Annonce

Réduire
Aucune annonce.

W® Hotels réalise une entrée historique en afrique du nord avec W Marrakech

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • W® Hotels réalise une entrée historique en afrique du nord avec W Marrakech

    W® Hotels réalise une entrée historique en afrique du nord avec W Marrakech
    Publié le 01/04/2008

    Toujours à la recherche des destinations les plus rares aux monde, Starwood Hotels & Resorts Worldwide, Inc. a annoncé aujourd'hui l'introduction de sa marque W en Afrique du Nord avec des plans pour démarrer au début une nouvelle propriété hôtelière et résidentielle à Marrakech, au Maroc.

    Appartenant à Dilam Hotel Development S.A.S., W Marrakech et The Residences at W Marrakech incluront un hôtel de 150 chambres et 68 résidences de villa en pleine propriété dans le cadre d’un programme immobilier luxueux, à usage mixte La propriété nouvellement construite est programmée pour être ouverte à la mi-2010 dans un site de premier plan au coeur du quartier hôtelier luxueux émergent de la ville.

    « W continue de s’étendre au-delà des frontières du voyage journalier, offrant un mélange magique de destinations sophistiquées et de design sublime», a déclaré Ross Klein, président du Groupe Luxury Brands de Starwood. « W Marrakech offrira l'exclusivité, l'évasion, et le ravissement pour les voyageurs dans le paysage remuant de l’une des villes les plus dynamiques d'Afrique. De Marrakech à Milan, de Barcelone à Pékin, de Hoboken à Hong Kong, W est en train de s’internationaliser en tant qu’autorité influente et novatrice en matière de style de vie. »

    Un mélange stimulant en termes de paysages, de sons, et de trésors historiques attend les visiteurs de la ville mystique de Marrakech. Cette destination accueille l’un des plus grands marchés traditionnels au Maroc ainsi que la place la plus animée de toute l'Afrique, regorgeant de musiciens, de danseurs, de conteurs, d’acrobates et de restaurants ambulants. W Marrakech est à quelques minutes à peine de la médina, le centre historique de la ville où les clients des hôtels et riads et les propriétaires résidents peuvent déguster la cuisine régionale, acheter des produits artisanaux et explorer les innombrables musées, palais et jardins.

    W Marrakech constituera un élément central du développement du Complexe Al Maaden et donnera sur un cours de golf de championnat de 18 trous. Les 150 chambres de l'hôtel comprendront 14 Suites W, trois Suites WOW, et une Suite WOW Extrême, toutes décorées dans le style portant la signature W, y compris le lit W, un ensemble luxueux comportant un matelas à plumes, des draps en coton égyptien à 350 fils, et un édredon raffiné.

    L'hôtel vibrant comportera tous les éléments de conforts liés à la signature W, y compris sa salle de séjour où les clients de l’hôtel peuvent établir des contacts tout en sirotant des cocktails, deux restaurants exclusifs, un bar branché ainsi qu’un bar unique au bord de la piscine. W Marrakech offrira également aux voyageurs environ 1.000 mètres carrés d'espace de réunion, des piscines couvertes et en plein air, un fitness, un spa de luxe et une boutique de cadeaux. Les résidents des villas apprécieront l'accès aux services et aux agréments mis à la disposition des clients résidant à l’hôtel.

    « Marquant l'entrée de la marque W en Afrique du Nord, W Marrakech fournira une alternative unique pour nos clients, les invitant à découvrir une des destinations les plus charismatiques au monde, » a déclaré Roeland Vos, président de Starwood Hotels and Resorts, pour l’Europe, l’Afrique et le Moyen-Orient. « Je voudrais remercier Dilam Hotel Development S.A.S. pour la confiance qu'ils ont témoignée à Starwood et à la marque W. »

    « La société Dilam Hotel Development S.A.S est ravie d’apporter la marque W au Maroc pour un projet qui ajoutera certainement un nouveau niveau d'excitation, d’ambiance et de design pour compléter le dynamisme et le caractère de Marrakech, » a déclaré Michael Barry, directeur de Dilam Hotel Development S.A.S.

    Au sujet des Hôtels W à travers le monde
    Les Hôtels W constituent une marque internationale en matière de style de vie avec 21 propriétés dans les villes les plus dynamiques du monde. Inspirant et régalant ses invités avec des expériences rafraîchissantes et élégantes, et des restaurants, bars et spas prestigieux, W est devenue la marque hôtelière de luxe à la croissance la plus rapide au monde. Chaque hôtel offre une combinaison unique en matière de design novateur, de confort, et d’influences culturelles allant de la mode et du design à la musique et l'art et toute la gamme intermédiaire entre ces différentes influences. Propriété résidentielle de la marque W de luxe, le W Dallas-Victory, a ouvert ses portes en juin 2006, et fut désigné peu après cela comme « Meilleur Hotel d’Affaires» par le Magazine Forbes. Aux Etats-Unis, des hôtels W ont été annoncés à Austin (Texas), à Downtown Atlanta (Géorgie), à Midtown Atlanta, à Buckhead, à Fort Lauderdale, à Hoboken, à Hollywood, à Huntington Beach, à Minneapolis, à Downtown New York, à Philadelphie, à Scottsdale, à South Beach, et dans la capitale des Etats-Unis, Washington, DC. En Europe, des hôtels W ont été annoncés à Athènes, Barcelone, Istanbul, Milan et Saint Petersbourg. En Asie, W a annoncé des propriétés à Bangkok, Guangzhou, Hong Kong, Macao-Studio City, à Shanghai et Yokohama. En Amérique latine, W a annoncé un hôtel à Santiago et au Moyen-Orient, W a annoncé des propriétés à Amman, Doha, Dubaï-Festival City et Dubaï – The Palm. Le premier Retreat & Spa de W, à savoir le W Maldives, a ouvert en septembre 2006. En 2007, le W Maldives a reçu prestigieux Prix du Design de la revue Travel + Leisure attribué au meilleur complexe touristique et hôtelier. W prévoit d’ouvrir des hôtels Retreat & Spa à Bali, Koh Samui, Vieques et Verbier, dont le dernier servira de première retraite de ski de la marque W. Pour de plus amples informations, veuillez visiter le site web : www.whotels.com.


    Au sujet de Starwood Hotels & Resorts Worldwide, Inc.
    Starwood Hotels & Resorts Worldwide, Inc. est l'une des principales sociétés hôtelières et de loisirs au monde avec environ 900 propriétés dans plus de 100 pays et 155.000 employés au niveau des ses propriétés détenues en propre et gérées. Starwood Hotels est un propriétaire, un opérateur et franchiseur entièrement intégré d’hôtels et résidentiels et de complexes touristes ressources avec les marques internationalement renommées suivantes : St Regis®, The Luxury Collection®, W®, le Westin®, Le Méridien®, Sheraton®, Four Points® par Sheraton, AloftSM et ElementSM. Starwood Hotels détient également Starwood Vacation Ownership, Inc., l’un des promoteurs de premier plan et opérateurs de complexes de vacances à temps partagé de qualité supérieure. Pour davantage d'informations, veuillez visitez le site www.starwoodhotels.com/pressclub .


    Au sujet de la société Dilam Hotel Development S.A.S.
    W Marrakech est en train d’être développé par DILAM HOTEL DEVELOPMENT S.A.S., une entreprise mixte internationale constituée entre trois sociétés de promotion immobilière fortement respectées : Ironstate Development Company basée à Hoboken, au New Jersey, aux Etats-Unis; Logan International basée à Paris, France; et le Groupe Alliance basé à Marrakech, au Maroc. Collectivement, les partenaires de cette joint venture ont mis au point un grand nombre de projets de grande envergure à usage mixte y compris des projets hôteliers, résidentiels, de bureaux commerciaux, de centres de boutiques, et de projets et de loisirs. Les partenaires réunissent à eux 3 une riche expérience en matière de planification, de construction et de financement d'hôtels. La société Ironstate Development Company est le promoteur propriétaire du W Hoboken situé sur la Hudson River juste en face de la ville de New York.
    Dernière modification par ayoub7, 01 avril 2008, 18h01.
Chargement...
X