rabhine n'katlokoum, wo Rhassrine n'katlokoum... Tahia JSD !!! même si souvent, elle deconne vraiment!!! enfin tout le temps même...

            Commentaire


            • #7
              Carquefou humilie l'Olympique de Marseille..

              Commentaire


              • #8
                Et hop je predis une victoire de l'Om.

                2-1

                Commentaire


                • #9
                  Moha

                  On s'en fou, ESS-OCK, et JSK-Ashanti gold, c'est des matchs plus beaux, que ce 0-0 annoncé de L1 française

                  Commentaire


                  • #10
                    3-1 Tranquille.

                    Cissé , Niang magnifique.

                    Merci Gerets !


                    Lyon ils sont vraiment vraiment nul...Aucun fond de jeu quedal...

                    Commentaire


                    • #11
                      Lyon ils sont vraiment vraiment nul
                      Mais toujours premier, OM peut toujours courir pour le titre..

                      Commentaire


                      • #12
                        marseille -lyon ! y'a eu combien deja ?

                        pleure pas Kamel!pour une fois que marseille gagne!
                        on fait avec..........

                        Commentaire


                        • #13
                          pas de quoi s'enflammer quand on assure pas contre carquefou ou sochaux... mais j'avoue ils se sont défoncé... dommage si les joueurs jouent pour se montrer et ne défendent pas les couleurs du clubs a tous les matchs!

                          Il va falloir encore attendre beaucoup pour voir le capitaine de cette équipe porter un petit trophée, meme le plus petit
                          Rabhine n'katlokoum, wo Rhassrine n'katlokoum... Tahia JSD !!! même si souvent, elle deconne vraiment!!! enfin tout le temps même...

                          Commentaire


                          • #14
                            pas de quoi s'enflammer quand on assure pas contre carquefou ou sochaux... mais j'avoue ils se sont défoncé... dommage si les joueurs jouent pour se montrer et ne défendent pas les couleurs du clubs a tous les matchs!

                            Il va falloir encore attendre beaucoup pour voir le capitaine de cette équipe porter un petit trophée, meme le plus petit
                            Ils ne vont pas gagné tous les matchs aussi.

                            Depuis qu'Eric Gerets est à l'OM , on est la meilleure equipe du championnat derriere Lyon (statistiquement).

                            Les trophés vont arrivés l'année prochaine.

                            Et quand je disais que Niang n'a rien du tout à envier à Benzema tout le monde me tombait dessus. Il va le depassé au classement du meilleur buteur.

                            Sinon Cissé , Mandanda enorme.

                            Commentaire


                            • #15
                              bravo a marseille ...

                              Ils ont étè très bon, je ne m'attendais à un match aussi mauvais des lyonnais ...
                              Vivement le retour de karim ...

                              Et quand je disais que Niang n'a rien du tout à envier à Benzema tout le monde me tombait dessus.
                              Et qu'est ce que tu crois, que ça a changé maintenant que niang a marqué contre lyon ?

                              pffff ...

                              Il va le depassé au classement du meilleur buteur.
                              Cela va dépendre de la date du retour de karim, qui n'a toujours pas repris l'entrainement alors qui ne reste que 8 matchs ...

                              Sinon Cissé , Mandanda enorme.
                              Mandandan c'est sur ...

                              Mais cissé ... Heu deja son 1er but entre les jambes de Squilaci et le 2éme but de niang, j'ai cru que c'était un gag
                              Ma d lebher asma'aa yeqqar, Tamazight assen a tt-nag°i ... (Quand la mer sera devenue désert, ce jour-là nous refuserons tamazight)

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X