Annonce

Réduire
Aucune annonce.

l amour n est pas un sentiment stable

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • l amour n est pas un sentiment stable

    aujourd hui une de mes amie marié depuis assez longtemps m a dit l amour n est pas un sentiments stable
    ca vient et ca s en va
    pensez vous comme elle ????
    Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

  • #2
    damLaguL bonsoir toi
    aujourd hui une de mes amie marié depuis assez longtemps m a dit l amour n est pas un sentiments stable
    ca vient et ca s en va
    pensez vous comme elle ????
    C'est l'évidence même. L'humain évolue, comme ses envie, ses besoins, ses priorités, ... Il se fait un peu "violence" pour tenter de rester le même alors que sa nature évolue. C'est à cause de sa civilisation. L'homme non civilisé suit ses instincts : instabilité surtout.
    Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
    L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

    Commentaire


    • #3
      l'amour c'est une flamme qui subit 4 saison et tout comme l'Homme pour résister au attaque de la nature et se protégé construit des maison et hélas quand la météo se déchaine rien ne peux lui résister meme pas la maison exactement comme l'amour parfois quand sa casse c'est fini et quand sa casse pas la flamme diminue et pour la garder en vie il faut la protéger avec des attentions avec des gestes tendre avec de la passion avec des chose simple et c'est ainsi que la flamme reprend son ardeur et traverse le temps
      Oo >-- Divinement Maudit et Diaboliquement vivant --< oO
      **ALGERIA**
      ~ me ~

      Commentaire


      • #4
        Oui je suis tout à fait d'accord.

        D'ailleurs comme l'a dit Adhrhar, cela semble être l'évidence même.
        Tout bouge, tout change..la vie est mouvement!

        Et l'amour, avec le couple, évolue, se transforme, diminue, s'intensifie, s'éteind parfois...

        Crie leur qu'on est le monde...Que le peuple finira par vaincre,
        Qu'ils ont le chiffre, qu'on a le nombre...Et que la rue nous appartient!

        Commentaire


        • #5
          Oui certainement, l'amour n'est pas stable. On peut aimer et sentir une grande passion, après qqs semaines on devient un peu froid, puis on reprend de meilleurs sentiments, et ainsi de suite....

          Commentaire


          • #6
            Du moment qu'il ya des divorces, des malheurs, des larmes dans l'amour, il n'est pas stable !!!

            Commentaire


            • #7
              Je me permets de citer ce qu'Andaloussia a citee sur un autre topic.

              Et la mer et l'amour ont l'amer pour partage,
              Et la mer est amère, et l'amour est amer,
              L'on s'abîme en l'amour aussi bien qu'en la mer,
              Car la mer et l'amour ne sont point sans orage.

              Premier quatrain
              Marbeuf 1596_1645
              Dernière modification par absent, 01 avril 2008, 13h21.

              Commentaire


              • #8
                je pense pas que l'amour est instable, bien au contraire, c'est une fois qu'on aime plus que l'amour devient cahotique
                je suis amoureuse...

                Commentaire


                • #9
                  bonjour, ravie de participer à vos discussions !

                  l'amour c'est l'amour, il n'a pas plusieurs sens mais c'est nous qui le rendons instable et le détruisons.
                  je crois que l'amour est le plus beau cadeau que Dieu met au fond de nous, mais malheureusement nous vivons dans les contraintes d'une époque ou c'est de plus en plus difficile de préserver et maintenir l'amour. Résultat ! au lieu de s'épanouir en amour on exerce la décéption !!

                  Commentaire


                  • #10
                    Amour

                    Quel Amour?! l'amour d'un être cher ou l'amour d'ALLAH?

                    Commentaire


                    • #11
                      instable oui, je le pense, l'amour est comme une flamme qu'il faut raviver.
                      @+

                      Commentaire


                      • #12
                        l amour n est pas un sentiment stable

                        et c'est tant mieux dans un monde ou tout doit être calibré et programmé comme une comme une fritte mac kean, il est rassurant de savoir que dans ce domaine là il peut encore y avoir de la vie et donc des perturbations
                        « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                        Boris Vian

                        Commentaire


                        • #13
                          qu'il faut raviver
                          Et quand on se sent fatigué de la raviver on laisse tomber.

                          Commentaire


                          • #14
                            aujourd hui une de mes amie marié depuis assez longtemps m a dit l amour n est pas un sentiments stable
                            ca vient et ca s en va
                            pensez vous comme elle ????
                            On dit ça, épisodiquement...
                            Quand l'autre nous fait un mauvais coup, par exemple...
                            Mais quand on aime, on aime, dirait Mr Lapalisse.
                            Dernière modification par Bachi, 01 avril 2008, 18h31.

                            Commentaire


                            • #15
                              @mystery

                              Quand on se sent fatigué on se repose.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X