Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Félicitation

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Félicitation

    A travers ce petit message, je tiens à féliciter tous ceux qui ont leurs Bac et spécialement mon petit neveu qui l'a eu avec Mention et à qui je dis "BRAVO" la3kouba la licence, je t'aime de tout coeur.

    Pour ceux qui ont échoué c'est pas grave, l'année prochaine sera pour vous et je vous souhaite bcp de courage.

  • #2
    félicitation pour ton neveu mais avoir le BAC de nos jours ne veut rien dire ....c'est plutot un endroit (l'université) pour gagner du temps avant le chomage...il y a tellement de chomeur diplomés...

    Commentaire


    • #3
      re

      ma3liche ghir yekra... ki ikamel anchoufoulou ma3rifa

      Commentaire


      • #4
        félicitation à ton neveu Manoucha et moi je dirait laaqouba le Doctorat inchallah
        et félicitations à tous ceux qui ont réussis leur examen


        Aller ca mérite un Youyouuuuuuuuuuuuuuuuuu!!
        "Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence, tais-toi!!" (proverbe chinois)

        Commentaire


        • #5
          Toujours un plaisir de te lire nazeha...surtout quand il y'a des crèpes en jeu

          Commentaire


          • #6
            bonne continuation....mais ca s'arrose le bac...

            Commentaire


            • #7
              Félicitations à ton petit neveu et à tous les bacheliers d'Algérie et d'ailleurs.

              Commentaire


              • #8
                le doctorat c'est un peu plus difficile surtout en france et je sais de quoi je cause...

                Commentaire


                • #9
                  t'inkiet Manoucha il y aura toujours des crèpes pour toi

                  Kreator, tout à fait d'accord avec toi, le doctorat est difficile à avoir car la sélection est faite chaque année

                  C'est pour ca qu'il faut chosir les filières "santé" ou la apres le concours tu es pratiquement sur d'avoir ton Doctorat
                  Dernière modification par nazeha, 03 juillet 2005, 20h56.
                  "Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence, tais-toi!!" (proverbe chinois)

                  Commentaire


                  • #10
                    surtout pour les branche techniques...en france le problème c'est d'avoir un financement...ce n'est pas evident surtout quand t'es algérien...

                    Commentaire


                    • #11
                      Les étudiants algériens ont-ils encore des bourses ou pas KREATOR

                      Commentaire


                      • #12
                        moi j'en ai eu une mais il faut savoir theffef tu comprends... même si t'es nul...ce n'est pas forcement les meuilleurs qui les ont les bourses

                        Commentaire


                        • #13
                          attends pas des bourses de l'etat algériens celle là C pour les fils de la nomenklatura

                          Commentaire


                          • #14
                            IL parait que les modes d"attribution vont changer.Mais ne penses-tu pas qu'il vaut mieux créer des centres de recherches-developpement au pays..?

                            Commentaire


                            • #15
                              Moi je soutiens la jeunesse algerienne et j'espère qu'elle va être aidée

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X