Annonce

Réduire
Aucune annonce.

"GMC" va construire une usine de voitures a Mostaganem

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • "GMC" va construire une usine de voitures a Mostaganem

    Une petite esquisse en francais,pour les non inities(de la grande arabe):

    Une delegation du constructeur chinois GMC a visite la wilaya de Mostaganem dernierement,dans le but de prospecter un site propice a l'installation d'une usine de montage de voituires utilitaires et de camions.

    D'apres des sources sures emanant de la commision de l'investissement de la wilaya,le choix de la delegation chinoise s'etait portee sur
    l'usine de papier dans la commune de "Massari" qui s'etend sur une superficie de 20 hectares.
    Il est a signaler par ailleurs,que les authorites de la wilaya ont
    promi une assiette fonciere supplementaire de 100 hectares.

    Dans le meme sillage,le constructeur chinois a donne des assurances concretes, quand a la formation de la main d'oeuvre et la qualification du personnel,dans l'anceinte meme de l'universite "Ibn Badis" de Mostaganem.
    Le projet en question va permettre de creer 2000 postes de travail permanents.


    == MODERATION ==
    Postez dans la langue par défaut du forum (français), SVP. Lisez la charte : http://www.algerie-dz.com/forums/faq...edaction_topic
    Dernière modification par Rachid77, 01 avril 2008, 16h57.

  • #2
    Hbibna Rachid77 bonsoir et bienvenu.

    Une delegation du constructeur chinois GMC

    Il s'agit de JMC et non de GMC hbibna
    C'est une très bonne nouvelle en tous cas!
    Merci pour l'info.



    A+.
    La pire chose pour l'Homme, serait qu'il meurt idiot.
    De grâce épargnez-moi la prolixe, la syntaxe et la chiffrerie à tout va
    .
    Merci.
    " TOUCHE PAS A MA NAPPE ALBIENNE "

    Commentaire


    • #3
      Bonsoir,
      Effectivement,hbibna.....Il semblerait que j'ai pris mes souhaits pour une realite!

      Commentaire


      • #4
        Mouhim sa feras travailler des gens
        En tout homme se trouve une part de solitude qu'aucune intimité humaine ne peut remplir, c'est là que dieu nous rencontre.

        Commentaire


        • #5
          il vont nous coller des chinois pour construire les voitures lol

          Commentaire


          • #6
            Tant mieux on sera débarassé des chats et des chiens qui errent dans les rues de Mosta.....

            C'est bien la diversité :les chinois,les Iraniens.....que des gars qui sentent la dictature et l'oppression à 100 lieux.Mais, qui s'assemblent se ressemblent, disait un vieux dicton

            Commentaire

            Chargement...
            X